/ / / /

il n'y a déjà plus personne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il n'y a déjà plus personne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui vient ici, cela redevient mort ce forum, dommage. Nathalie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:26:20  

Je trouve que tu as tout a fait raison car les derniers messages datent du 1 er novembre je crois alors que faites-vous?

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:17:26  

je suis toujours la mais mon écran de pc m'a laché, je l'ai changé et aprés c'est la coupure edf de samedi qui m'a grillé l'alimentation du pc  C'est ce qu'on appelle avoir la poisse !  Donc la je profite d'etre chez mes parents pour faire un petit couou  et vous dire ne pas m'oublier ! Et vivi je t'ai preparé la liste donc des que je peux me mettre sur msn, il faudra que je te donne ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:09:47  

Ok merci lanzine c'est super gentil alors a un de ces jours sur msn sinon tu me l'envoyer en message electronique si jamais on ne sa voit pas.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 01:10:36  

Coucou! Si si je suis toujours là moi !!! J'ai eu un big problème avec mon loulou (hosto et tout le tralala....),je vous raconte demain,il est un peu tard là,mais je vous rassure ,tout va mieux   Bisous

lazine
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 09:34:15  

ok vivi je m'occupe de ça tout a l'heure et je te l'envois sur ta boite et tu me diras ce que tu en penses la prochaine fois qu'on se connectera ok ? contente de te retrouver tienette, j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton loulou! Tiens nous au courant quand tu peux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:23:35  

Coucou! Mon loulou a fait une très mauvaise chute,on a du aller aux urgences,on y a passé toute une nuit et on a eu très peur:menace de déplacement de vertèbres cervicales avec envoi en urgence à Necker plus opération par neurochirurgien de la colonne vertébrale avec tout ce que cela comporte comme risques.....,heureusement après de nombreux examens ,le scanner révèle qu'il n'a qu'une entorse des ligaments...on a eu la frousse de notre vie ,ça peut arriver si vite une catastrophe,en plus il n'est pas tombé de haut,juste de sa hauteur....Résultat mon pauvre chou a une minerve,et il est bon pour de la rééduc après,mais bon ça vaut mieux que l'opération,hein! On a un rdv à l'hopital samedi prochain ,c'est le jour de ses 2 ans ,super l'anniversaire,j'espère au moins qu'il vont le libérer de sa minerve ! Bisous à toutes.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 15:34:32  

['ff373d']Je suis contente de voir que ton cascadeur a eu + de peur que de mal !  En tout cas prends bien soin de lui  Il s'est débrouillé comment pour tomber ? Mais de toute facon on est jamais a l'abri avec des petits, le mien m'a fait la frayeur de ma vie cet ete, la veille de l'anniversaire de son pere, lui, quel cadeau  Mais ce n'est pas de sa faute car il avait l'intestin qui est ressorti donc j'ai passé l'aprés midi aux urgences pour qu'ils me disent que c'était rien du tout, c'est limite s'ils ne me disaient pas que c'était normal Alors que moi j'étais completement paniquée et enceinte de 6 mois 1/2 avec ça ! Et une semaine rebelote, la je suis passée par mon medecin qui me dit d'appeller le chirurgien en urgence pour le faire opérer ! Ce que j'ai fait mais le chirurgien nous a donné des choses a faire car ne voyait pas l'interet de l'operer et la il est toujours suivi ! Dernier bilan en fevrier et normalement aprés on sera tranquille ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 11:35:27  

Merci lanzine pour ta liste je me rend compte que j'ai déjà quelques trucs en faite il me reste juste les petits trucs à acheter car le plus gros qui bien sûr est le plus cher je vais les avoir a nöel. D'ailleurs c'est bien comme ca j'économise un peu. En ce qui concerne tiennette tu a du avoir très peur pour ton petit bout heureusement que ce n'est pas trop trop grave. Et tu n'as pas de chance lanzine avec ton bout aussi j'espère que le mien ne sera pas trop cascadeur. bisous

lazine
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 15:31:44  

tu sais vivi faut pas penser a ca pour le moment. et il vaut mieux avoir un cascadeur, qu'un enfant qui ne bouge pas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 16:42:14  

['3abbfc']si ya encore moi et les autre ou sont t'elle?  mi-ka[/'3abbfc']

lazine
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 20:44:33  

c'est bien les filles reviennent tout doucement, mais c'est vrai que c'est un peu mort sur ce forum ! allez on se creuse les meninges et on trouve un sujet accrocheur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 15:40:54  

Coucou à vous toutes, voici les dernières nouvelles je viens de faire l'injection de "rhyfolac" je crois que c'est ca car suis 0 négatif donc pas de chance et suis arrêté jusqu'au 5 décembre le jour de ma dernière écho suis préssé de voir bébé à la télé et elle me dira combien il pèseras approximativement a la naissance. Je vous tiens au courant.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 20:51:28  

c'est quoi cette injection je ne connais pas ? Ca sert a quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 22:02:43  

ou['3abbfc']i sa sert a quoi au juste!!!! on peut savoir vivi[/'3abbfc'] bise mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 10:31:33  

Et bien comme je suis 0 - le bébé a une chance sur 2 d'être négatif ou positif. Si il est négatif pas de pb mais si il est de rhésus positif mes anticorp risque d'attaqué ces globules blancs ou rouges et risque de naitre anémié c'est pour de la prévention. mais le risque est plus gros en 2ème grossesse. Voila je sais pas si j'ai été super clair car moi meme avoue avoir un peu de mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 22:56:03  

J'avais écrit un message hier mais il s'est effacé .... Je ne connais pas non plus ce problème de rhesus ?!Ton explication est assez claire pour moi!  Mon cascadeur a toujours sa minerve ,il doit encore la laisser 15 jours .... 1 h 45 d'attente pour nous dire ça .....super pour une journée d'anniv! A part ça la petite fête s'est bien passée,mon loupiot a été gâté! Et je vous boude toutes parce qu'aucune d'entre vous n'y a pensé ..............................​.....Je plaisante z'etes quand même mes copinautes !! Pour répondre à Lazine (je sais la question date!),mon loulou s'est cogné la tempe sur un de bras du fauteuil de notre bureau en jouant avec son papa....qui s'en veut beaucoup d'ailleurs depuis notre "épopée" à l'hopital...comme quoi une chute toute bête peut devenir gravissime.... Bisous à toutes!

lazine
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 14:09:16  

je suis contente ça rebouge un peu ici !   Oui vivi j'ai tout compris a ton explication et en + je connais ça car ma mere avait eu la meme chose pour nous donc elle m'avait déja expliqué ça !  Et Tienette oui je sais que ça peut vite mal tourner mais bon c'est le genre de truc qu'on ne peut pas prevoir. Et en tout cas un bon anniversaire a ton petit loup avec du retard, je suis pas au point au niveau des anniversaires ! ! On va etre obligé de creer un post expres pour ça ! Allez qui se jete a l'eau pour le faire ? Moi je suis née le 24 octobre 1981, maëlyne le 02 septembre 2006 et sulian le 03 aout 2004. Sinon mettez toutes vos anniversaires et celles de vos loulous et je le ferais des que j'aurais quelques minutes ! Bisous a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:13:34  

ou vous etre tous? y'a plus plus personne  mi-ka

lazine
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 18:25:47  

si suis toujours la moa mais comme ça ne bouge pas vraiment, y a pas grand chose a raconter . Vous en etes ou dans les cadeaux ? vous avez bientot finit ? Moi j'y suis depuis le mois d'aout donc forcément ça avant ! Mais j'ai toujours pas finit ! Sinon ici temps tout pas beau donc pas pu promener les enfants aujourd'hui

lazine
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 08:35:15  

je crois mi-ka que cette fois on est definitivement seules  Je pense que vivi7272 va revenir car elle vient de demenager donc elle ne doit pas encore avoir sa connexion! Allez vivi reviens nous vite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 14:46:52  

désolé, j'ai eu beaucoup de choses à faire ces temps çi et comme le forum est plutôt mort je venais moins. On vient de fêter les 1 an à ma puce, que le temps passe vite et là on prépare Noël. Bisous à toutes.

Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 15:10:42  

je m'apelle Marie Noëlle , ma petite Chloé à 2 mois, j'habite la Chapelle Saint Fray (proche Conlie) Je decouvre le forum  a bientot

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
lazine
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 19:45:48  

enfin cu monde !!!  Bienvenue marinol, j'espere que ça va bouger un peu + maintenant !!!  Je profite que ma nenette fait un tit dodo pour vous faire un tit coucou !! J'ai eu du monde a manger ce midi donc la elle recupere, c'était ma meilleure amie et ses enfants ont quasiment le meme age que les miens donc avec les 2 garsde 2 ans1/2, ca remuet la dedans, ma tite puce est toute épuisée de tout ce bruit !! Demain j'espere qu'il ne fera pas trop mauvais car je voudrais faire un tour au marché de noel a coté de chez moi, ça pourrait etre sympa !!! en + avec la pluie qu'on a eu, zhom n'a pas de foot, du coup il pourra venir avec moi

Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 20:19:23  

j'ai vu que ta pucu etait aussi de septembre, la mienne est du 29. C'est sure à cette age là, une vingtaine de jours d'ecart ca compte Ma puce est superbe, depuis 10 jours elle dormait de 22h à 6h et depuis avant hier ele fait 22h 9h3à, c'est geniale Malgrès son petit gabaris à la naissance 2kg910 pour 46,5cm, elle à bien poussé (aujourd'hui 4kg800 pour 57cm) Voilà, j'espère que ta puce va aussi bien que la mienne

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réunion pour proposer des produits de beauté (44) lustre pour chambre de bébé a vendre
Recherche maman angevines pour amitiés clinique de l'espérance/st louis
Vends vêtements et puériculture... ;-) assistante maternelle pour mamans en horaires decalées
bébé de 3 mois dépannage
activités sur nantes pour occuper bout de 22 mois Alors ya personne?
Plus de sujets relatifs à : il n'y a déjà plus personne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit coin sympa 0
lustre pour chambre de bébé a vendre 0
Ass Mat libre... 1
recap des mamans de sarthe ! 43
garde d'enfants nord sarthe 1