/ / / /

vente de lingerie à domicile

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vente de lingerie à domicile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nounou17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:39:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après la fin de mon congé parentale je me suis lancée dans la folle aventure de la vente à domicile en lingerie fine après 4 ans d'activité, je cherche à monter mon équipe et vous proposer de tenter cette aventure ou vous pourrez allier vie de famille éducation des enfants et travaille agréable. Je suis dans le gard et parraine des vendeuses dans le gard et l'hérault. N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si vous voulez avoir des inforrmations

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:27:03  

je suis a la recherche d info sur votre activitee pourriez vous me donner quelques renseignements sur cette aventure que je souhaiterai vivre a mon tour en etant parrainer merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 19:35:03  

['b13afc'] [/'b13afc'] bonjour, je souhaiterai commencer aussi cette aventure mais je suis dans l'ariège.est-ce possible?merci de votre reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:11:15  

j aimerai devenir vendeuse a domicile mais je cherche quelqu un qui pourrai me parrainer a cote de rennes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 19:26:03  

[violet] je suis vendeuse a domicile de lingerie fine charlott vous connaissez? pour plus d'information   je vous laisse mes coordonnées  kaline GRENET 02 23 16 12 64 kalain.decroux@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 11:07:15  

salut je suis sur le gard et je cherche des informations sur la vente de lingerie a domicile car actuellemnt sans emploi je recherche une activité qui me permet de concilier vie de famille et travail
peux tu me laisser un moyen pour que l'on se contacte
merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 09:47:01  

moi aussi je voudrai changer de travail et me lancer dans cette aventure je viens des vosges alors je ne sai pas vraiment a qui m'adresser  si je pourrai avoir plus de renseignement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 17:10:02  

Bonjour,

Visite le site www.marlene.fr socitée sérieuce, aucun engagement, et investisment.
nath.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:36:50  

Le vente à domicile de lingerie vous intéessse http://emploi-vdi.com/recrutem [...] rine.htmsi vous souhiaez voir les produits rv le 17 mai région Chartres  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 19:32:40  

nounou17 a écrit :
Après la fin de mon congé parentale je me suis lancée dans la folle aventure de la vente à domicile en lingerie fine après 4 ans d'activité, je cherche à monter mon équipe et vous proposer de tenter cette aventure ou vous pourrez allier vie de famille éducation des enfants et travaille agréable. Je suis dans le gard et parraine des vendeuses dans le gard et l'hérault. N'hésitez pas à rentrer en contact avec moi si vous voulez avoir des inforrmations
Afficher plus
Afficher moins

etant moi aussi en congé parental, votre offre de parrainage m interesse fortement.mais habitant en ile de france (val de marne) est ce possible????????????????01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 18:21:44  

Bonjour!

Je suis une nouvelle : je viens de m 'inscrire... Voilà j'ai fais une petite recherche sur les ventes à domicile en lingerie et je suis retombée sur votre message!
Moi je suis encore en congés parentale (jusqu'en avril 2009), mais voilà j aimerai avoir un revenu supplèmentaire et ce "job" m'interesse mais je ne sais pas en quoi cela consiste je n ai pas de formation dans la vente et il est vrai que cela me fais peur pour commencer : comment trouver sa clientèle? où dois t on se procurer la marchandise? comment se passe une vente à domicil? est ce que cela  rapporte de l argent comme le dise les pub ou les témoignages??...
Merci de me rèpondre...
A bientôt je l espere.
Jen7

aubry_1822
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 01:01:33  

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de vendeuses à domicile.
Il s'agit de la marque de layette et de maillot de bain pour enfant Princesse ilou & Prince Ange. Vous pouvez consulter le catalogue en ligne: www.princesse-ilou.com .

Bien cordialement

Angélique AUBRY
0442340994
hadesdca@aol.com

aubry_1822
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 10:30:51  

Nous sommes à la recherche de vendeuse à domicile, exercez-vous toujours ce métier?
Il s'agit d'une marque créateur de layette et de maillot de bain pour enfant.

Profil : Discret
vendezsanscom
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:02:01  

Bonjour,
Vous pouvez-deposer plusieur annonce sur le site vendez-sans-com.com pour
y vendre des vetements avc photo ou autre il y a beaucoups de demende et  c est gratuit
Message édité par lionelIBB le 11/05/2012 à 18:20:05
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il n'y a déjà plus personne nouveau forum vente-achat
forum vente/achat nouveau forum achat/vente
nouveau forum achat-vente Accoucher à domicile
vente lingerie a domicile 85, 79, 49 vente de lingerie a domicile 79,49,85
Plus de sujets relatifs à : vente de lingerie à domicile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message