/ / / /

pour etre auxiliaire puéricultrice

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour etre auxiliaire puéricultrice

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ml1983
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 16:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. J'aimerais bien trouver des personnes qui souhaiterait comme moi devenir auxiliaire puéricultrice ou bien le sont déjà afin d'avoir plus de précision sur ce métier et sa formation Merci d'avance    

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:13:38  

Bonjour,  Je suis nvlle sur le site...je vois que ton message date de mars et j'espere pleinement que tu es deja en formation.  Je suis auxiliaire de puer en pediatrie generale aux hopitaux de paris .Si tu as besoin de renseignements n'hesite pas

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 20:06:10  

je viens juste de voir que tu avait répondu a mon message.... Je n'ai pas commencé la formation cette année mais ce n'est que partis remise ! Je travaille et vu que je suis en essai bb je voudrai pas plaquer mon boulot maintenant  Mais ca m'attire vraiment d'etre auxiliaire puéricultrice  Alors si tu vois mon message je te poserais surement des questions par la suite... A très vite j'espère

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 13:51:01  

comme toi j'aimerais aussi etre auxiliaire puéricultrice, je commence tout juste a regarder comme il faut faire, mais si tu as des infos ça m'interesse. Car moi je viens d'avoir bébé2 donc je pensais peut etre le faire par correspondance, mais en attendant on peut toujours discuter de chose et d'autre si tu veux. tu es d'ou en sarthe ?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 21:41:53  

Désolé de ne voir que ton message maintenant mais j'ai pas trop le réflexe de venir voir si quelqu'un m'a répondu ici  Promis je ferai des efforts  Sinon alors moi si je me lance dans l'aventure pour devenir auxiliaire je ferai d'abord un cap petite enfance par correspondance (par le cned). Sinon ils font aussi une préparation au concour d'entrée des écoles d'auxiliaire si tu veux pas faire de cap. Il y a une école d'auxiliaire puéricultrice au Mans, a la croix rouge. Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant... Sinon moi j'habite a la campagne, a beaufay. C'est très calme où je suis... J'ai 23 ans et j'attend tjs d'avoir bb1. Et toi tu es d'où ?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 08:58:35  

Salut ! Moi aussi je ne viens que de temps en temps sur le forum donc c'est pour ça que ma réponse n'est pas super rapide  J'avais pensé aussi faire le cap petite enfance par correspondance mais le probleme c'est que le cned c'est basé sur les années scolaires, mais j'ai vu qu'il y avait d'autres centre par correspondance pour le faire mais je ne sais pas s'ils sont bien. Car la j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper car je viens d'avoir mon 2eme enfant et le 1er n'a que 2 ans donc c'est boulot a temps pleins déja !   Moi j'ai 25 ans et j'habite aussi la campagne mais pas du meme coté que toi, je suis a brains sur gée, c'est sur la route de laval a une quinzaine de borne du mans. Moi je connais un peu Beaufay, j'ai une amie qui y vit !  Et alors bébé ne veut toujours pas pointé son bout de nez ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 14:03:38  

Anonyme a écrit :
Bonjour,  Je suis nvlle sur le site...je vois que ton message date de mars et j'espere pleinement que tu es deja en formation.  Je suis auxiliaire de puer en pediatrie generale aux hopitaux de paris .Si tu as besoin de renseignements n'hesite pas
Afficher plus
Afficher moins

bonjour coco231172
j'espère que vous aurez mon message car je souhaite devenir AP. Je me suis inscrite a la préparation de concours par correspondance dans une ecole éducatel. pouvez vous me donner des conseils puisque vous êtes dans le métier et vous avez vraiment de la chance. j espère que vous me répondrez voici mon mail : elimen94@hotmail.fr                MERCI !!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 17:00:33  

Anonyme a écrit :

bonjour coco231172
j'espère que vous aurez mon message car je souhaite devenir AP. Je me suis inscrite a la préparation de concours par correspondance dans une ecole éducatel. pouvez vous me donner des conseils puisque vous êtes dans le métier et vous avez vraiment de la chance. j espère que vous me répondrez voici mon mail : elimen94@hotmail.fr                MERCI !!!!!!!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

salut je te donne une adresse on ai regroupé plein d'assistantes maternelles qui pourron te repondre je pense http://lesnounoussarthoises.he​berg-forum.net/forums.html sur ce salut

lazine
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:56:28  

c'est pas la meme chose mi-ka, elle ne veut pas etre ass mat mais auxiliaire puer. La je suis désolée je ne peux pas t'aider.
Mais je peux quand meme t'inviter a discuter avec des sarthoises qui auront peut etre la reponse a ta question. L'adresse c'est lecoinsarthois.aforumfree.fr
A bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 20:49:18  

au sujet de la formation d'apu
Bonjour, Je suis nvlle sur le site...je vois que ton message date de mars et j'espere pleinement que tu es deja en formation. Je suis auxiliaire de puer en pediatrie generale aux hopitaux de paris .Si tu as besoin de renseignements n'hesite pas

Bonjour, coco211172
j'aimerai avoir des precision concernat ton metier est til possible que tu prene mon adresse msn pr venir m'en parler !
merci d'avance ! océane
Oceane281@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour etre auxiliaire puéricultrice

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum vente/achat 0
je me sens seule 21
recherche exemple de lettre 1