/ / / /

la fléche et ses alentours

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la fléche et ses alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:34:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à ttes  je suis maman d'un petit garçon de 4 mois. J'aimerais correspondre avec des mamans pour échanger quelques renseignements. A oui je m'appelle sandrine et g 24 ans. A vos clavier, g pleins de questions a vous poser  bisous

Publicité

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 15:46:11  

j'ai un bb de 2mois1/2, je suis originaire de la fleche mais pour des raisons de boulot et pour suivre mon mari je suis sur versailles mais je vais très svt a la fleche , je m'appelle sandrine peut etre a une prochaine (ludovicsandrine@aol.com)

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:42:16  

bonjour  Moi je vis au Lude et travaille a la Fleche !!!  

Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 02:20:43  

Coucou! j'habite à Louailles (entre la flèche et Sablé) et je travaille dans un magasin de la flèche. J'ai 24 ans et nous essayons d'avoir notre premier enfant. ca pourai etre sympa de papoter. Voila mon adresse msn : misscayole@hotmail.com a tres bientot, n'hésitez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:12:12  

coucou les sarthoises!!je suis dans la region depuis fin septembre,jhabite a cote de la fleche et vien dapprendre depuis le 20 que jattend bb1.si qq a envie de papoter ......je ne suis pas souvent la mais je viendrai regulierement maintenant que jai vu des sarthoise sur ce site!bises a tt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 15:30:43  

Coucou, je suis surprise et heureuse de voir tant de monde des alentours de La Flèche. Moi, j'ai 29 ans, 2 loulous et je suis entre Le Lude et La Flèche en fait...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 15:32:26  

Oh je me rends compte que ça fait un bail que vous n'êtes plus venues... Rô... Dommage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 14:31:51  

je vais souvent promener ma fille de 2 mois au parc en face de la piscine à la Flèche et mon fils de 3 et demi adore les toboggans donc il est aux anges. en passant sur le site déposez moi un message.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 14:22:45  

Salut, moi je suis au mans pour le moment mais je devrais déménager à Yvré le polin au mois de février et je ne connais personne dans ce coin.  Alors si vous habité les alentours, je serais heureuse de discuté avec vous, faire de nouvelles connaissances. J'ai une petite fille de deux mois, qui s'appelle Abigaïl et qui serait ravie d'avoir des copines et des copins de son age. Alors je vous attend !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 14:43:39  

salut à toutes!  ravie de voir du monde dans le sud de la sarthe! je vais habiter à partir d'avril  vers chateau du loir mais mon fils va au prytanée à la flèche, donc je serais souvent dans le coin. qui a accouché à l'hôpital de la flèche??? j'aimerais connaître vos impressions, je pense que je vais y  accoucher en 2007...  ah, j'ai déjà 3 grands enfants entre 11 et 15ans, en attendant la suite!   bonne année à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 00:42:57  

salut "djustyn", j' habite à Mansigné, à 10 km d' Yvré le polin, d ailleurs j' ai habiter ton futur village, il y à qq temps... je suis aussi maman de : 2 enfants : un garçon de 8 ans et une petite fille de 2 mois et demie si tu veux discuter, il n' y à pas de problème...je serai ravie de faire de nouvelles connaissances  je peux te laisser mon mail.... zaralou@wanadoo.fr   bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 00:47:19  

coucou, les mamans de la fléche et les alentours....moi, c' est MINALOLA, j' habite en campagne, à 2km de Mansigné... je suis maman de 2 enfants, je ne travaille plus  l' extérieur depuis la naissance de mon dernier bébé, donc, j' ai un peu de temps pour faire la connaissance de mamans dans la sarthe  Voilà, j' attend de vos nouvelles    tchaoooo  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de Challans et alentours La Flèche...
Plus de sujets relatifs à : la fléche et ses alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La ferté Bernard 3
recherche petits a garder... 0
Cherche nounou 3
famille nombreuse 2
Forum pour mamans des Pays de la Loire ! 0