Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / / /

Qui accouche à la clinique de l'anjou pour mai 2010?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui accouche à la clinique de l'anjou pour mai 2010?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma maternité,ma révélation!
Profil : Fidèle
lolotte49
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 21:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!!!
Maman et future maman,je souhaiterai discuter avec des futures mamans du coin...
Je souhaite accoucher à la clinique car pour BB1 chu,contente de l'équipe mais pas du séjour...
N'hésitez pas à vous joindre à moi,qu'on partage nos experiences!
Biz.

---------------
"Les enfants d'une mère sont comme des rêves.Aucun n'est aussi merveilleux que les siens."
NOUS,8 Ans!Lui,28 Ans&Moi 27 Ans
NOAH,26/08/2008
SOHAN,,05/05/2010
EMMA,03/05/2012
Publicité

Profil : Nouveau
nana49302
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 11:07:28  

salut lolotte49 !!
Je suis enceinte de 7 mois et attend BB1 pour mai 2010
j'ai vu ton autre post au sujet de la clinique de l'anjou
Moi personnellement j'ai choisi d'accoucher a la clinique car le cadre me plaisait beaucoup  quand j'allais rendre visite a ma belle soeur qui venait d'accoucher et aussi parce que ma gynécologue travaille a la clinique au pole tassigny .
j'ai choisi les cours de preparation a la naissance a la clinique avec une des sages femmes du bloc obstréticale et j'en suis ravi . on a eu le droit a la visite des salles d'accouchement et du bloc obstreticale , on nous a tous expliquer et heureusement car un mois apres la visite j'ai eu une petite alerte et sans la visite je n'aurais pas su ou aller .
Ma sage femme est tres sympa et repond a toute nos questions et nous a meme donner son fixe si jamais on a des questions .
pour le moment tout se passe bien  , j'attend la derniere echographie avec impatience .
si jamais tu a des questions sur la clinique je me ferais une joie d'y repondre .
bon courage pour la fin de ta grossesse , on sy' croisera peut etre .
biz

Ma maternité,ma révélation!
Profil : Fidèle
lolotte49
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 22:47:54  

Slt Nana!!! Je te remercie,c'est sympa pour les infos,plus que 2 mois....
 Du coup,je fais la prépa globale avec Cécile Perronnelle qui est super comme sage-femme et on visite les salles vendredi prochain!Je me sents en confiance là-bas,il y'a l'air d'avoir une bonne équipe avec une ambiance sympa!
 Au plaisir et peut-être que l'on se croisera,qui sait?!

---------------
"Les enfants d'une mère sont comme des rêves.Aucun n'est aussi merveilleux que les siens."
NOUS,8 Ans!Lui,28 Ans&Moi 27 Ans
NOAH,26/08/2008
SOHAN,,05/05/2010
EMMA,03/05/2012
Profil : Impliqué
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 17:46:21  

Bonjour a toutes

Moi aussi jai accouché au chu pour mon fils ça cest tres mal passé du coup pour ma fille jai accouché a la clinique de l'anjou jai eté super ravi de l'équipe moi aussi jai eu cecile peronnelle qui est tres tres gentille ...

Le gynéco qui ma opéré car cesarienne pour moi (les deux fois) docteur bagory etait vraiment geniale ainsi que son équipe ...

Ensuite les suites de couche ça été ... jai été contente tout le long de mon sejour .... 9 jours en tout entre la cesa et puis apres ma fille avait eu la jaunisse donc elle etait en soin !

Voili voilou a bientot de vous lire !

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
assistante maternelle agrée sur Cholet disponible Mars 2010 Accoucher à la clinique de l'anjou
Clinique Jules Verne ! La clinique Brétéché?
clinique de l'espérance/st louis Demande de renseignements sur la clinique jules verne
Clinique  
Plus de sujets relatifs à : Qui accouche à la clinique de l'anjou pour mai 2010?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle agrée sur Cholet disponible Mars 2010 0
bébé à jean bouin 0
Réunions Lingerie fine HELP 0
Accoucher à la clinique de l'anjou 20
Maman au foyer : recherche amies 0