/ / / /

MAMAN DU COTE DE SAUMUR, MONTREUIL BELLAY, DOUE LA FONTAINE?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU COTE DE SAUMUR, MONTREUIL BELLAY, DOUE LA FONTAINE?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
adeline60
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je m'apelle adeline, je suis maman de 2 bouts de choux, Lyna qui aura 28 mois le 8/09 et Esteban qui a eu 8 mois le 28/08, et actuellement enceinte de mon troisieme enfant prevu pour la fin mars 2008.  J'habite dans le maine et loire depuis 1 an, je reside a Montreuil bellay, etant maman au foyer a plein temps, je n'ai pas le temps de faire beaucoup de rencontre avec d'autres mamans, je serais ravie de discuter avec d'autres mamans!!!  a bientot

Publicité

Profil : Régulier
flor49
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:13:29  

coucou moi cé floriane  je suis maman de 1 fils de 4 ans1/2.
 je suis d'angers gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 20:25:29  

coucou je suis maman de 6 enfants de 9 mois à 14 ans nous venons d'arriver a vihiers et nous ne connaissons personne alors voilà je cherche à discuter avec des mamans du coin
a bientôt

Profil : Discret
adeline60
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:27:56  

desolé de ne pas avoir repondu avant mais je n'avait plus le net, si vous voulez mon msn est ade060@hotmail.fr
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 19:33:25  

Bonjour,
Je suis une maman de Saumur, enfin plus exactement POCE-DISTRE. J'aimerais bien connaître d'autres mamans dans les environs et pourquoi pas que nos enfants se rencontre.

Moi j'ai 26 ans je suis dans la région depuis 4/5 ans, et ma fille Léane à 15 mois, elle marche depuis 2 semaines, et franchement c'est trop drôle.

Je viens aussi proposer aux mamans de connaitre les produits KALUDO, vêtements pour enfants de 0 à 12 ans.

Je m'expliques, a la suite de ma grossesse, d'un coup plus de boulot du coup il a fallut que je me retourne vite fait. J'ai du annuler l'assitante mat' et rechercher activement du boulot.  
Mais plus je passais de temps avec ma fille, moin j'avais envie de retravailler dans un bureau.
Alors j'ai regardé à droite et à gauche ce que je pouvais faire, j'ai décidé de me lancer dans la vente à domicile.
(VDI) car coup de coeur sur les produits KALUDO.

Du coup, en ce moment j'essayes de me faire connaitre et ainsi de progresser et j'espéres en faire mon métier.
Cela me permet d'avoir du temps avec ma fille, de choisir mes horaires etc...

Alors si cela intéresse l'une de vous, j'ai fait un blog
http://celine-kaludo.oldiblog.​com/

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message.
A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman de rézé ou alentours maman de Spay ou environs
maman 85 maman du 49
maman près des deux-sèvres Maman dans le 85
maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2 maman o foyer région nantaises
maman (ou futur) vers thouarcé maman du mans vend vetements peti prix
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU COTE DE SAUMUR, MONTREUIL BELLAY, DOUE LA FONTAINE?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche mamans pr papoter 3
maman du 49 2
maman près des deux-sèvres 1
recherche nounou ( non-agrée) sur "segré&quot 0
maternité la flèche 0