1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Saumur (49)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:51:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !  Je m'appelle Stéphanie et j'habite Saumur. Mon bébé s'appelle Anaïs. Elle est née en mars 2005. Y'a t-il de jeunes mamans sur ce forum. Nous pourrions partager nos expériences, nos soucis et nos solutions...

Publicité

Profil : Discret
soceane
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 18:46:10  

soceane
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 18:47:34  

bonjour,  j'ai 25 ans et 2 petites filles de 10 mois et 2ans et demi. On pourrait faire plus connaissance ? Tu habites ou à saumur ? Moi entre les ponts. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:37:22  

salut moi jai 25 ans, je suis a angers, et ma puce s'appelle aussi anais, elle a 5 mois., jai trouver un cdd dc elle est garder par une nounou tres gentille. a 5 mois, elle commence juste a rire aux eclats, a tout porter a sa bouche et attraper les objets leger, c trop mignon !! et toi, dis moi tout kel age a ton bb, ke fait il ... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:24:03  

je suis nouvelle sur le forum . j'ai une petite fille de 21 mois qui s'apelle magali . j'habite à st hilaire. a bientot.

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 12:18:05  

J'habite à thouars 40 km de saumur j'ai 25 ans et 2 enfants si vous voulez m'écrire laeti.79@laposte.net

Profil : Régulier
banal
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 11:56:49  

['4ecd2f']salut moi c'est linda 33 ANS  et je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 5 ANS ET DE 8MOIS, et j'habite a LA MENITRE entre ANGERS et SAUMUR si tu veux papoter  pas de soucis.a très bientot j'espère.[/'4ecd2f']

---------------
14 je vous aime mes loulous d'amour ALBAN MILAN 16
soceane
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 13:05:05  

BANAL a écrit :
['4ecd2f']salut moi c'est linda 33 ANS  et je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 5 ANS ET DE 8MOIS, et j'habite a LA MENITRE entre ANGERS et SAUMUR si tu veux papoter  pas de soucis.a très bientot j'espère.[/'4ecd2f']
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

j'ai 27 ans et 2 puces de 3 ans et 5 ans peut on faire connaissance ? Vu que j'habite rezé depuis debut septembre suite mutation de mon mari mais nous allons redemenager pour la région vivy maine et loire ou nous avoons acheter un terrain et la maison qui se terminera vers juin 2008.

Seul souci tiens si tu passes par vivy pourrais tu me rendre un service et regarder si il on mis les compteurs au clos des bassauges. merci

biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 08:54:58  

slt
comment allez vous

je me présente, je m'appelle émeline je suis de saumur, j' ai eu une fille il y a 2mois elle s'apelle Eden. Je suis à la recherche d'un travail dans le secrétariat. Il y a rien comme taf sur saumur, c nul.

BIZ

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:24:26  

bonjour, je m'appelle adeline, je suis maman de deux enfants, une fille de 2ans et demi et d'un gars de 10 mois, et actuellement enceinte d'un troisieme enfants!
j'habite a montreuil bellay, (10min de saumur) je serais ravie de papoter avec vous, surtout que j'ai emmenager dans ce departement il y a un an et etant maman au foyer ce n'est pas facile de pouvoir rencontrer et discuter avec d'autres mamans, a bientot
mon msn est ade060@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 16:10:30  

Bienvenue à Vivy, où j'habite ;

je suis monitrice en loisirs créatifs, et je lance un appel aux saumuroises, aux choletaises,  je recrute!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 19:18:15  

Anonyme64 a écrit :
Bienvenue à Vivy, où j'habite ;

je suis monitrice en loisirs créatifs, et je lance un appel aux saumuroises, aux choletaises,  je recrute!
Afficher plus
Afficher moins

salut
Je m'appelle angélique j'habite saumur depuis 1 an et  je suis actuellement enceinte de 4 mois c'est mon première enfant
je suis titulaire du cap petite enfance et je chercherai après mon accouchement un travail ds le métier de la petite enfance actuellement je travaille en ephad avec les personnes agéees car je trouve rien d'autre
a bientôt si vous recrutez  toujours..

Profil : Nouveau
moumoute49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:20:41  

nceinte de deux edemie et c'est mon premier enfant et j habite saumur

moumoute49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:20:41  

moumoute49
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 15:20:44  

soceane
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 11:12:26  

bonjour a toutes,

Moi j'ai 27 ans enceinte de BB3 pré vue debut juillet et j'habite actuellement reze dans le 44 mais nous retournons sur nos terres fin aout à saumur. Vu que notre construstion à vivy ne sera pas terminer fin aout et que ma puce commence le CP en septembre nous allons louer en attendant.

Qui connait le centre de loisirs le petit souper ? prent il les enfants pour les vacances d'avril ?
Existe t il d'autres centre vers vivy longué ?

Merci bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 17:38:40  

Bonjour,
Je suis une maman de Saumur enfin DISTRE-POCE, moi ma fille Léane à 15 mois, elle marche depuis 2 semaines, et franchement c'est trop drôle.

Je viens proposer aux mamans de connaitre les produits KALUDO, vêtements pour enfants de 0 à 12 ans.

Je m'expliques, a la suite de ma grossesse, d'un coup plus de boulot du coup il a fallut que je me retourne vite fait. J'ai du annuler l'assitante mat' et rechercher activement du boulot.  
Mais plus je passais de temps avec ma fille, moin j'avais envie de retravailler dans un bureau.
Alors j'ai regardé à droite et à gauche ce que je pouvais faire, j'ai décidé de me lancer dans la vente à domicile.
(VDI) car coup de coeur sur les produits KALUDO.

Du coup, en ce moment j'essayes de me faire connaitre et ainsi de progresser et j'espéres en faire mon métier.
Cela me permet d'avoir du temps avec ma fille, de choisir mes horaires etc...

Alors si cela intéresse l'une de vous, j'ai fait un blog
http://celine-kaludo.oldiblog.​com/

Et puis aussi j'aimerais faire connaissance avec des gens du coin. Je suis dans la région depuis 4/5 ans et pour le moment je connais pas beaucoup de monde (en faite pratiquement aucunes mamans.) J'avoue que des fois j'aurais bien besoin de pauser des questions etc.. avant je le faisais avec ma mere mais elle est partie en janvier.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.
A bientôt

moumoute49
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:54:29  

Bonjour,je m'appelle sandra et j'habite sur saumur je suis enceinte de 3 mois c'est la premiere fois et je voudrer avoir vos reponse sur la premier grossesse je me pose beaucoup de probleme
j'attent vos reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:48:51  

Salut, moi c'est Céline j'habites aussi SAUMUR, moi je me suis retrouvée au chomage apres mon accouchement, ma puce à maintenant 15 mois.
Et je suis d'accord, pour trouver du boulot à SAUMUR, la galère!!
Surtout dans le secrétariat !
Alors du coup je me suis lancé dans la VDI depuis peu !!
de vêtements pour enfants, mais cela fait que 4 ans que je suis dans la région alors je connais pas bcp de monde.
Si vous pouvez m'aider a me faire de la pub en regardant mon blog Kaludo, Vêtements pour enfants de 0 à 12 ans
Ou en etant hôtesses (vous aurez pleins de cadeaux des vêtemtns gratuit pour vos enfants et pas besoin de commander quand on est hôtesse !)

ENFIN C'EST UN APPEL QUE JE FAIS !!

AIDEZ MOI à me faire connaitre, et merci beaucoup pour votre aide :-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 12:54:15  

salut
Je m'appelle angélique, j'ai 24 ans  j'habite saumur depuis 1 an et demi  et  je suis actuellement enceinte de7 mois c'est mon première enfant et c'est un petit garçon qui naitra pour début  aout 2008.
Je connais personne à saumur alors si yen a qui veulent papoter bienvenue à vous!!!à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 13:25:43  

Anonyme64 a écrit :
salut
Je m'appelle angélique, j'ai 24 ans  j'habite saumur depuis 1 an et demi  et  je suis actuellement enceinte de7 mois c'est mon première enfant et c'est un petit garçon qui naitra pour début  aout 2008.
Je connais personne à saumur alors si yen a qui veulent papoter bienvenue à vous!!!à bientôt

Afficher plus
Afficher moins

Coucou moi c est Alison, j ai 21ans, j habite saumur depuis 1 ans et je veus bien papoter car moi aussi je ne connais personne ! Je suis maman d un petit Yoann qui auras 6mois le 10 juin !! a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 13:29:45  

Coucou moi c est Alison, j ai 21 ans , je suis maman d un petit Yoann qui auras 6mois le 10juin, voila j habite aussi entre les ponts !!! a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman et papa jeune maman
jeune maman du 49 JEUNE MAMAN
future maman angevine infos maternité saumur
maman du mans future maman du 49
maman nantes maman du 85
Plus de sujets relatifs à : Maman de Saumur (49)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 0
prématuré en maine et loire 5
Baby-sitting !!! 1
Je recherche des mamans habitant Angers!!! 12
vente de lingerie a domicile 79,49,85 0