/ / / /

maman de Spay ou environs

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de Spay ou environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nous5heureux
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 15:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une maman de 3enfants habitant sur Spay y aurait il d'autres mamans de ce coin?

Publicité

Profil : Fidèle
5karine
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 15:23:20  

je ne suis pas encore maman mais bébé1 est prévu pour le 10novembre. j'habite le mans, enfin pour l'instant, car début octobre, on déménage à parigné l'évêque. on a fait construire. sinon moi aussi je vais chez mme haye pour le dentiste  et à spay j'avais une amie aurélie froger enfin lecomte maintenant. tu connais peu-être?

---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
nous5heureux
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 16:36:11  

super pour cette grossesse!tu sais si c'est une petite puce ou un ptit gars? Alors ça va te changer d'aller vivre sur Parignémais je trouve ce coin tres agreable! Je connais tres bien Mme Haye puisqu'elle est de la famille de mon homme

5karine
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 21:58:37  

non je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. c'est une surprise, enfin moi j'aurai bien voulu savoir, mais mon homme, non. donc je me suis sacrifiée!!! enfin c'est vraiment pas le plus important. du moment que tt va bien. j'ai hâte d'habiter a parigné. l'appart j'ai jamais été habituée.  avt j'habitais une maison au gd-lucé et villaines sous lucé. je sais pas si tu connais. et la famille froger à spay, tu connais? tu travailles, ou peut-etre élèves-tu tes enfants?

---------------

nous5heureux
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 10:20:14  

là je m'occupe de mes enfants respectivement 4ans(en septembre)3ans (en Octobre)et la petite derniere qui va sur ses 3mois(le 18) c'est de l'occupation!! alors non je ne connais pas cette famille...je ne suis sur Spay que depuis 3ans je ne conais pas encore tout le monde,mais peut etre que de vue je vois qui c'est?... oh une tite surprise c'est chouette!!je voulais faire pareil pour bb3 car nous avions dejà une fille et un gars mais mon mari ne se voyait pas attendre 9mois lol donc je me suis aussi"sacrifiée" tu te fais suivre à l'hopital du Mans?

5karine
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 21:08:18  

je réponds un peu tard mais ns étions parti en week-end aux sables d'olonnes. non je me fais suivre par une gynéco qui n'est pas obstétricienne Mme papillard-mercher au mans et ensuite j'ai rdv en septembre avec Mr mouchel francois au tertre rouge. et toi qui t'a suivi? depuis qques jours qd je marche j'ai mal au ventre, surtout sur le coté, surement la fatigue. en plus je bosse ce week-end de 9h a 20h samedi et dimanche, ça me souci! enfin, vivement le 25 aout, j'aurai fini. à bientot.

---------------

nous5heureux
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 09:51:54  

j'etais suivi à l'hopital du Mans avec Dr Julien,vraiment super!!les 3grossesses c'etait lui sinon pour tes douleurs sans doute les ligaments non?a ton stade c'est fort possible bb doit bien appuyer bientot en congé maternité? ça te dirait que l'on se donne nos adresses mails? en tout cas bon courage pour le boulot ce w-end...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:03:37  

coucou !

je suis une future maman de la suze ! j'ai 21 ans et mon petit garcon é prevu debut novembre !

si tu ve dial je seré ravie !

bisous a tte !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 85 maman du 49
maman près des deux-sèvres Maman dans le 85
maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2 maman o foyer région nantaises
maman (ou futur) vers thouarcé maman du mans vend vetements peti prix
recherche maman d'angers jeune maman en congé parental et bien seule!
Plus de sujets relatifs à : maman de Spay ou environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonsoir 2
¤¤¤ slt venez nombreuse a vote pour mon fils 3
Toute Nouvelle 33
STEFGUIG72 4
ass mat dispo a brains sur gée 1