/ / / /

Coucou les Mamans du Maine et Loire !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou les Mamans du Maine et Loire !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite à la Possonnière depuis 9 mois et j'ai un petit garçon de 28 mois, ma fille est encore au chaud dans mon bidou jusqu'au mois de mai (dpa le 31/05) . J'ai 27 ans, je suis mère au foyer  et j'aimerais discuter et partager avec des mamans ou futures mamans de la région  Alors à Bientot Julie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2005 à 15:01:35  

je suis maman de deux garcons Victor 5 ans et Justin 2 ans et nous essayons avec mon mari de faire le N° 3. Je suis assistante maternelle sur La Pouëze (49) entre Segré et Angers. Félicitations pour cette demoiselle à venir (Lisa est un très joli prénom). J'espère que ta grossesse se passe pour le mieux. Où as-tu accouché pour Mattéo ? moi c'était au chu d'Angers, j'en ai été ravie tout plein.  J'ai 27 ans moi aussi, j'adore rire. Peux-tu me donner la recette pour fabriquer les filles ?! Amicalement, Déva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 00:35:03  

Coucou Déva   Ravie de faire ta connaissance ! Alors pour la recette du bb fille ;  il faut une bonne pincée de chance au rayon bonheur  J'ai choisie d'accoucher à la Clinique St Louis car c plus proche de chez moi. Pour le moment je suis assez satisfaite des conditions et ca à l'air d'avoir très bonne réputation alors on verra bien !!! Ma grossesse se passe bien, bb bouge bien. J'ai déjà hate qu'elle vienne au monde pour la découvrir ! mais je serais être patiente  Et toi ? Comment vas tu ? Bb 3 est déjà "à l'essai" ?   A bientôt. Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 16:27:42  

salut ,j'habite saint martin du fouilloux et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi,j'aimerai connaitre d'autres mamans pres de chez moi,j'ai 27 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 15:05:38  

on est vraiment pas loin l'une de l'autre ! Comment vas tu ?  tu es maman au foyer ? et ton petit gars comment va t'il ? Le mien, c une vrai chipie en ce moment, il ne veut plus faire la sieste et le soir il veut dormir dans notre lit  , son papa et moi on est crevé ! j'espère que ca va lui passer ! Je pense que c parce qu'il sait qu'il va bientot devoir partager sa maman   j'espère avoir bientot de tes nouvelles !  Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:01:35  

coucou seve, bonjour Julie,  désolée de ne pas avoir répondu plutôt, mais en ce moment c'est la folie à la maison, tout le monde est malade , je suis sur les rotules. Enchantée de faire ta connaissance Seve et bienvenue parmis les mamans du 49. Comment te portes-tu Julie ?  Ah!! le dodo dans le lit de maman, je connais ça moi aussi et tous les soirs c'est la guerre pour faire dormir mon ainé dans son lit. (remarque si il n'y avait que moi ça ne me dérangerai pas du tout, mais mon mari n'est pas trop d'accord) Je vous embrasse,  Déva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:48:23  

Chez moi aussi on est malade  Matéo et moi ! En plus le papa n'est pas la pour s'occuper de nous, il est en déplacement  Alors on reste tranquille a la maison et on dort, en attendant que ca se passe  Le bébé se porte bien ! Ca passe trop vite ! il ne reste plus que 3 mois avant son arrivée. J'ai encore rien préparé, il va falloir que je commence a ouvrir les cartons ! Et toi Déva, les enfants vont mieux ? Ca va le boulot ? tu as combien d'enfants ?  Grosse bise et à bientot. julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 14:02:55  

Alors les mamans vous faites quoi ?   julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 14:43:25  

si, si je suis la moi  mes loulous vont très très bien, ils ont repris le poil de la bête. Ca va pas trop fatiguant les 3 derniers mois ? et la petite Lisa est-elle déjà en position, prete à sortir ? Moi j'ai une super nouvelle à t'annoncer : je pense que je suis enceinte. j'ai 1 retard de 2 semaine, YOUPI . j'attends la réponse de ma prise de sang, qui ne devrait plus tarder. Pour le boulot ca marche super, j'étais en vacances et je reprend le 21 mars, je vais garder une petite demoiselle, ca va me changer de mes garcons. Pour répondre à ta question, j'ai 2 garcons victor et justin (ils sont à moi ceux-là) et je garde 1 petite fille, courant juin je garderais un petit garcons de 22 mois. Tu habites où dans le Maine et Loire ?  Désolée si je réponds pas vite, je n'ai pas encore l'adsl  et ca rame dur.  Gros bisous à toi, a bientot, Déva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 12:05:42  

Contente d'avoir de tes nouvelles ! FELICITATIONS pour ta nouvelle grossesse  j'espère que ta prise de sang t'as confirmée la bonne nouvelle ! En ce qui me concerne ; j'ai du mal a me déplacer ! J'ai l'impression d'avoir 100 ans, mal de dos, essouflement...) mais ca va, ma petite puce pouce bien, encore 2 mois 1/2 pour voir sa petite frimousse  On a changé le prénom, elle s'appellera Elise mais j'arrive pas à changer sur mon profil.  J'habite à la Possonnière depuis 10 mois ; c à coté de St george sur loire (entre Angers et Chalonnes). Avant j'étais de Tours.  Voilou les p'tites nouvelles en attendant avec impatience des tiennes !  A bientot. Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:04:17  

Alors pas de nouvelles ?  J'espère à bientot   Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 00:01:08  

coucou tu habites à la Possonière? c est à angers? je suis ici depuis peu je suis aussi mère au foyer si ça te dit on peut discuter un peu à bientôt j espère biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:31:12  

Contente de voir qu'il y a encore des mamans dans le maine et loire !!! J'habite à 15 kms d'Angers, mais c rapide avec l'autoroute et le train  Moi aussi je suis Angevine depuis peu, j'habitais Tours avant, et toi ? Ta fille est du même age que mon fils  ; peut etre de futurs amis ? Je serais ravis de continuer a discuter avec toi, alors à bientot.  Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 23:18:02  

salut oui moi aussi contente j habite à angers même,près du parc des expos,tu vois un peu ? avant j habitais en belgique!!! eh oui,tout arrive! une belge à angers,hihi oui pq pas de futurs amis et amies? à bientôt flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 11:32:24  

Salut les filles !  J'espère que tout va bien pour vous  Je vous laisse mon adresse msn, si ca vous interesse de t'chatcher avec moi, c'est plus pratique pour faire connaissance                         jyegendron@hotmail.com    A bientot. Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 16:06:09  

Bon ben y a personne... Les beaux jours arrivent alors les forum sont désertés  J'dois venir trop souvent...  Bon sinon, pour moi tout va bien, plus que 2 mois avant l'arrivée de ma fille ! Je ne cache pas que je commence a envoir marre, j'ai fait ma dernière écho ce matin et le doc m'a annoncé que ct une grosse fifille, elle a déjà 9 jours d'avance sur  son poid  , elle fait déjà plus de 2kgs !!!!! voila ! bon ben j'attend de vos nouvelles   a+ JULIE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:41:08  

OOps, désolée, mais toujours problème de connexion qui foire, j'aurai l'adsl en aout (enfin). J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer Julie, non je ne suis pas enceinte, le résultat de mon analyse s'est avéré négatif et le fait de trop y penser à généré un retard de règle de 3 semaines, Zut j'y croyais dur comme fer, mais c'est pas grave ce n'est que partie remise. Sinon, Elise c'est très sympa comme prénom, mais je préfèrais Lisa, Pourquoi ce virement de situation? J'espère que tes problèmes de dos ne te font pas trop souffrir. Au fait, j'ai oublié de te dire la dernière fois, nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, je dois être à 10 km tout au plus de toi. Enchantée de faire ta connaissance Jennipam, as-tu des enfants ? moi, j'ai 2 garçons, qui font tourner chèvre leur pauvre maman   je vous embrasse les filles,  et à bientot,  Déva

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:48:53  

Salut Déva ! Contente d'avoir de tes nouvelles ; c vrai que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, nous pourions organiser une rencontre un de c 4 ! Je te souhaite d'être très bientot enceinte ! Mais c vrai qu'il faut etre patient, ca va venir !  Pour moi, c la derrière ligne droite ! bb va bientot pointer le bout de son nez  Alors je prépare mon nid doucement !   Coucou Jennipam ! Alors comment vas tu ?  A bientot les filles !!!!    Julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 11:49:44  

Bonjour Julie, Je vais bien, tu me tiens au courant quand tu accouches ? pour la rencontre, c'est quand tu veux, se sera avec plaisir, moi, comme je bosse chez moi, je n'ai aucune contrainte au niveau horaire, mais le seul soucis est que je n'ai pas de voiture, alors il te faudra venir me voir dans ma cambrousse  Je t'embrasse et n'oublie pas de faire le petit chien pendant les contractions!!  Déva (Mélanie pour les intimes)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de CHOLET ?? ONSOROO dans le maine et loire
bonjour les mamans Mamans célibataire
Mamans du vignoble nantais forum mamans nantaises
Mamans de Challans et alentours mamans nantaises
mamans du 49 coucou les vendéennes
coucou  
Plus de sujets relatifs à : Coucou les Mamans du Maine et Loire !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne année 2005 0
bonjour 3
future maman angevine 8
maman de cholet 0
ne le 12octobre2004 1