Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman du 49

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  j'ai 22 ans et je suis maman de manon âgée de 7mois et demi je cherche à dialoguer avec des jeunes mamans afin d'échanger nos peurs et nos astuces bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 23:42:15  

Salut jai 24ans et habite à angers depuis peu moi aussi jai une fille de 2,5ans et d un petit garçon de 3,5mois si tu veux discuter,contacte moi biz

Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:38:40  

à toutes les deux, je suis du 49 également, d'Angers plus précisément en fait. Je serai ravie de dialoguer avec vous. Je suis maman de deux enfants, de  5ans et 14 mois. J'ai 29 ans. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:14:18  

bonsoir, comment ça se passe avec les enfants, le plus grand va à l école j imagine et toi tu travailles? moi suis à la maison avec les 2enfants manon va rentrer à l école fin du mois c est une bonne chose à bientôt jennipam17

rory
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:15:11  

Et bien en fait je travaille chez moi, à la naissance de ma fille en 2004 j'ai fait le choix de pas retourner en magasin pour être dispo pour ma famille. Donc j'ai demandé un agrément pour être AM et voilà. Je profite de mes tibous, le grd au retour de l'école est super content de m'avoir à la maison, de rentrer de bonne heure... Ma puce s'éveille admirablement et elle n'est pas plus dans mes jupons que son frère. Elle est très indépendante !!! voilà pour l'organisation. Demain je vais à une vente de matos de puericulture à ST barthélémy à la gemmetrie. pour ce qui est de l'aprem on verra !! D'ici septembre tu as encore un peu de temps avec ta puce, tu commences l'adaptation quand?  On va finir nos petits paniers et dimanche récoltes de soeufs de Päques pour les enfants A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:27:16  

coucou,moi c'est valou,j'ai un bebe de bientot 10 mois.Alors si tu veux discuter avec moi,je suis presente.a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:30:04  

ça se passe bien avec les enfants? et au niveau de l organisation ça va? tu habites dans quel coin d angers? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:31:07  

salut tu habites aussi Angers?

rory
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:24:20  

j'epsère que tout le monde va bien. Les petits bouts et les mamans bien sûr aussi faut pas les oublier. Je susi contente de voir qu'on arrive à se retrouver un peu parmi les forums. Acutellement côté organisation c'est dur dur car en plus des enfants (les miens et les loulous que j'accueille) jefais mes cartons on déménage sur les justices je quitte angers est les bachais pour un maison près du Super U si vous siutez un peu. Voilà c pour ce WE, donc coupure du net pendant une vingtaine de jours et je reviendrais pour avoir de vos nouvelles. Et vous de quel coin êtes vous ? Angers, préiphérie ... Papotez bien pendant mon absence mais pas trop sinon j'arriverai pas à vous rattrapper, amusez vous bien

rory
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:27:00  

ta puce à commencer l'école alors ou pas, ça c bein passé ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:34:51  

oui je situe bien le super U et la rue des banchais tu déménages près du palais de justice,c ça? dommag, j habite près des étains d anjou,tu vois où??? on est pas très loin  bon déménagement snif

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 10:36:45  

si tu posais la ? à moi,oui ma fille est rentrée à l école elle aime bien et ça se passe bien elle n y va que le matin,mais c déjà bien mais dès samedi,vacances! biz

rory
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:54:24  

Coucou, suite à mon déménagement j'ai été privé et vraiment privé de mon accès internet. Mais me revoilà comment vas tu ? Ta puce toujours bien à l'école alors? Je n'avais pas vu ton dernier message il date tu m'excuseras hein ??? Alors les Etains je vois très bien où ils osnt je les ai vu pendant six ans, et voilà je suis désormais sur Les Jusices pas au Palais de Justices, il est n peu grand pour moi et ma petite famille. Nous avons emmenagé le 17 avril et depuis qq travaux et là on va un peu se calmer et repartir pendant nos vacances mais tout doux.  Alors que deviens tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:42:36  

slt  je suis a angers ossi et ma puce anais a 5 mois, je suis plus exactement a st barthelemy et en cdd tele conseillere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEUNE MAMAN Maman cherche contacts sur Nantes
maman heureuse future maman angevine
maman de cholet maman du mans
future maman du 49 maman nantes
maman du 85  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman du 49

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message