/ / / /

Maman au foyer :recherche amies...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman au foyer :recherche amies...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
claire1015
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 10:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vs toutes !

Jeune maman de 41ans,mariée,une petite flle Claire 3ans....
Actuellement : maman au foyer
J'habite "Segré" ds le 49,  pas loin de Château-Gontier et de Craon
Je recherche des amies pour papoter et rire aussi!,passer un bon pt moment ensemble,voir sorties en +
Au plaisir de vs lire !

@+ Claire

Publicité

Profil : Régulier
jesse44420
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 11:43:51  

claire1015 a écrit :

Bonjour à vs toutes !

Jeune maman de 41ans,mariée,une petite flle Claire 3ans....
Actuellement : maman au foyer
J'habite "Segré" ds le 49,  pas loin de Château-Gontier et de Craon
Je recherche des amies pour papoter et rire aussi!,passer un bon pt moment ensemble,voir sorties en +
Au plaisir de vs lire !

@+ Claire

Afficher plus
Afficher moins

coucou
j espere que tu vas bien
moi j ai 27ans et 3 ptits loups et bientot un ptit quatrieme et oui m:a puce devrait pas tarder a vouloir sortir car il me reste 1 peu plus d 1 mois lol
moi je suis du 44
bisous et bonne journee a toi et toute ta ptite famille
bye

---------------

as1cv9p0g4​10013Nzc3N​zlkaHwwMDk​2OThzfG1hc​nJpZXMgZGV​wdWlz

an1clmO0g4​10023NzU1N​ThkfDc2NjU​1NWRqYXxiY​XN0aWVuIOA​gNyBhbnMgZ​XQgIDMgbW9​pcw

an1csEb0g4​10003MDAwO​TE5ZDZ8NzY​1NjY2N2pkY​XxhbGV4ICD​gIDQgYW5zI​GV0IDUgbW9​pcyBldCAxN​SBq

Profil : Régulier
titemoumoune
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 18:15:33  

coucou claire
je ne sais pas si ton post tient toujours mais je te réponds quand même, on ne sait jamais !!
Moi je me présente, Mélinda, maman au foyer de Loann (3 ans qui rentre à l'école demain !) et d'Eline 14 mois ! et je suis enceinte de 5 mois !
J'habite à laval et tous mes amis travaillent donc les journées sont quelque fois longues ; en fait tout dépend de la météo !
Donc voilà, si jamais tu as le temps de discuter, j'en serai ravie !

à bientôt

---------------

Profil : Discret
anne8216
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 22:59:49  

bonsoir ,
je ne sais pas si ton message est encore d actualitée , j ai 27 ans , je suis aussi mariée , maman deux petits garcons 4 ans et 6 mois .
j habite a dix minutes de segré sur la route de renne si tu veux me contacter il n y a pas de problemes .
bonne soirée
anne

Profil : Nouveau
valetau
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 09:14:04  

Bonjour les filles!
Je viens de trouver vos messages!
Je suis Valérie, 32 ans, maman de Léna, 15 mois, et instit en disponibilité, et j'habite à 10 km à l'ouest de Laval!
Je cherche à créer un "réseau" de parents au foyer autour de Laval pour organiser des rencontres en journée! Je suis donc partante et assez dispo!!!
Mon mail:vcoutand@hotmail.com
Bonne journée!!
Valérie  

Profil : Occasionnel
claire1015
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 09:24:34  

anne8216 a écrit :
bonsoir ,
je ne sais pas si ton message est encore d actualitée , j ai 27 ans , je suis aussi mariée , maman deux petits garcons 4 ans et 6 mois .
j habite a dix minutes de segré sur la route de renne si tu veux me contacter il n y a pas de problemes .
bonne soirée
anne

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Anne !

As-tu reçù mon messge en mp ?Sinon,y'a pas de souci pour faire connaissance,voir se rencontrer...
Voici mon adr e-mail: christinevanwey@yahoo.fr

@+ Christine ( pseudo: Claire )

bebealine
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 10:38:52  

bonjour a tous je suis de chateau gontier j'ai 21 ans je suis maman d'une petite fille  de 1 an et enceinte d'un petit garcon pour avril  je recherche des maman aussi pour sympatiser !!!

kk999
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 22:04:38  

titemoumoune a écrit :
coucou claire
je ne sais pas si ton post tient toujours mais je te réponds quand même, on ne sait jamais !!
Moi je me présente, Mélinda, maman au foyer de Loann (3 ans qui rentre à l'école demain !) et d'Eline 14 mois ! et je suis enceinte de 5 mois !
J'habite à laval et tous mes amis travaillent donc les journées sont quelque fois longues ; en fait tout dépend de la météo !
Donc voilà, si jamais tu as le temps de discuter, j'en serai ravie !

à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir Meélinda , je m'appelle Carine et j'habite à Laval aussi. Je pense que tu as accouchée de ton bébé!! Félicitation !!! J'ai deux enfants: Talya, ma fille de 5 ans (le 24 mars) et Tuy, mon fils de 19 mois bientot (le 9 mars). Voilà , je viens de lire ces messages sur le forums. En attente d'une réponse je vous souhaite bon courage et bonne soirée!!!

morgan53410
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 09:17:22  

Bonjour à toutes je m appelle Morgane j ai 3 enfants et je suis enceinte de mon 4 eme pour avril je serai tres heureuse de faire ta connaissance les journées sont longues mais j aime faire pleins de choses des sorties avec les enfants et je serai ravie de les réaliser avec d autres mamans dans le meme cas que moi

---------------
Morganinounette
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman au foyer : recherche amies Est ce si difficile de trouver de vraies amies ?
Recherche jeune maman pour papoter et plus si affinité maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
Maman sur la roche sur yon recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours.
recherche maman sur le mans cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : Maman au foyer :recherche amies...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunion partylite en mayenne (53) le 27 juin 2009 0
Réunion partylite en mayenne (53) sur montsûrs (53150) le 27 0
HS : cherche cours de danse 0
cherche des temoignages sur pediatrie 0
des mamans ont créer un forum pour vendre ou acheter sans co 2