/ / / /

Mettre mon bébé au monde à l’hôpital de Cholet ou à la Polyclinique ?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mettre mon bébé au monde à l’hôpital de Cholet ou à la Polyclinique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018137
Lilybutter​flying
Profil : Nouveau
lilybutterflying
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2014 à 18:05:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai accouché il y a deux ans à l'hôpital d'Ancenis. J'avais un projet de naissance que j'ai pu réaliser grâce au personnel très compétents et très encadrants : salle d'accouchement "nature", pas de position gynécologique imposée, j'ai pu prendre un bain, pas de péridurale, je ne souhaitais pas de césarienne ou que mon accouchement se termine par une épisio (bon, j'imagine que personne ne souhaite cela...). Personne ne m'a mise dehors de manière anticipée : je suis restée 5 jours à la maternité. Maternité labellisée amie des bébés, j'ai reçu beaucoup d'aide pour la mise en place de cet allaitement et un suivi top avec des RV après le retour à la maison.

J'ai accouché très rapidement pour un premier bébé - 3 heures. Nous avons déménagé sur Cholet et notre crainte est que nous n'ayions pas le temps de nous rendre à la mater d'Ancenis pour notre second bébé. Savez-vous lequel de ces deux établissements - l'hôpital de Cholet ou la Polyclinique - se rapprocherait de notre philosophie ? Pour BB1, j'ai été suivi par une sage-femme incompétente durant 6 mois à l'hôpital de Cholet qui bâclait les RV en 5 minutes chrono mais mon gynéco y est et il est top. Maintenant, ce n'est pas lui qui s'occupe des naissances...

Quelle expérience avez-vous gardé de votre passage dans l'un ou l'autre établissement ? A-t-on respecté vos projets de naissance ?

Merci d'avance pour avoir partagé votre expérience avec moi.
Lily.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idées sortie avec bébé / enfant (pour la rubrique "sorties" du site !! Recherche dons de vêtements sur Angers et Cholet
opération bébé recherche affaires pour bébé
je suis a la recherche d'un génécologue a l'hopital de chate nouveaux cholet
Nouvelle sur cholet Nathalie assistante maternelle sur Cholet dispo Mai/Juin 201
J'ATTEND VOTRE BEBE ALORS TELEPHONE MOI .... Faire un bébé
Plus de sujets relatifs à : Mettre mon bébé au monde à l’hôpital de Cholet ou à la Polyclinique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papotage mamans et futures mamans angers et alentours 1 22/02/2014 à 15:12:46
rech ass maternelle horaires decalées 0 11/09/2013 à 13:35:27
orthodentiste 0 01/07/2013 à 10:18:27
Rejoignez le Club des Mamans à Angers! 0 28/09/2012 à 14:14:15
Des Mamans près d'Angers? 0 05/09/2010 à 14:29:09

Suivez-nous