/ / / /

nouvelle pres de saint calais et veu devenir assistante mate

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle pres de saint calais et veu devenir assistante mate

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
canayou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 10:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, je me presente je m'apelle virginie j'ai 31 ans et 2 garcons Loïs 4 ans et Alex 2 ans.
Je vien d'acheter une maison à la chapelle huon (72310) pres de saint calais, je travailler en créche sur paris depuis 6 ans mais j'aimerai devenir assistante maternelle .
si vous pouvez me guider ds mes demarches je serai ravie.
J'aimerai bien aussi discuter avec des personnes ne connaisant personne ici je me trouve un peu seul avec mes enfants et pourquoi pas leur trouver des amis et pour moi aussi lol.
J'espere avoir bcp de reponse a bientot avec impatience de vous lire et vous repondre.

---------------
reglette-9​8843
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:37:53  

bonjour, je suis assistante maternelle a saint calais si tu as toujours besoin de conseil n'hésite pas. A bientot

canayou
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 22:25:45  

Anonyme a écrit :
bonjour, je suis assistante maternelle a saint calais si tu as toujours besoin de conseil n'hésite pas. A bientot
Afficher plus
Afficher moins

coucou lulaudi, mertci pour ton message.
sa y ait j'ai mon agrement depuis le 18 novembre mais pas d'enfant a garder, je trouve pas pour le moment.
Par contre je serai ravi de faire un peu ta connaissance, je connais personne ici, et si on pouvais echanger un peu sur notre metier sa serai bien si tu veu. Et pourquoi pas un jour se renconter vu qu on es pas tres loin 8km. j'espere bientot avoir des nouvelles bizz

---------------
reglette-9​8843
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 22:43:31  

coucou virginie je pense que tu vas me reconaitre , j'habite moi aussi a la chapelle huon et j'ai demandé mon agrement  .on pourra faire des apres midis ensemble avec les bouts choux a bientot bisous

canayou
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 20:59:58  

Anonyme a écrit :
coucou virginie je pense que tu vas me reconaitre , j'habite moi aussi a la chapelle huon et j'ai demandé mon agrement  .on pourra faire des apres midis ensemble avec les bouts choux a bientot bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou fabienne, je suis contente de te trouver sur infobb, c trop marrant.
se sera avec plaisir de faire des apres midi ensembles avec nos ptits en garde, sa occupera un peu et permetra au ptit de voir des enfants de leur ages.
on se fera une mini crèche, j'ai plein d'idée d'activitée manuel pour passer les apres midis.
Et si tu a besoin de conseils o nivo de tes futurs contrat ba je suis la pour t'aider si tu veu.
je suis tres contente d'avoir fais ta connaissance, je me sen moin seul du coup.
bisous a bientot  

---------------
reglette-9​8843
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 21:11:58  

tony il etait content de son aprés midi et dans le bain il ne voulait pas qu'on enleve le maquillage mdrrrrr  .passe une bonne soirée bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle nouvelle
ASSISTANTE MATERNELLE Assistante maternelle disponible sur Machecoul
Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant Assistante maternelle agréée à la Roche sur Yon
Assistante maternelle à St nazaire assistante maternelle sur montbert
Toute Nouvelle urgent recherche assistante maternel pour septembre 2007
Plus de sujets relatifs à : nouvelle pres de saint calais et veu devenir assistante mate

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman sur le mans 20
GARANCINI - GARANCINI - GARANCINI - GARANCINI 1
Du Mans????? 3
Je suis nouveau, je me présente 3
CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER 2