Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

association la luciole

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
valentine72
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:38:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr je me presente celine 33ans deja bien actif sur le forum grossesse je viens ici vous faire part de l'association a laquelle j'appartient depuis peu en tant que tresoriere adjointe nous sommes enfin reconnue par la ville,le conseil general ,la ligue contre le cancer et d'autres pour des subventions et recevons des dons de familles
l'association accompagne les enfants atteint de cancer a l'hopital du mans les benevoles interviennent en les occupants a des jeux de societes,activites manuelles,des sorties externes sont organiser quand y a autorisation du medecin et des parents
je fais appel a vous pour plusieurs raisons nous manquons de diverses materiels pour faire des activites manuelles les enfants ont entrent 2 et 18ans,jeux de societes,bien sur vos enfants peuvent aussi envoyer un dessin aux enfants,vous un mot de soutien aux parents ou benevoles,nous serons present le samedi 24janvier a pierre guedou si vous souhaitez en savoir plus
vous pouvez me contacter soit ici sur le site en mess privee ici ou
supernanny7246@hotmail.fr

par ailleurs j'aide aussi la spa qui recherche des pelotes de laines pour faire des couvertures,ou si vous en avez qui servent plus,des boites de pâtes pour chiens et chats
merci de m'avoir lut et de nous aider un petit rien fait bcp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2014 à 22:13:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai connu la luciole il y a plusieurs années et j'avais même participer à l'organisation d'une collecte de dons dansomon  collège en classe de troisième.  Maintenant que j'ai 20 ans, j'aimerais savoir si vous avez besoin de bénévoles car votre cause me tient très à coeur..

Amandine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Association Bien Naitre  
Plus de sujets relatifs à : association la luciole

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche maman écolo près du Lude pour discussions 0
Produits sympas et cadeaux à gagner !!! 0
Vente à domicile Tupperware 0