/ / / /

Creer un forum pr maman, pour quoi faire?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Creer un forum pr maman, pour quoi faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi creer un forum des mamans de la sarthe si personne ne reponds a nos annonces , apres on s etonnes qu il n y a aucun dialogue et les mamans restent isolés chez eux. C est pas comme ca que les mamans se rencontreront ou se lierons d'amitié. Dommage...

---------------
Indo
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 11:14:45  

Je viens de découvrir ce forum. J' habite à côté du mans, et suis en congé parental pour 6 mois (jusqu'en janvier). Je suis la maman de Pauline qui est née le 10 mars 2005. J'espère que je ne réponds pas trop tard, ton message date déjà d'il y a 1 mois. A bientôt j'espère. Angel et Pauline

nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:46:49  

Ah merci beaucoup de ton mess, Non rassure toi, je passe de temps a autre sur les forums. Moi g 2 enfants, Sulivan 4 et demi , né le 4 Janvier 2001 et Camille née le 12 janvier 2005. Je sui aussi en Congé parentale ms je suis en même temps ass Mat, que te dire...Je suis native de Rennes et je suis arrivé l annee derniere a Rouillon et la g demenagé le 30 Juillet a Chaufour notre dame. On a fait constuire Chui mariée aussi et g  30 ans. Voila j espere avoir de tes nouvelles rapidement je te donne mon eamil nicotine97@yahoo.fr, c plus facile et g aussi msn et c la même adresse Voila @ tres bientot

---------------
Indo
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 20:29:02  

Bonjour Je suis de ste jamme j'ai un enfant Kylhian né le 05/05/2003, le 2eme on le met en route.Je pense me mettre en congé parental pour le 2éme, je voulais savoir si en etant en congé plus assistante maternelle le caf nous deduit les revenus du congé parental en fonction du revenu d'assistante maternelle.Merci Céline

nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 14:00:24  

Bonjour,  si tu veux en savoir plus sur le congé parental et le métier d assmat en même temps, et au niveau de la caf,  voici mon email nicotine97yahoo.fr @ bientôt Valérie

---------------
Indo
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:50:08  

bonjour, je vends des produits avon si vous interresse je vous laisse mon mail quesnelfranck@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:47:02  

je suis interesee par les produits avon qui ne se vende plus en bel  gique pourriez vous m envoye un catalogue merci  caberis marie helene rue de la paix 17 6220 fleurus belgique   merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de St-Nazaire maman de la ferrire
Maman de Saumur (49) maman et papa
jeune maman jeune maman des sables d'olonne
jeune maman du 49 Forum pour mamans des Pays de la Loire !
Forum pour mamans des Pays de la Loire ! Forum pour mamans des Pays de la Loire !
Plus de sujets relatifs à : Creer un forum pr maman, pour quoi faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du mans et d'ailleurs 1
Vends ceinture médical pour femme enceinte 0
URGENT RECHERCHE INFOS... 0
recherche assistante maternelle janvier 2006 0
amitié,rencontre,pourquoi pas? 6