/ / / /

qui peut me renseigner sur le chu d'angers ?? pr acouchement

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui peut me renseigner sur le chu d'angers ?? pr acouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
titebiche91
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avoir vos opinions, vos conseils etc  

Publicité

Ma maternité,ma révélation!
Profil : Fidèle
lolotte49
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 23:55:06  

Coucou!!!
J'ai accouché au chu en aout 2008,équipe très pro mais un peu l'usine...Tu est presque sure d'avoir une chambre double,au bout de 3 jours on m'a dit qu'il fallait que je parte car besoin de ma place alors que j'étais en plein baby-blues...
Et tes rendez-vous du huitième et neuvième mois,t'es jamais avec la mème personne et t'attends une heure...
Bref,j'attends mon deuxième pour mai et cette fois ce sera clinique,au moins j'aurai une chambre seule,je resterai 5 jours et toutes mes amies qui ont accouché là-bas recemment sont supers contentes..
Je te souhaite pleins de bonnes choses avec bébé!

---------------
"Les enfants d'une mère sont comme des rêves.Aucun n'est aussi merveilleux que les siens."
NOUS,8 Ans!Lui,28 Ans&Moi 27 Ans
NOAH,26/08/2008
SOHAN,,05/05/2010
EMMA,03/05/2012
Profil : Nouveau
alexandra49000
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 12:57:12  

Bonjour,

pour ma part j'ai eu 2experience la bas et bientot 3.
Comme ta dit l'autre personne angevine (desole pas la memoire des noms) et bien c'est l'usine mais a ce que je sais d'amies qui ont accoucher dans d'autres départements c'est ca un peu partout surtout dans les hopitaux gratuit enfin rembourser par la secu.
Niveau suivis de grossesse j'ai fait tout le suivis de la premiere avec un obstetricien le Professeur Fournier et franchement j'ai eu droit à 2 de ces collegues vu que ma fin de grossesse etait pour septembre et donc les deux derniers mois et bien il etait en vacance et donc il est formidable comme obtetricien gyneco, tres agreable tres pro et un respect du patient que j'ai trouver agréable. Pour la deuxieme j'ai eu en suivis, de 5mois à la fin, des sages femmes alors la ya bien et mal j'en ai eu 3alors que j'y allais tous les quinze jours jusqu'a 7mois et apres une fois par semaine donc je me dis chanceuse d'en avoir eu que 3 et je n'es pas pus avoir toujours la meme parce que je ne pouvais y aller que le vendredi et donc c'etait juste une raison de planning, pareil les sage femme sont tres professionnel et personnellement je preferes celle qui forme des étudiants elles sont beaucoup plus attentive à nous notre resenti et nos besoins.
Apres pour l'accouchement ils ont peut etre 5salles mais parfois c'est le gros roche et tu es dans les premieres salles à attendre et à grogner parce que tu voudrais etre soulager. Sinon ils sont à peut pres tous la pour t'aider quand tu es en salle de travail. Et les salles malgré qu'elles soient trop blanche elles sont quand meme agreable.
Et alors les chambres, tu as plus de chance d'etre en chambre double mais pour ma part à chaque fois j'ai fini seule. Mais j'ai eu une personne qui avait besoin d'etre seule et donc à la premiere chambre seule qui a ete libéré elle a ete emmener dedans. Niveau personnel je dirais que si elles sont assez  jeune ca va c'est bon mais alors j'ai eu l'experience de 3sages femme de passer 40ans qui la je les aurais meme pas donner à mon chien à manger, elles ont ete désagréable et surtout méchante envers moi vu que j'ai fait ma premiere à 19ans et qu'avec mon conjoint nous avions pas le permis.
Mais en gros je dois accoucher le 6mai et j'y retournerais parce que ce qui ne faut pas oublié c'est que dans un secteur de 40kilometres c'est l'hopital le mieux classer niveau matériel enfin ils sont les plus disposer à tout probleme médicale que ce soit du bébé ou de la maman, ce qui n'est pas le cas de certains hopitaux du maine et loire et de certaines clinique.
Je sais pas si mon roman pourra t'aider....  

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 19:27:03  

j'ai accouché en mars 2008 au chu d'angers et j'en garde un tres bon souvenir
y a juste un interne qui a un peu merdé dans le fait qu'il voulait pas me redresser le dossier du lit (table)
mais une fois dit à la sage femme ca s'est arrange
dans la salle d'accouchement super (surtout apres la pose de la peri ) une super equipe qui m'a permis de voir mon bébé sortir ( avec l'aide d'un miroir )

j'ai eu une chambre seule , avec une equipe plus que sympa ( à part une vieille mais bon je lui ai rabattu son caquet )

je suis moi meme née au chu ainsi que mon ti frere , c'est un des meilleurs hopitaux et il a un tres bon niveau ( en cas de souci c'est bon de savoir que si tu es en clinique ton bebe peut etre transferer au chu et toi ben tu suis mais separement , je preferai donc etre sur place )  

---------------
reglette-3​48934
titiade1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 21:13:17  

tinkiete pas ma titebiche ils sont bien au chu moi jen garde un bon souvenir et de toute façon tu lsé deja
titiade et son ti mostre keurtis

---------------
bzIi RFaup1
Profil : Impliqué
yiergirl
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 18:52:10  

coucou titebiche

moi j'ai accoucher au chu d'angers en fevrier 2007 et je compte y accoucher une deuxième fois fin mai 2010 j'ai été super bien suivi, ma puce a fait un malaise respiratoire a la naissance et les infirmière ont été tres compétente, ensuite au niveau de l'accouchement, le personnel est la super motivant et encourageant, moi je ne regrette pas d'avoir accoucher las bas, je trouve qu'ils sont super performant. sinon apparement tu connais bien titiade1 bah c'est ma soeur, elle pourra te dire comment j etais suivi apres la naissance au service de néonatalogie au service mère enfant unité kangourou, j'était dans une chambre seule, avec ma puce a mes cotés, et super bien suivi, vraiment je n'ai aucuns reproches a donner a la mater, donc oui je te conseille la mater, vraiment.

gros bisoux
yiergirl

---------------
Bah5 RypGp1

wrUt mBqcp2

gkBUp1

diUap1

titebiche91
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 15:00:54  

desolé pour le retard mais merci pour vos reponse
titiadé: oui adé je te poserais plein de questions vers avril mai lol
yiegirl ( je sais pas si j'ai bien ecris) : oui adé m'a dit que vous etiez soeur et que tu attendais un bébé pour le 30 ou 31 mai je sais plus ( oh la memoire!)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche bon gynéco sur angers SVP,envie de papaoter je recherche des mamans d'angers
maman près d'angers/Cholet!! BB4 prévu en juin-chu angers
AMIES entre Angers et Segré ? recherche sage femme sur Angers
recherche maman d'angers MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS
MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES  
Plus de sujets relatifs à : qui peut me renseigner sur le chu d'angers ?? pr acouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui accouche à la clinique de l'anjou pour mai 2010? 3
assistante maternelle agrée sur Cholet disponible Mars 2010 0
bébé à jean bouin 0
Réunions Lingerie fine HELP 0
Accoucher à la clinique de l'anjou 20