Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a tous les Mayennais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2001 à 22:17:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je m'appelle Maryline. J'ai deux garçons qui ont 2ans et demi et 4 mois. Je travaille cette année à mi-temps et j'ai donc un petit peu de temps pour dialoguer avec des mayennais... J'attends de vos nouvelles. A Bientôt  M

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2002 à 22:44:00  

mutée depuis 1 an à laval j'ai un bébé de 13 mois nous ne sommes pas originaires de la région et je serais ravie d'entrer en contact avec d'autres mamans pour échanger services et conseils et pourquoi pas faire plus ample connaissance .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2003 à 19:47:00  

maman d'une petite fille de 2 ans habitant depuis toujours a laval ,pourquoi pas discuter un de ces jours...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2003 à 20:38:00  

moi aussi j'ai un peu de temps pour discuter j'habite en mayenne depuis trés longtemps et j'ai une petite fille de deux ans a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2003 à 14:51:00  

J'habite depuis 2 ans en Mayenne, mais je suis originaire du doubs (dansl'est).J'ai une petite fille de 13 mois et je cherche à rencontrer d'autres mamans (et papas)dans la région. A bientot j'espère pour échanger des anecdotes sur nos boutchous devant une tasse de café (ou autres... )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2003 à 10:28:00  

J'habite depuis 2 ans en Mayenne et j'ai une petite fille de 14 mois.Etant depuis mon arrivée à la maison, il est parfois difficile de rencontrer du monde, alors si tu as un peu de temps aussi, nous pourrions peut-être en profiter pour parler de nos adorables têtes blondes et pourquoi pas le faire devant un thé. A bientôt. Severine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2003 à 22:38:00  

j'habite tous prés de changé j'ai une petite fille de 2ans et demi je connais laval depuis toujours a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2003 à 10:29:15  

si tu veux on pourrait se rencontrer. Je pars en vacances jusqu'au 10 aout mais on pourrait essayer de se voir avec nos petits bouts à mon retour. A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 21:50:12  

un petit bonjour de la Mayenne moi aussi j'habite La Mayenne mais depuis mon enfance je serai contente de converser avec vous toutes j'ai une "crapouillette" de 9 mois qui serait contente de faire connaissance avec d'autres petits bouts de chou j'habite à quelques km de Laval et je travailles à temps plein @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 23:20:42  

Bonjour à toutes,   Je suis maman d'une petite fille de 13 mois, et j'habite Challans, en Vendée. J'ai crée un forum de discussion dédié spécialement aux mamans des Pays de la Loire : http://www.nospetitsbambins.forumactif.com  Alors, si vous souhaitez discuter et rencontrer des mamans de votre région, venez-vite nous rejoindre !!  A très bientôt !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:58:48  

moi je suis valerie maman de 5 enfants  j ai 34 ans je travaille a mi temps  alors si sa t interesse pour parler  d enfants  ,et de nos loisirs je te donne mon email valerie.hardy@wanadoo.fr j attent de tes nouvelle a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 05:31:19  

Bonjour , je m'appelle "charlie" et maman d'une petite "Claire" qui a eu 1 mois le 10 décembre 2005.Où habites-tu exactement?j'habite à chateau-gontier près de laval.Espère de tes nouvelles afin de lier amitié,a+ charlie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : a tous les Mayennais