Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des Mamans près d'Angers?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lauretteangers
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 12:29:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,
je m'appelle Laurette, j'ai 35 ans et 2 garçons (8ans et 2ans) . j'habite Angers depuis décembre 09 et je suis pour le moment à la maison avec les enfants. Ce qui, soit dit en passant, me comble de bonheur mais malheureusement ici je n'ai pas de copines! Alors même si j'ai le contact facile et que je papote avec les commerçants...et bien ce n'est pas évident de se faire des nouveaux contacts dans une ville ou on ne connait personne. Le problème supplémentaire c'est que je suis en plein passage de mon permis et que donc pour le moment je ne peux pas trop me déplacer! Y a t'il des mamans sur angers et son agglo qui sont motivées pour discuter via le forum ou pour organiser une petite sortie avec les poussins? Ça me ferait super plaisir! En fait je crois qu'il ne me manque plus que ça pour me sentir vraiment bien dans cette nouvelle ville, ainsi qu'un troisième bébé pour la route  :*)

bisous à toutes.

laurette

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux mamans et futures mamans nouvelle inscrite, recherche des mamans pour discuter, rigol
cherchent jeunes mamans ou essayeuses du coté de clisson, po Mamans de Vendée ?
Cherche amitiés avec des futures mamans de jumeaux d'Ancenis y'a-t-il des mamans de rezé ???
recherche mamans pour amitié dpt.49 et 53 MAMANS DU 49 COMPLETEZ VOS REVENUS OU GAGNEZ DES VETEMENTS E
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS des mamans entre blain et nozay??
Plus de sujets relatifs à : Des Mamans près d'Angers?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche barrière de lit à vendre dans le 49 0
nouveaux cholet 1
bon plan jouets pour enfants de 0 à 5 ans. 0
nouvelle inscrite, recherche des mamans pour discuter, rigol 4
Un magasin d'usine dans le domaine de la puériculture à Ange 1