/ / / /

Discuter entre mamans Mayennaises

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discuter entre mamans Mayennaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
natlou53
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 16:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vous aussi vous voulez discuter avec d'autres mamans de votre régions, pendant que vos petits bouts font la sieste... Alors n'hésitez-pas à répondre à ce message. Je me présente Natacha, maman de deux petits loups de 26 mois et 10 mois 1/2. Mes petits Amours viennent de goûter et ma fille me réclame à corps et à cris la lecture d'une histoire... aussi vais-je aller la satisfaire. Ne me dîtes-pas que je suis la seule Mayennaise sur ce site qui désire papoter, pour varier des areuh areuh!!! Ohé il y a quelqu'un...

Publicité

Profil : Occasionnel
daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2007 à 22:32:52  

tu n'est pas la seule, je suis là. Je me présente, je suis daphnée, j'ai 27 ans, bientot 28 même et j'ai 3 enfants, une fille de 7 ans et deux garçons un de 3 ans et demi et le second de 7 mois. Ce sont les amours de ma vie. Dans quel coin du département tu es?

natlou53
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 16:04:45  

Nous habitons le Sud-Mayenne à St Michel de la Roë et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 20:28:34  

Je m'incruste dans votre conversation. Moi aussi, je suis mayennaise. J'ai 2 filles : une de  3 ans et une de 7 mois et demi. Je ne sais pas si tu me reconnais Daphnée53 mais on a déja discuté, nos petits derniers sont nés le même jour. A bientôt.

natlou53
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 15:24:55  

Tes petites filles se portent-elles bien en ce moment ? Moi j'ai gardé mes petits bien au chaud, durant l'épidémie de grippe et nous avons été épargné.  Où habites-tu ?  Ta fille aîné va-t-elle à l'école ? Nous nous n'y mettrons Lou-Anne, qu'à partir de Janvier 2008 (elle aura ses 3 ans le 12/12/2004). En attendant, elle va 2 jours par semaine à la crèche parentale et elle adore...  A très bientôt Natachä

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 10:34:20  

Mes filles se portent très bien. Lucie a été un peu malade il y a 3 semaines. Une bonne rhino, c'était presque rendu aux poumons mais les antibiotiques ont fait effet et, par chance, elle n'a pas eu besoin d'aller au kiné. Ce sont ses dents qui la travaillait. Les 4 du haut ont percées quasiment en même temps !!! Romane va a l'école depuis le mois de septembre, que le matin. Elle ira 2 journées entières par semaine après les vacances d'avril. On habite à Argentré mais on va déménager mi mai à Soulgé. Lucie se réveille, il faut que j'y aille. A plus.

daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:46:21  

salut natlou On n'est pas loin, je suis de st saturnin du limet et je suppose que ta puce va à la crèche parentale de la Roe. Mon fils malo allait a la crèche parentale de congrier avant d'être scolarisé. Titouan ira un peu plus tard, il est un peu jeune. Tu connaît nathalie l'animatrice alors?

daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:01:05  

salut, je me rappelle de toi. Ta puce a déjà des dents en haut. Titouan a seulement 2 dents en bas mais aujourd'hui, il est grognon, et dort peu et la dernière fois qu'il m'a fait ça, deux jours plus tard, il avait deux dents à percer.

daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:24:05  

Je viens de retourner sur le post né le 5 juillet et j'ai vu que tu m'avait répondu. Moi aussi, je l'allaite toujours . Le midi, il n'avait plus de tétée et depuis 2 jours, monsieur réclame sa tétée et j'avoue que ça ma dérange pas du tout, au contraire. C'est la première fois que j'allaite aussi longtemps et je suis super contente.

natlou53
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:39:31  

En effet mes enfants vont à la crèche parentale Les Petits Lutins de la Roë, où ils s'épanouissent beaucoup. Nathalie est une personne très compétente et elle réalise un super travail d'encadrement auprès des enfants. D'ailleurs à ce sujet, demain il y a une porte ouverte à la crèche de Congrier à 11 HEURES, avec la participation d'une intervenante extérieure. Le thème est : Ecouter ses enfants pour qu'ils vous parlent et Leurs parler pour qu'ils vous écoutent.  Où est scolarisé Malo ?  Nous nous allons prospecter au niveau des différentes école, afin de programmer la future rentrée de Lou-Anne. A bientôt

daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 15:55:06  

Je suis au courant pour la porte ouverte de demain je vais allez y faire un tour et je me tatte pour titouan. D'un côté je ne dit qu'il est encore un peu petit et de l'autre, je me dit une journée par semaine pour moi ce serai bien alors j'hésite à l'inscrire. On verra mais de toute façon je vais y allez quand même. Océane et malo sont à l'école a st saturnin. On a une super école et les instite sont compétante et en plus il y a une super ambiance entre parents.

natlou53
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:09:12  

Tout comme toi, j'hésitais à mettre Matthieu à la crèche et pourtant nous l'y avons quand même emmené à partir de Janvier (il avait 9 mois). Je reviens lui donner sa tétée tous les mardis midi (et oui j'allaite toujours mon petit bonhomme, et j'adore ces instants partagés avec lui). De plus le fait de profiter d'une journée est très agréable.  Ton fils Malo a-t-il été propre de bonne heure ?  Lou-Anne nous fait un blocage, au niveau du pot. Par contre, elle est en avance sur certains autres points. A bientôt.

natlou53
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 08:16:51  

Parlez-vous de votre prochain déménagement à Romane ? Lui dîtes-vous qu'elle va changer d'école et de petits camarades de jeux ? Je ne connaîs pas du tout Soulgé, cela se situe où ? Ta petite Lucie sort ses dents de bonne heure. Matthieu n'en a que 4 (enfin c'est déjà bien suffisant, car pour certaines tétées le jeu vient avant la faim et mon petit bout de choux me mord). A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:36:59  

Soulgé, ça se trouve pas très loin d'Argentré, sur la route de Vaiges. On l'a dit récemment à Romane pour le déménagement. A force d'aller voir où en était la maison, elle commençait à se poser des questions. Par contre, on ne lui a rien dit pour l'école. On lui dira juste avant de la visiter, mi-avril. Ca va sûrement la travailler car elle est vite perturbée. J'espère que ça ira quand même. J'avoue que ça me tracasse un peu...

daphnee53
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 10:58:28  

Satut NATLOU, Je pense que je mettrais titouan à la crèche au printemps car il est assez sujet au bronchiolite et les collectivités sont sonvent pleine de microbes, un enfant avec un  petit rhume devient une bronchiolite, et comme me disait nathalie hier, il faut être prêt et pour l'instant, je ne suis pas prête. Malo a été propre a 2 ans. Un conseil, l'été c'est plus facile. Mais pour la parole c'est autre chose, il a un peu de mal à s'exprimer,il  veut parler vite  et s'énerve. Moi je les comprend moi les personnes extérieur ont plus de mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:11:34  

salut moi aussi je suis de la mayenne a plce exactement 15 km de mayenne j ai 2 enfant une fille manon nee le 10.12.2004 et nathan nee le 07.01.2007 voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:14:03  

salut loi aussi je suis de la mayenne j habite a place 15km de mayenne j ai 2 enfant manon nee le 10.12.2004 et nathan ne le 07.012007 .voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 20:27:47  

['4ecd2f']Bonjour à tous ! Nous sommes un couple d'instits parisiens de 28 et 30 ans. Nous avons une petite fille: Eva, qui a 10 mois. Lors de nos dernières vacances, nous sommes venus à Laval pour la 1° fois, et nous sommes tombés amoureux de la ville. Depuis, nous songeons sérieusement à demander notre mutation pour venir nous installer en Mayenne. Nous recherchons à discuter avec des couples et des mamans du 53 pour savoir  quoi ressemble la vie de parents en Mayenne (y a t'il beaucoup de pédiatres ? Est-ce autant la galère qu'à Paris pour trouver une nounou ou une place en crèche ?...etc...) Merci d'avance pour toutes vos réponses , et à bientôt ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:41:32  

['b13afc']  salut a vous toutes!!  Je suis une maman d'un petit bout de 13 mois!! je souhaiterais correspondre avec des mamans du havre et dans toute la france. J'adorerais discuter avec vous et parler de nos bébés...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 20:40:21  

jesuis nouvelle sur le forum jesuis a laval j'aimerais moi aussi discuter avec d'autres mamans mayannaises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2007 à 20:47:53  

salut jesuis nouvelle sur le forum j'ai 2 enfants 21 mois et 5 mois c'est que du bonheur, j'esper avoir de vos nouvelles                             bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 13:28:35  

bonjour, je suis moi aussi nouvelle sur le forum je me présente Cindy 26 ans demain et maman d'une petite Chloé qui a 18 mois. J'ai trés envie de partager quelques discussions quand ma louloute me laisse pour sa sieste! Je suis de Nuillé sur vicoin et je ne connais pas encore bien le département alors c'est un bon moyen pour commencer.J'éspére à trés bientôt n'hésitez pas à venir papoter avec moi... [url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:21:42  

coucou moi aussi je suis une nouvelle.je suis une maman comblée.j'ai 2 enfants ilann 3ans et lola 7 mois et j'aimerais papoter avec vous pendant les siestes. Alors j'attends vos messages...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 15:56:27  

j'ai oublié de vous signaler que j'habitais à Cuillé en mayenne pour celle que ca intéresse
A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 14:43:09  

salut à toutes,je suis nouvelle sur ce site! je me presente,je m'appel celine ,j'ai 26 ans et j'habite en mayenne,j'ai un fils de 4 ans et on essais avec mon mari d'avoir un 2eme bebe depuis septembre...je recherche des filles de ma region pour papoter pendant les temps de sieste des enfant que je garde.j'attends donc de vos nouvelles les filles ...fille6

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Discuter entre mamans Mayennaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche filleul 1