/ / / /

Je recherche des mamans habitant Angers!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche des mamans habitant Angers!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 16:46:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou J habite Angers et je cherche à rencontrer des mamans habitant la meme ville. J y habite depuis janvier. Je suis maman d une fille de 2,5ans et d un garçon de 4mois. Je suis maman au foyer. Ecrivez moi!!! Bisous

Publicité

Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:19:13  

rory
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:23:02  

oupss j'aqi fait une tite erreur tant pis !! Comment vas tu et ta puce ? Je t'ai laissé un autre message plus bas sur le post de Maevie, pas grave. Je reviens d emon déménagement et des bourdes du 7 qui nous a pas remis l'accès plus tot. N'hésite pas à me recontacter si tu le souhaite même si je me suis un peu éloignée des étains je n'en suis qu'à 10 minutes chrono. Mon fils va tjs à l'école henri chiron avenue pasteur donc je retourne quotidiennement dans le coin. Bye à bientot !#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 21:52:19  

eh coucou contente d avoir de tes nouvelles!!! manon va tjr à l école le matin lucas grandit...bientôt 6mois!!! alors où habites tu maintenant?  nous aussi on risque de déménager le mois prochain... tout dépend du boulot de mon mari!!! fin du mois on rentre chez nous en belgique mais je lirai régulièrement mes mails j espère vraiment encore habiter angers pendant 1an au moins... on verra à bientôt biz

rory
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 23:58:37  

vite en passant avant d'aller me coucher, je suis maintenant entre St Léonard et Les Justices,à 5 minutes de mon ancien appart. En voiture bien sur !!! Tu es de quels coins de Belgique, une partie de ma famille habite là bas, frontière francobelge luxembourgeoise. Je ne les vois pas bcp comme tu peux l'imaginer car rien que de faire la route avec mes titis #8 il faut dire que mon grand n'est pas très patient, arrivé au péage de Seiches sur loire il demande si c'est encore loin Paris, non juste 282 km mini. Le bonheur ! Ma fille n'a rien trouver de mieux que de devenir accroc aux massages de pieds en voiture donc c'est l'horreur de partir avec eux. Et bien sur mon mari ne veut pas prêter le volant tu imagines dans ces conditions#6 Dis donc ce serait rapide comme départ, vous retourneriez alors vivre là bas ? Et tes enfants ?  Si ça te dit il y a un vide grenier aux justices à l'école Adrien Tigeot dimanche 22 de 9H à 18H. Bonne nuit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 00:05:58  

par moment je m'ennuie et cela me ferait aussi du bien de rencontrer des mamans du 49. mon mail est misscage49@hotmail.com . quand vous voulez. a plus#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:45:00  

je commence sur ce site et j'ai déjà 1 question!!! j'ai vu que ton fils va à henri chiron et c'est l'école dont je vais dépendre pour ma fille, alors je voulais juste savoir ce que tu en penses merci d'avance et à bientot peut être

rory
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:00:28  

mon fils n'aura passé qu'une année là bas et je le regrette. Il est en ms de maternelle, et l'encadrement est très sain. Il y a de la rigueur, et de l'écoute, la maitresse ainsi que la directrice ont été  présentes pour lui avec le déménagement et l'on aidé à canaliser son trop plein d'énergie voir stress du changement. Côté programme, à aprtir de la grande section jusqu'en CE il y a 10 séances d'initiation au judo. Les thèmes de cette année, le cinéma ( 3 séances ), la musique ( tous les vendredis pour lui ) , les sorties de fin d'année (la ferme de chavagnes, rencontre chez les correspondants de Vihiers où comment échanger sur des modes de vie différents, et l'orchestre à l'opéra). Les CE1 ont fait aussi judo et natation, et une semaine sur le thème du bio. Voilà j'espère avoir répondu à ta question j'aimais bien cette école le matériel l'agencement sécurisé etc. mais bon je ne suis plus à coté. N'hésite pas !#6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 14:14:45  

merci beaucoup ça me rassure ce sera donc pour sept 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:40:19  

salut  moi jai 25 ans je suis a angers ossi et ma puce a 5 mois, je suis en cdd actuelemet dc ma puce est chez une nounou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:50:43  

Bonsoir,  Moi aussi j'habite angers depuis deux ans et j'aimerai bien rencontrer des mamans qui s'occupent de leurs petits bouts. Je finis mon CDD fin juillet et apres nous allons preparer l'arrivee de notre premier bb avec mon copain. Je pense que je m'en occuperai jusqu'à ce qu'il aille à l'école. Pour celles qui se sont arretes de travailler, pouvez-vous me dire si cela a ete difficile? J'ai tres envie de m'en occuper mais j'ai un peu peur de ce que mes copains vont penser de moi. Sinon la naissance est prévue pour février.

rory
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 23:12:42  

S'arrêter de travailler n'est pas forcément difficile, mais il faut être motivée. Comme toi je n'avais plus de travail, mon contrat se terminait à la veille de mon congé, on m'a proposé de me reprendre par la suite cela ne m'intéressait pas du tout. Je voulais profiter de mes enfants. En revanche je n'aurai pas pu arrêter complètement donc aux six mois de ma fille j'ai demandé un agrément je concilie donc vie de famille et boulot. C'est dur mais j'ai ce privilège!!! Quant à l'entourage ceux qui n'ont pas ompris je ne les ai pas retenu mais il y en a très peu et les autres aimerait pouvoir faire pareil. Regarde actuellement la recrudescence de congé parental, les parents en profitent et ils ont raison. Ta séparation sera d'autant plus douloureuse si tu repars à contre coeur travailler.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:54:20  

coucou moi aussi jai la chance de ne pas devoir travailler et de rester à la maison pour élever mes enfants cela n est pas permis à tout le monde,alors si financièrement c possible,fais le c une chance inouie c génial de voir grandir ses enfants on en profite vraiment le temps passe si vite!!! mais je t assure ce n est pas de tout repos,concilier vie de famille,préparations des repas,horaires à respecter pour les enfants,ménage,nettoyage,linge​,repassage....................​................ mais c super qd meme bonne chance biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche petits a garder... recherche homéopathe urgent
mamans d'origine russe Forum pour mamans des Pays de la Loire !
Forum pour mamans des Pays de la Loire ! Forum pour mamans des Pays de la Loire !
Forum pour mamans des Pays de la Loire ! Coucou les Mamans du Maine et Loire !!!
recherche assistante maternelle sept 2005 saint hebrlain preparation accouchement sur angers
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des mamans habitant Angers!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente de lingerie a domicile 79,49,85 0
jeune maman du 49 13
Forum pour mamans des Pays de la Loire ! 0
maman heureuse 1
une bonne maternité autour de Cholet ? 3