Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NOUVELLE SUR ANGERS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:23:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde je suis dans le sud de la france et je vais déménager sur angers le mois prochain. Mon mari m'a inscrit à la clinique st louis et j'aimerai avoir votre avis sur cette clinique! Je vais également étre suivie par le dr Crézé et faire des séances de sophrologie. Rassurez moi s'il vous plait car je ne connais pas du tout la région et je suis déja a 4 mois et demi de grossesse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:16:46  

Bonjour, Je viens de lire ton message. Je peux te dire que la clinique st louis pour ma part est une bonne clinique. Le personnel du service maternité est très sympathique et professionnel. Le Dr Crézé est un gynéco-obstréticien très professionnel. Au premier abord il peut paraître froid mais il est vraiment un pro et surtout très bon accoucheur. Je parle en connaissance de cause j'ai accouché de mes 4 enfants à St Louis (dont des jumeaux pour les derniers) et notamment 2 fois avec lui. Bon arrivée en Anjou.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:55:18  

coucou, bien ecoute, moi meme suis née a st louis et jy ai accoucher ( 25ans apres). Dr bagory ma suivi, il est tres gentil et je peux dire en general que tout s'est bien derouler, je n'ai pas a me plaindre, si tu as une adresse mail, on peut en discuter moi jsuis sur angers depuis presk toujours !! ma puce a maintent 10 mois, c ma 1ere et tout va bien bisous (mon adresse : marie49124@hotmail.fr)

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:19:47  

slt !  un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue dans notre région du 49. J'ai 27 ans1/2 et une petite fille de 2 ans 1/2 et j'attend mon 2ème enfant pour la fin juin. A ma première grossesse, j'ai été suivi à la clinique st louis et je peut dire que pour cette deuxième, je n'ai vraiment pas hésité une seconde. Ma maman avait elle même accouché 4 fois a st louis et il lui reste de très bons souvenirs, les miens sont aussi bons. L'acceuil, le sejour, les soins, conseils, l'accouchement...j'ai été satisaite a 100°/° Pour cette 2ème grossesse j'ai moi aussi choisi la sophrologie, après 2 séances pas de problème les conseils et éxercices sont professionnels. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:46:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 19:53:04  

J'ai une amie qui y travaillait, elle m'a dit que le personnel y est désagréable et surtout il n'y a pas de service de réanimation !!! si jamais il y a un problème(c'est très souvent le cas: forceps, spatules, épisio systématiques,césariennes) les bébés sont transférés à l'hopital ou la maternité est classée parmi les meilleures de france! Il y a quelques années la rumeur disait que c'est l'endroit ou la mortalité était très forte, je ne sais pas si c'est vrai. en tout cas savoure bien ta grossesse et bon courage biz  

Profil : Régulier
nanoupouce
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 12:28:00  

J'ai accouché d'un gros bébé en septembre 2005  4Kg 120 pour 53 cm ... pas mal pour un petit bout de femme comme moi 1m52 ! Le Dr Crezé m'a suivi toute ma grossesse suite à un démarage difficile ( kyste sur un ovaire) et il est vraiment super bien ( c'est vrai qu'il est un peu froid au début ...) de plus il est chirurgien donc super aussi ...  Je suis désolée pour Puffy mais la clinique St louis est la mieux coté sur angers ! La maternité du CHU est a déconseillé ( surcharge : les chambre simple deviennent des double je te laisse imaginé CT encore le cas il y'a 1 mois G une amie qui a accouché la bas ! mais aussi manque de personelle la nuit et les vacances  ) Pour en revenir a St louis et mon gros bébé ... OK pour l'episio de tte façon je vois pas comment il serait sorti sans ! mais je n'ai pas eu de forceps ni rien d'autre ...  Voila rassures toi il sont super ... seul bémol ...évites Mme BRIGAND comme sage femme ...   Allez je te laisse et bon courage !  Nanoupouce

---------------
Nanou - 28ans - Secretaire -Sar -

Ddudp2

OaV7p2

Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:45:26  

puffy pour m'épisio à l'espérance ils sont pas mal non plus et parfois tu n'as pas le choix, pour moi c'était forceps ss épisio cela aurait été un bain de sang et mon bébé n'aurait pas 6 ans bientot.  Pour St Louis les avis sont partagé car c'est une vieille clinique mais très compétente. Malheureusement comme bcp de clinique n'a pas de service d enéonat mais depuis 2004 une chartre est établie entre St louis et l'hopital pour que la maman suive et soi accueillie sur place et ainsi ne pas être séparée du bébé.  Deux de mes amies y ont accouchées, la maman de la petite que j'accueille y travaille mais en gynéco chirurgicale, et a accouché de ses deux enfants là bas. Aucun problème pour aucune d'elle accueil sympa... Les locaux sont restaurés sur une partie et d'ici 2007 la mater se trouvera à l'espérance regroupement. Courage, à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 23:55:53  

Bonjour, j' ai moi même accouché dans cette clinique pour mes 3 enfants.Ca s'est super bien passé: acccueil , soins, le personnelle, les repas  enfin tout y est très bien J'ai même une amie qui a accouché à l'espérance pour son premier enfant et qui a été très deçu et du cout pour son sa 2ème fille a voulu changé et elle a été très contente de son séjour à st Louis. Je trouve que les puéricultrice sont très à l'écoute de la maman et je trouve que l'on est dans un cocon. Le dr crézé est un bon gynéco mais c'est vrai qu'il peu paraître un froid. Bon courage pour ta grossesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : NOUVELLE SUR ANGERS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol) 0
recherche maman de saumur 7
Où faîtes vous vos écho dans le 49 ?? Je trouve pas ... 3
Pleins de vêtements... 3
Maman de Saumur (49) 21