Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2004 à 14:27:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis maman de 2 garcons victor 5 ans et justin 2 ans, je suis assistante maternelle sur la poueze (49), si vous voulez parlez bb je suis là  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 16:25:08  

Bonjour Déva  J'ai une petite fille 7mois Laura et un garçon Louis 4 ans adorable tout les 2. Laura me fait ses dents , l'homéopathie ne marche pas sur elle , ni le collier de buis soit disant pour soulager la douleur.(si tu as un remède miracle je suis intéressé merci)  Sinon je recherche des idées d' activitées pour les enfants de 2ans 1/2.Je reprends mon travail le 1er Février , je suis ass,mat sur Brissac Quincé.  Gros bisous  Lolo(49)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 16:56:37  

bonjour lolo, pour les dents essaie l'infusion de clous de girofle, c'est un remède de grand-mère, tu fais bouillir 1/4 de litre dl'eau et y ajoute 5 clous de girofle, tu laisses refroidir et tu trempes dans l'infusion un coton tige que tu applique ensuite sur les gencives où les dents sortent, pour le goût tu peux ajouter un peu de miel. En ce qui concerne des idées d'activités, je te donne quelques unes des miennes. - la piscine de coquillettes (pas cher, ne salis pas, et si les enfants de + de 2 ans les mangent pas toxique, en tout cas c'est mieux que le sable ) - la cuillère des héros (il faut 1 simple cuillère en métal, de la pâte à modeler spéciale cuisson, sur le manche de la cuillère tu sculptes en pâte à modeler le héros ou un nounours ou ce que tu veux, tu inscris le prénom de l'enfant sur le manche derrière la sculture, et ensuite au four pendant environ 30 mn, biensûr tu laisses bien refroidir, en ensuite la cuillère est finie, elle peut être passée au lave-vaisselle, à l'eau chaude ou froide, la pâte a modeler restera fixée pour très longtemps. - la guirlande de citrons et d'oranges pour offrir aux mamans (elle adore car non seulement ca sent bon, mais c'est assez joli) si tu as des idées pour moi n'hésite pas. gros bisous à toi et à bientot j'espère Déva (49)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 13:39:57  

Bonjour Déva , j'ai une petite fille de 16 mois qui nous comble de bonheur. On vient d'emmenager sur Bécon-les-Granits qui n'est pas loin l'une de l'autre,et je souhaite devenir assistante maternelle peut -tu me donner plus d'info. Gros bisous  Magali

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans Bonjour de Trélazé
bonjour mimicracra ! Bonjour
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman angevine 8
maman de cholet 0
ne le 12octobre2004 1