Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour gagner des cadeaux pour vos enfants et vous même

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour, voilà je suis nouvelle sur angers je serais aussi très interréssé par ton jeux, de plus venant d'apprendre que je suis enceinte a coup de pouce sera toujours dle bien venu mon adresse, florian.sanjose@orange.fr merci beaucoup

Publicité

Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:30:29  

OK je t'envoie le lien. Je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Tiens moi au courant

lori22
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:44:53  

Je t'envoie le lien à toi aussi. Toutes mes félécitations pour futur bb, tu esde combien de semaine. Moi je suis de presque 6 semaines enfin 8 pour le gyneco.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:53:02  

salut, moi j'en suis a bientot 4semaines soit bientot 6sa,trop heureuse car il a été long à venir, un peu plpus d'an donc 6 mois avec hormones, merci pour ton lien, j'espère avoir des nouvelles, car venant d'arriver je ne connais personne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:00:02  

Je suis une futur maman et j'aimerais bien ke tu me communique le site ke tuas trouvé.*  Merci par avance.

lori22
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:26:54  

Tu dois me donner ton mail si tu veux que je t'envoie le lien. Biz et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:16:48  

Bonjour, je viens de lire votre message, et moi aussi j'aimerais avoir l'adresse du site!!! Enceinte de mon quatrième, mon rêve serait de gagner un landau pour mon bébé car pas les moyens d'en acheter un!!! Merci d'avance.

Profil : Impliqué
yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 00:43:02  

voila je suis d'angers er je serai tres interesser d'avoir l'adresse de ce site alors voici mon adresse e.mail : yiergirl@hotmail.fr            merci d'avance bizou yiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 17:26:13  

bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et je ne travail pas donc si vous commaisser vraiment des site ou on peut gagner des cadeaux je souhaiterais que vous n'en faite part a l'adresse suivante  stephanie.deridder@aliceadsl.f​r cordialement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 12:40:58  

['b13afc']salut lori22, je suis interessée par ce site peux tu me parrainer je te laisse mon email : mircouleur48@hotmail.fr    merci beaucoup ! [/'b13afc']

lori22
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 22:41:47  

Desolé de répondre si tard, j'ai eu un gros probleme familliale et je n'ai pas vraiment eu la tete à ça. Mais bon ma vie continue alors voila je suis là. Si tu veux que je te parraine, il suffit de me laisser ton mail et je t'enverrais le lien. Bisous et tiens moi au courant

lori22
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 22:43:04  

Desolé pour le retard, voila je t'envoie le lien. Biz et tiens moi au courant. Je te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux.

lori22
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 22:44:50  

C'est beau comme prénom stephie Désolée pour le retard, je t'envoie le lien de suite. Tiens moi au courant Bizzz et félicitations

lori22
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 22:46:59  

Désolée, pour le retard, j'ai eu un gros soucis et je n'ai pas eu la tete à répondre. Je t'envoie le lien de suite et te souhaite à toi aussi pleins de cadeaux. Biz, tiens moi au courant

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 01:54:26  

je ne sais pas si c'est normal mais je n'ai encore pas recu le lien alors je te remet mon adresse e.mail : yiergirl@hotmail.fr voila je te remercie d'avance car cela m'interesse d'avoir ce lien pour ma petite Leïlou. alors encore merci d'avance et je te tiens au courant si je recois le lien ou si tu me le renvoi je te tiens également au courant. sur ce encore merci de me parrainer bizous ..................... c'est vraiment sympa

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

lori22
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 12:04:30  

C'est bizzard ! Mais c en'est pas grave, je te le réenvoie aujourd'hui, j'espere que cette fois ci tu le recevras. N'hesite pas à me tenir au courant, ça me fait plaisir. Biz

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 04:40:26  

j'ai reçu un mail de loredana c'est bien toi lori22 si c'est toi merci  gros bizou a toi et tes petits bouts de chou.........................y​iergirl et leïlou.

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

lori22
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 08:07:27  

Oui, c'est bien moi, je suis contente que tu l'ai enfin reçu. amuse toi et je te souhaite de gagner pleins de cadeaux. Mais il n'y a pas de miracle, il faut être patiente au début, ben oui il faut dabord gagner des  sous pour pouvoir acheter. Je t'embrasse et tiens moi au courant.

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 01:46:20  

ok lori22 je te tiendrai au courant sur ce je te remercie ma petite puce aussi et gros bizou a ta petite famille et a toi aussi et encore merci. bizzzzzzzzzzzzyiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:34:59  

au fait lori22 tu es de quel coin du maine et loire moi je suis d'angers voila voila sinon je vais sur le site et je gagne un peu de point sa ne va pas vite cela m'interresserai de savoir combien de temps tu as mis pour enfin gagner un lot; voila sur ce je te souhaite une bonne journée et gros bizou a vous tous..........................​.............................. ................ ;.............................​.............................. iergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 20:05:07  

bonjour, je suis maman de deux petites filles de 2 et 3 ans et je souhaiterai aussi avoir le lien en te remerciant d'avance.

lori22
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 15:59:19  

2 ans et 3 ans, tu es courageuse. Désolée pour le retard mais pour le lien je ne peux pas le laisser sur le forum c'est interdit, tu dois donc m'envoyer ton adresse mail. Biz à tes 2 puces

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 21:01:00  

Bonjour moi aussi ca m'interresserai si tu pouvais m'envoyer l'adresse. Merci d'avance. Voici la mienne jennifer.mra@voila.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 14:49:36  

bonjour je voudrez que vous me parrainiez voici mon adresse l.rafika88@yahoo.fr merci et bonne chance avous

lori22
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 16:12:36  

Pour hajaj et jenni, je viens de vous envoyer le lien. bonne chance et tenez moi au courant.  

Profil : Nouveau
tyllou
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 20:10:17  

Bonjour lori22, ton site m interesse si tu veux bien encore parrainer voici mon adresse mail tyllou@voila.fr

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vends vêtements de bb fille de 0 a 18mois petit prix garderais enfants occasionnellement
l'obtention du cap petite enfance après 3 enfants?  
Plus de sujets relatifs à : Pour gagner des cadeaux pour vos enfants et vous même

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante maternelle pour mamans en horaires decalées 6
Cherche info sur maternité de Saumur 6
concours d'auxiliaire de puériculture 3
Quelques renseignements SVP ? 0
MAMAN DE LANDEMONT 1