/ / / /

bébé de 3 mois

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bébé de 3 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
lolo53000
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 19:29:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les mamans et les papas !!! Mon petit bout a trois mois. il est mimi tout plein ( évidemment !!!) J'aimerai correspondre avec des parents du 53 ( je suis de Laval ) par mail, msn ou forum. ( sur allaitement, pb de sommeil... et ts les petits bonheurs du quotidien !!)  a bientot !!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 10:26:07  

Je suis la maman de Marie qui a aujourd'hui 3 mois et demi et j'habite changé. Je serais ravie de dialoguer avec toi sur ce forum.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 17:24:10  

Moi aussi je suis maman d'une p'tite fille du 31/07/2006... Si ça vous intéresse, on est quelques mamans mayennaise à discuter sur le site magicmaman.

daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 15:20:21  

Je suis une maman de trois enfants, Océane qui a 6 ans, Malo qui a 3 ans et mon petit dernier titouan qui a 4 mois. J'habite st saturnin du limet mais je vais souvent sur laval pour faire les magasins par exemple. J' ai allaité mes trois enfants et j' allaite toujours mon titouan qui fait ses nuits depuis un mois seulement. Et toi ton allaitement se passe bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 14:05:39  

bonjour je suis une maman d'un petit garçon qui est né le 8 mai 2006 et j'habite Entrammes si vous voulez je peux correspondre aussi

daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 18:13:53  

Souhaite tu toujours correspondre avec des mamans mayennaises Mon fils a 6 mois et s'appelle aussi titouan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:17:19  

coucou je suis la maman de julie 7 ans marvin 3 ans et zoelie 16 mois je suis de la mayenne ou plus exactement de saint ouen des toits  si vous voulez vous aussi correspondre je suis interressee  a binetot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:33:33  

Bonjour à tous ! Nous sommes un couple d'instits parisiens de 28 et 30 ans. Nous avons une petite fille: Eva, qui a 10 mois. Lors de nos dernières vacances, nous sommes venus à Laval pour la 1° fois, et nous sommes tombés amoureux de la ville. Depuis, nous songeons sérieusement à demander notre mutation pour venir nous installer en Mayenne. Nous recherchons à discuter avec des couples et des mamans du 53 pour savoir  quoi ressemble la vie de parents en Mayenne (y a t'il beaucoup de pédiatres ? Est-ce autant la galère qu'à Paris pour trouver une nounou ou une place en crèche ?...etc...) Merci d'avance pour toutes vos réponses , et à bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dépannage activités sur nantes pour occuper bout de 22 mois
vends vetement fille de 0 a 6 mois maman d'une petite anais de 12 mois d'angers
bb 5 mois  
Plus de sujets relatifs à : bébé de 3 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour à toutes 0
nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol) 0