/ / / /

des mamans dans le sud sarthe?K

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des mamans dans le sud sarthe?K

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 16:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, je suis nouvelle sur le forum et je cherche à faire connaissance avec des mamans dans le sud sarthe. Je suis de la flèche. Nous avons emmenager ici pour raisons professionnelles et c'est difficile de se faire à nouveau des copains  (, la distance fait qu'on ne voit plus nos amis aussi souvent, pff). J'ai 31 ans, je vis en concubinage et j'ai deux garçond de 2 ans et demi et de 3 mois. Et si ça permettait à mes loups de se faire des copains, encore mieux!!! A bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 17:02:58  

ben oui, moi j'arrive bientôt sur chateau du loir mais je serais régulièrement à la flèche (grossesse, accouchement et un enfant, peut-être deux scolarisés à la flèche). j'ai 42ans 3 grands enfants et bientôt un 4e...pour tes loulous ça va pas leur faire des copains mais bon, si tu veux discuter de temps en temps???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 00:00:44  

coucou, ne soit pas triste, tu va voire , ils sont sympas les sarthois  je me présente :  maguy , 36 ans , maman de 2 enfants (8 ans et 4 mois) j' habite à 15 km de LA FLECHE..... mais je vais souvent dans cette ville, pour faire mes coursses par exemple, ou le dentiste, ect.......il y à plen de choses à faire dans le coin.... tu peux te ballader au lac de la Monnerie par exemple, aller à la piscine, faire du sport (bcp de choix) et sur LE MANS, c' est pareil, connais tu  "LES ATLANTIDES" ??   c' est une super "multi"piscine... pour les enfants, c' est vraiment extra !!!  il y à la patinoire aussi, et puis la forêt de Berçé, Jupilles, Les alpes Mancelles, on peux faire des balades en bâteau sur L' huisne ou La Sarthe, des randonnées pédestres, du vtt.... tu vois, on peux y faire plein de choses dans ce département, et puis, La Normandie, ça va, c' est pas trop trop loin....mais je sais que partir loin de chez soi , c' est dur !! Je l' ai fais pendant 5 ans et je suis revenue CHEZ MOI !!!   Alors,  tu vois, je peux comprendre ce que tu ressent ,mais tu peux te faire plein d' amis,  si tu le veux ici.... moi, par exemple,  je serai ravie de faire ta connaissance   et puis, je vois que l' on à un bébé du même âge ! voilà..... écoute, j' attend de tes nouvelles trés bientôt je l' espère  tchaoooo    maguy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 00:11:26  

bonjour tu viens d' arriver aussi en Sarthe ? tu viens d' où ?? tu est déjà installer sur Château du Loir ou c' est pour bientôt ? Je m appelle MAGUY, j' ai 2 enfants (8 ans et 4 mois), et j' habte prés de La Flèche, un petit village sympathique qui s' appelle : Mansigné, est ce que tu connais ?  nous avons un beau lac....  Il est pour bientôt ton bébé ?  moi, la dernière : Pauline, est née le 08 Nov. dernier, je l' adore, par contre , j' ai pas accouchée à la maternité de La Fléche, donc je ne peux pas te dire ce que j' en pense... mais j' ai une belle soeur qui m' à dis que c' étais trés bien !!! Voil, écoute, si tu veux discuter, pas de proiblème, je serai ravie....   bisous à toute ta petite famille              maguy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 08:16:37  

je vois où se trouve mansigné, c'est un peu au nord de la flèche je crois. moi j'arrive à chateau fin mars et je devrais accoucher en septembre. je pense que j'aurais pas mal de raisons d'aller sur la flèche parce que les commerces sont nombreux et il y a de tout; d'ailleurs vos bonnes adresses sont les bienvenues! fiston est au prytanée et j'espère que ma fille y sera l'an prochain aussi; ils ne rentrent pas les week-ends pour l'instant mais quand je serais à chateau, ce sera plus facile s'ils le souhaitent!  je te souhaite une bonne continuation et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:00:12  

est ton 4è bébé? tu sais le mien n'a que 3 mois, ça ne leur fera peut-être pas beaucoup d'écart! Quel age ont tes autres enfants? Je suis originaire de chateau, j'y ai fait mon collège et mon lycée, que de souvenirs!!! A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 11:03:45  

merci pour ton long message! A vrai dire je connais très bien d ela sarthe, étant sarthoise d'origine moi aussi et j'aime aussi ce departement puisque nous sommes venus nious y installer. Mais, je n'ai pas de contacts par ici hormis la famille (sur chateau) et des collègues de boulot. Mais je trouve que les gens cherchent pas toujours à approfondir ayant déjà leur cercle d'amis... Tu habites où exactement? Comment s'appellent tes enfants? A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 18:06:38  

oui, c'est mon 4e, les grands ont 15,14,11 ans. je vais habiter à la campagne, du côté de la bruère sur loir si tu es de par là, tu vois où c'est?  bon ça date peut-être un peu mais le collège c'est comment? j'ai vu que les bâtiments sont du style "pailleron", c'est pas récent...en fait je devrais n'en avoir qu'un sur chateau, les deux autres à la flèche si tout va bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 22:17:13  

En effet, je connais plutot bien le collège de chateau. J'ai encore des contacts là-bas car je suis moi-même enseignante au Petit versailles à la flèche et je travaille en parallèle avec des collègues de chateau. Les locaux sont absolument horribles, limite vetustes mais coté enseignement, ça va, de toute façon c'est comme partout y a des profs bien et d'autres moins... Je c

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 08:29:49  

est-ce que dans l'ensemble ils sont dynamiques au collège de chateau? et en particulier les profs d'allemand, ils sont comme ceux que j'ai connus jusqu'ici: pas motivés pour un rond ou alors complètement "fatigués" par leur métier (voire totalement hystériques!)? mon fils fait allemand en LV1 et j'avoue que je me réjouirais qu'il ait enfin quelqu'un de passionné, qui lui donne envie de voyager, d'aller vers l'autre pour les deux grands hélas, c'est loupé! et le principal, il arrive à motiver et manier ses troupes? ici c'est un désastre: la même équipe depuis plus de 20ans, aucune remise en question, tout est "impossible", "pas chez nous"...! et c'est un collège où il n'y a AUCUNE option, ni européenne, ni sport, ni autre...j'espère qu'il ne sera pas trop déçu à chateau, déjà qu'il est pas hyper motivé (il a horreur de fournir le moindre effort et se trimballe à 12 de moyenne comme ça)...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 00:31:57  

coucou ! ok , donc tu connais bien la sarthe.... par contre, Chateau du loir, c' est pas du tout mon coin  je ne connais pas vraiment....moi, j' ai fréquentée le collège de Mulsanne et Lyçée au Mans.... et oui, les gens ne cherchent pas tjrs contact mais ils se méfent de plus en plus...il y à téllement de gens bizzarres maintenant   Moi, j' habite sur Mansigné, à côté de Pontvallain, Requeil... tu connais ? On à un lac trés connu   C' est sympas comme coin; les ballades à pied ou en vélo     Mon grand garçon de 8 ans (dans 1 mois) qui s' appelle : ALAN, il adore faire du cross avec son vélo, autour du lac ! Et j' ai aussi une petite puce, née en Novembre dernier : PAULINE, qui appréçie aussi déjà le tour du lac en poussétte, ça l' endord   avec  elle, tant que ça roule...... tout va bien !!! ah !au fait ! moi, c' est MAGUY et toi ??? à bientôt....  bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 00:47:17  

salut ! tu dis que tu va accouché sur La Flèche.... mais il n' y à pas de maternité à Château ???  ça te fais combien de km ?? ton fils est au prytané ? mais il est ado alors ?? moi, les 2 miens sont plus jeunes...   mon fils va avoir 8 ans le mois prochain....et la dernière n' à que 4 mois  A quel âge les enfants peuvent aller au prytané ?? Pour ce qui est des commerçes sur La Flèche...... ça dépend de ce que tu recherches, mais j' aime bien la zone commerçiale derrière LECLERC.....je vais souvent  : à la halle aux vêtements, Gémo et il y à un Kiaby, qui s' installe pour cet été.... en plus  du Leclerc qui s' aggrandit   youpi !!!!        Mais, j' aime bien aller AU MANS, de temps en temps.....mais tu va avoir un petit homme ou une pitchouétte ??  c' est le 4° enfant, c' est ça ?  j' aime les enfants aussi, les miens , ils sont mon énergie, ma force, ma volonté d' avançé.... et en plus, je suis "nounou", alors tu vois les bambins, ça me parle ! aller au plaisir de te lire ah ! oui, moi, c' est MAGUY  et toi ??? tchaooooo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 08:47:25  

non à chateau il n'y a pas de maternité la plus proche c'est la flèche, 35km. je suis pas sûre d'arriver jusque-là le jour J, si ça va très vite, ben ce sera peut-être chez moi, qui sait?  mon fils aîné a 15 ans il est au prytanée et ma fille passe le concours en mai pour y entrer aussi. le dernier ira au collège à chateau. je connais un peu la zone derrière leclerc, contente qu'un kiabi vienne s'y installer! pour bébé4, je ne sais pas encore si c'est un gars ou une fille et je ne sais pas si on va demander. on a déjà un peu de mal pour les prénoms, heureusement qu'il reste encore du temps!je pense que j'irais aussi au mans de temps en temps, pour carrefour ou decathlon entre autres. mais avec les travaux du tram, c'est galère en ce moment! je te donne mon adresse msn au cas où, c'est pus facile: eolo@hotmail.fr et mon prénom c'est anne! à plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:21:13  

['ff373d']Alors franchement, je ne connais pas le ou la prof d'allemand. Celle que j'ai eu moi à l'époque était bien mais l'actuel(le) , aucune idée. En fait, j'enseigne en segpa donc mes contacts c'est surtout avec les profs de segpa!!! je te donne mon adresse mail ce sera plus pratique! cc-celine@infonie.fr si t'as des questions sur la mater de la flèche, n'hesite pas! je te laisse, j'ai mes 2 loulous qui me reclament céline[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 00:04:15  

coucou, je vois que ton dernier petit garçon à le même âge que ma fille, il est de quand ?moi, elle est née le 08 novembre 2006, un petit scorpion !! ouh la la la!!ça promet d' être trés chaud!.......elle à déjà du caractère , tu sais !!un vrai paquet de nerf en plus.....comme son grand frère, il est "hyperactif", tjrs en mouvement celui là, je l' appelle "zébulon", qq fois.....Mais tu as dû reprendre le taf ??moi, j' ai rien trouver alors je demande mon agrément d' assistante maternelle...mon mari travaille sur LA FLECHE.....bon bah...voilà, si tu veux discuter sur "msn", c'est + simple....minalola@hotmail.fr.​....ok aller....bizzzz@+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 12:05:00  

['4ecd2f']Je sais pas ce qui s'est passé, j'ai essayé de te repondre à l'aresse que tu m'as donné sur hotmail et mon mail m'est revenu. Alors je te le copie-colle ici:[/'4ecd2f'] Je vais t'écrire sur ton adresse mail, ce sera moins galère que sur le forum d'infobébés...  Nos bébés ont vraiment peu d'écart, 3 semaines... Où as-tu accouché? Moi, à la flèche. Je n'ai pas encore repis le travail, j'aurai du la semaine dernière mais le medecin m'a prescrit un arret pathologique ce qui est bien pratqiue vu que j'allaite et que yoni la journée en est encore à téter toutes les 2h maxi 2 h 30 et à chaque fois très longuement. Par contre, les nuits sont supers il fait entre 9h et 10H30, ça dépend. Et toi, Pauline fait-elle ses nuits? Normalement je reprendrais le boulot mi avil après les vacances de paques, je suis prof à la segpa du petit versailles à la flèche, je ne sais pas si tu connais. Que fais ton mari comme boulot à la flèche? Et toi que faisais-tu avant? Ton Alan est un hyperactif? Je me sens moins seule alors parce que noam est un grand speed aussi, il nous use en ce moment et c'est la grande periode du non, il nous teste continuellement et c'est souvent les conflits j'espère que ce n'est qu'une mauvaise periode à passer car des fois, on a envie de peter les plombs! Faut que je te laisse, j'ai un peu d erangement à faire biz céline  peux-tu me repondre directement sur ma messagerie: cc-celine@infonie.fr j'ai pas msn...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:27:11  

salut, je t' ai envoyer un mail sur ton adresse.... tu ne la pas reçue ?? j' ai pas de nouvelles...éh ! tu as vue le temps super que l' on à en ce moment !!   génial ! pourvu que ça dure, ma puce aime bien les ballades en poussétte, ça l' endort ...hihihihi...bon bah, donne moi des news, ok...tchaoooooo

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 11:36:44  

Tu es prof de biotechno à la SEGPA du collége LE PETIT VERSAILLES de la Fléche?

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Profil : Impliqué
ludodine
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 11:37:56  

j'étais élève dans ce collège et maintenant je suis prof de biotech dans la région parisienne

---------------
kRdVp2

Rnotp2

ipS2p1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Discuter entre mamans Mayennaises MAMANS 35-40 ANS et + NANTES ET SES ENVIRONS
est ce qu'il y a des mamans de nantes ou d'orvault recherche mamans pour rencontre- saint nazaire
recap des mamans de sarthe ! assistante maternelle pour mamans en horaires decalées
des mamans entre blain et nozay?? y a personne qu'à internet en sarthe ou quoi?
des mamans ou futurs mamans du coté des herbiers Mamans de Challans et alentours
Plus de sujets relatifs à : des mamans dans le sud sarthe?K

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Papa débordé, je gére presque tout ! 1
maman de bientôt 30ans du mans 0
rencontre en famille 1
Essai bébé 1 y a t-il des sarthoises? 19
pour Mi-Ka 9