1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

il n'y a déjà plus personne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 20:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai vu que ta pucu etait aussi de septembre, la mienne est du 29. C'est sure à cette age là, une vingtaine de jours d'ecart ca compte Ma puce est superbe, depuis 10 jours elle dormait de 22h à 6h et depuis avant hier ele fait 22h 9h3à, c'est geniale Malgrès son petit gabaris à la naissance 2kg910 pour 46,5cm, elle à bien poussé (aujourd'hui 4kg800 pour 57cm) Voilà, j'espère que ta puce va aussi bien que la mienne

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 09:44:00  

['b13afc']ma tite puce va trés bien je te remercie, je ne sais pas trop combien elle pese et mesure car je devais y aller la semaine prochaine. Mais je vais etre obligé de décaler d'une semaine le rdv car j'ai un empechement ! Mais je te redirais ça ! A la naissance elle faisait 3k440 pour 51cm. Et vu les joues et les cuisses qu'elle a, elle profite bien . Par contre la mienne ne dort pas beaucoup la journée mais elle fait ses nuits depuis un peu + d'un mois et des bonnes nuits car en general elle dort de 21h30 a 10h. Et meme parfois jusqu'a presque 11h. La premiere fois ça m'a inquiete, c'est vrai on sait jamais et puis non tout va bien, elle recupere de tout ce qu'elle ne dort pas la journée !! Maintenant mademoiselle veut etre assise et elle y arrive presque, j'ai hate car c'est vrai que c'est mieux pour les faire jouer ! Elle s'appelle comment ta nenette ?[/'b13afc']

lazine
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 09:48:59  

['b13afc']je viens de voir 3 messages plus haut qu'elle s'appelle Chloé, ca m'apprendra a ecrire avant de lire comme il faut !!![/'b13afc']

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 10:33:13  

Moi aussi ma puce veux toujours etre assise voire debout (et elle pousse sur ses jambes !!!) Comme c'est ma première je nai pas trop de repert. A quel age un bébé "doit" tenir assis, 2 mois ca me parait tot. Bon dimanche

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
lazine
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 20:00:46  

En general ils commencent vers l'age de 6 mois. Mais j'ai mon neveu qui a 9 mois et qui commence tout juste a s'assoir tout seul, ca dépend vraiment des enfants ! Mais quand l'ostéopathe a vu Maëlyne il a dit que dans 1 mois 1/2 ou 2 mois elle serait assise. Ca fait déja 15 jours donc pour lui dans 1 mois ou 1 mois1/2 elle sera assise. vivement !!

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 21:40:55  

merci beaucoup alors le marchéde Noël, il est sympa cette année ??? Bonne soirée Y'a pas grand monde sur ce forum, c'est mort !!!!! dommage  

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 11:00:23  

['3abbfc']je croie qu'on sais parler sur msn, je te repond là oui c'est un garçon qui s'appellera aubrayan et sa y ai j'ai prie rendez-vous chez l'anesthésiste au tertre rouge voilà  mi-ka[/'3abbfc']

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 13:16:17  

c'est sympa comme prénom, c'est rare,c a change .... bref j'aime bien En fait en effet, les draps c'est pour bébé, les tiens sont fourni N'hesite pas si tu as des questions

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 14:27:13  

Coucou, je suis toujours là, moi aussi, et toujours à la recherche des gens dans mon coin (Bonnétable, Connerré, La Ferté, éventuellement Le Mans), mais très très chargée en ce moment... je cours toute la journée entre enfants (que je garde à domicile), travail (temps complet, traductrice à domicile aussi), ménage, lessives, préparation de Noël etc...... Pffffff Ça devrai se calmer en janvier!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 12:07:43  

Coucou, me revoilà enfin. le déménagement s'est super bien passé et viens juste de ravoir ma connexion internet il était temps après 24 jours d'attente mais avec le dégroupage totale ca demande plus longtemps. Bref, bébé va très bien j'ai passé ma dernière écho morpho à 32 SA et bébé pesait 1,6 kg ma gygy m'a dit qu'il pèserait 2,9 kg à terme à peu près. Enfin, tout va bien et sa chambre est presque prête mais j'attend les soldes pour les derniers achats. Tout va bien pour moi par contre j'ai encore plein de cadeaux de noël a faire le futur papa vient avec moi et on les fait demain, il sera temps d'ailleurs.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 18:52:23  

Je me sens bien seule d'un coup sur ce forum. Je suis triste de voir qu'apparamment il n'y a plus beaucoup de personnes. SNIFF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2006 à 22:10:02  

enfin de retour! parmis nous  OUI SA NE BOUGE PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM et comment va ta grossesse? moi j'ai atte a etre le 12février ma valise est prete pour la maternité  mi-ka

lazine
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 07:21:25  

contente de te retrouver vivi, j'espere que le demenagement s'est bien passé et que tu t'habitus bien a ton nouvel interieur !  ici comme tu vois ca n'a pas beaucoup bougé ! Chez moi non plus tous les cadeaux ne sont pas encore terminés. Je vais malheureusement etre obligé d'y aller aujourd'hui pour ma soeur et mon beau frere je ne savais vraiment pas quoi prendre et ma soeur m'a dit qu'hier ce qui serait bien donc obligé d'y aller aujourd'hui. Mon pere veut que je l'accompagne pour trouver pour ma mere. moi qui deteste faire les magasins quand y a du monde je suis gatée !!! Et vous vous avez prévu quoi de beau pour les  fetes ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 10:49:24  

Coucou, je me sens un peu moins seule. Donc le déménagement s'est très bien passé, le lit de bébé est monté reste le matelas que je vais recevoir d'ici peu et le reste pour noël donc très très bientôt. Pour les cadeaux j'ai été les finir hier donc aujourd'hui tranquille et heureusement car ca va etre la folie. Sinon ma grossesse se passe bien d'ailleurs bébé n'a pas arreté de bouger cette nuit je n'ai pu m'endormir qu'à 2h donc un peu fatigué. Moi la valise n'est pas encore prête est loin de l'être faut que j'aille m'acheter des chemises de nuit, slips jetables et d'autres. va falloir que je m'y mette.joyeux noël a toutes.

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 12:11:06  

salut, désolée j'avais un peu abandonné le forum (course de noêl et travaux dans la maison) Moi non plus je n'ai pas finit mes cadeaux, il me manque celui de mon frere (hereusement il bosse à Noël et rentre au Mans que mardi, j'ai encore un peu de temps !!!) Voilà, c'est notre premier Noël avec  notre petite puce, ca va etre génial, elle va etre tres (voir trop) gatée Bon Noël à toutes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
lazine
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 09:19:18  

je vois que tout le monde a été bien occupé avec les cadeaux !!! Mais bon maintenant c'est passé  J'espere que vous avez été gaté autant que nous !!! Ona fait ça sur Alencon, on a été obligé de faire 2 voitures, dont 1 + que rempli de cadeaux on a meme eu peur de ne pas pouvoir tout ramener C'est que mes enfants ont été bien sages cette année, quoi que Sulian... en tout cas, j'étais vraiment contente de mon noel !!! Bon reveillon a toutes !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réunion pour proposer des produits de beauté (44) lustre pour chambre de bébé a vendre
Recherche maman angevines pour amitiés clinique de l'espérance/st louis
Vends vêtements et puériculture... ;-) assistante maternelle pour mamans en horaires decalées
bébé de 3 mois dépannage
activités sur nantes pour occuper bout de 22 mois Alors ya personne?
Plus de sujets relatifs à : il n'y a déjà plus personne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit coin sympa 0
lustre pour chambre de bébé a vendre 0
Ass Mat libre... 1
recap des mamans de sarthe ! 43
garde d'enfants nord sarthe 1