/ / / /

HELP : je vais demenager dans le 49, mais je ne connait pas.

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP : je vais demenager dans le 49, mais je ne connait pas.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
adeline60
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 13:05:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,  Je m'appelle Adeline, je suis maman d'une petite fille de 14 mois, et enceinte de mon deuxieme pour le 5 janvier. Et vous?  J'habite actuellement dans l'oise, au dessus de Paris; suite a des problemes profesionnelle (entreprise qui ferme), mon mari a retrouver un emploi pour septembre dans la maine et loire, pres de doué sur fontaine.... Ne connaissant pas cette region, je recherche des maman pour m'eclairée et pourquoi pas lier d'amitier!!!! Y a t'il beaucoup d'appart ou de maison a louer au alentour de Doué? comment trouvée ce departement?...  En attendant de vous lire; je vous dit a bientot.  Adeline

Publicité

Profil : Impliqué
lama49
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:07:51  

Nous habitons de nouveau la région du maine et loire a environ 20KM d'angers. Et oui, 4 ans sur Angers et  apres un sejour de 2 ans sur la region parisienne nous sommes de retour.  Je suis picarde de naissance, auvergnate d'education ( de 3 ans a 30 ans) et angevine par mariage. j'ai 2 garcons un de 3 ans et le dernier aura 6 mois le 9 de ce mois.  Je vous souhaite la bien venu dans le departement 49.

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
Profil : Impliqué
lama49
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 21:51:17  

Doue la fontaine est pres de SAUMUR. la région est magnifique dans ce secteur.

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 20:48:07  

bienvenue chez nous...Le maine et loire est une super région, c'est normale j'y suis née et j'y vit depuis 28 ans......le région de Doué a son charme, pas loin de Saumur qui est classé UNESCO, vous allez découvrir le zoo de Doué qui est magnifique, le plus beau de l'ouest de la france...Nous habitons entre Angers et Saumur, le long de la loire, très touristique avec les troglodites et il y a aussi la région des coteaux du layon et de l'aubance ou vous pourrez découvrir de merveilleux vins de table.....au niveau location sur Doué si prendre dès maintenant...pour ton 2ième bb il y a un bon hopital sur saumur et une clinique également  super équipée sur Angers...si tu veux d'autres renseignements sur le département ou autre, il n'y as pas de soucis...je suis maman de 2 petites nenettes qui ont 2 ans 1/2 et 1 mois et nous travaillons en collaboration avec mon mari dans une boulangerie patisserie du bord de loire...bise a toi et a bientot j'espère...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:59:41  

Salut ! je suis originaire de saumur, moi e tmon ami habitons à 3kms de cette ville, ou ca bouge pas trop ! sinon doué c sympa, c clair qu'il faut si prendre tot et que c pas toujours très facile pour les logements, je rest eà ta dispo soit sur le forum ou sinon j ai msn, nousa vons une petite chloé de 11 mois, née le 15/08/2005, et oui ct pas férié pour tout le monde ! karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 22:57:14  

coucou toi j'ai été dans la meme situation que toi puisque je viens d'emmenager sur angers car mon mari est militaire. j'avais de grosse aprehensions car je suis vendeuse à domicile en lingerie fine. en fait il est très facile de nouéer des contacts, les gens sont très ouverts alors n'ai pas peur tu vas voir c'est très joli et il y a énormément de choses à faire... gros bisous.

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:29:54  

merci a toutes d'avoir repondu, desolé de ne pas etre venue avant, mais je suis partie en visite d'appart pendant 4 jours, et je suis en pleins cartons donc je nai pas trop le temps, c'est vrai que d'emmenager dans un autre departement n'es pas toujours facile. J'ai trouver une maison a montreuil bellay, j'emmenage vers le 17 aout, je trouve la ville trés sympa. Karine, si tu es toujours d'accord ce serais vraiment sympa de discuter ensemble sur msn mon adresse est : ade060@hotmail.fr, moi j'ai une petite fille, Lyna qui a 15 mois.  Et si d'autre mamans sont interessée n'hesiter surtout pas ca me ferait plaisir, En attendant de vous relire, je vous dit a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 16:00:25  

Bonjour Adeline, comme toi je m'apréte à quitter la région parisienne pour la région d'Angers, je viens d'être licencier  de mon entreprise et nous avons décider avec mon mari de partir tenter notre chance dans cette région d'autant plus qu'il a eu l'opportunité d'être muter. J'aimerais savoir comment s'est passé ton instalation dans cette région et si tu t'y plait à présent. En attendant de tes nouvelles , à trés bientot. Céline

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 14:15:34  

J'ai 25 ans et habite à 20 km de doué à thouars j'ai 2 enfants de 3 et 2 ans si vous voulez corresondre et pourquoi pas se rencontrer laeti.79@laposte.net

adeline60
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:21:36  

bonjour celine, desolé de ne pas t'avoir repondu avant mais j'ai eu des problemes de connexions, de plus je ne venait plus sur le forum; car je n'ai jamais eu de notification de messsage comme quoi d'autres personnes m'avait repondu...  je suppose que desormais tu est habitante du 49, la region est tres jolie, ainsi que le climat, le seul hic est l'insercetion surtout quand on est une maman au foyer 24/24, ce qui fait que je ne sort pas souvent, en plus la region picarde me manque, ainsi que ma famille et mes amis...  sinon desormais lyna va a l'ecole, donc j'espere pouvoir faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas sympathiser avec des mamans!!!  et toi comment se passe ton insertion? le climat te plein t'il? pas trop le cafard d'etre loin?  a bientot j'espere  ps : mon msn, est ade060@hotmail.fr, n'hesite pas a m'inscrire dans tes contacts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 14:49:18  

ADELINE60 a écrit :
Bonjour a toutes,  Je m'appelle Adeline, je suis maman d'une petite fille de 14 mois, et enceinte de mon deuxieme pour le 5 janvier. Et vous?  J'habite actuellement dans l'oise, au dessus de Paris; suite a des problemes profesionnelle (entreprise qui ferme), mon mari a retrouver un emploi pour septembre dans la maine et loire, pres de doué sur fontaine.... Ne connaissant pas cette region, je recherche des maman pour m'eclairée et pourquoi pas lier d'amitier!!!! Y a t'il beaucoup d'appart ou de maison a louer au alentour de Doué? comment trouvée ce departement?...  En attendant de vous lire; je vous dit a bientot.  Adeline
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour je suis du 49 moi aussi jsui nouvel je suis une jeune maman je recherche des maman pour amitié pour discuter sortir ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP - Location porte bb nantes  
Plus de sujets relatifs à : HELP : je vais demenager dans le 49, mais je ne connait pas.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche parents pour témoignage 0
recherche parents pour témoignage 0
recherche parents pour témoignage 1
salut 1
bebe d'octobre 1