(sujet vide)

Bonjour à toute, voilà je suis Maman de 3 enfants, Nathan 7 ans, tom 4 ans et Rose 7 mois, je serai très désireuse de faire la connaissance de mamans de la région, moi j’habites le Mans, actuellement en congé parental, voilà je suis préssée de vous lire à très bientôt, Mélinda.

bonjour a toi bienvenu sur le site tu habite quel quartier moi pontluie mai on demenage biento jai une petite fille de 12 mois moi aussi je sui en conger ca doi passer vite les journees tu ne doi pas tennuyer avec trois enfants ca fai longtem que tu habite le mans ou vien tu darriver seulement a biento a plus tar

Bonjour à toi moi j’habites les jacobins, je ne m’ennuie pas c’est sûr mais j’adore ça être à la maison avec mes loulous, moi ma louloutte a 7 mois , je te dis à bientôt mais si tu veu j’ai une adreese M.S.N, on pourra faire plus ample connaissance, allez je t’embrasses à bientôt Mélinda.

salut melinda bienvenue à toi. moi je suis maman d’un petit garçon Adam qui a 6 mois et demi et j’habite egalement sur le mans en face du stade de foot tu dois connaitre je pense?? c’est clair tu dois pas t’embêter avec tous ce petit monde autour de toi. au plaisir de te lire une prochaine fois

[‹ fc3aad ›]et bienvenu sur ce forum de maman ces marrant nos enfants on presque le même âge j’en ai 3 , 2garçon et 1 fille. mon 1°a 5ans presque 6 en sept et ma fille 4ans presque 5 oct et mon petit dernier a 6mois et je suis aussi du mans (pontlieue) voilà a la prochaine mi-ka72[/‹ fc3aad ›]

/htm2/images/forum/2/06.gif

Wouas je suis super contente, félicitation aux mamans du Mans qui me répondent cela me fai super plaisir, alors moi j’habites les jacobins, j’ai 3 ptites canailles et c’est vrai mi-ka presque comme les miens, moi je suis allez au lycée de Pontlieue , j’ai 32 ans et vous quel âge avez vous toutes à plus tard, bisous, Mélinda.

coucou, donc moi mélinda j’ai 23 ans

alors moi j’ai 28ans et maman a plein temps mi-ka72

/htm2/images/forum/2/07.gif

Merci de m’avoir répondue les filles votre vrai prénoms c’est quoi ???
Combien avez vous d’enfants ??? Et avez vous M.S.N ce serez plus simple car franchement là tout le monde lit notre vie privée, j’attends de vos prochaines nouvelles, Bisous à toi Micka et à toi Vivi ciao Mélinda.

Excuse moi Micka tu as 3 enfants !!! je suis désolée je n’ai pa remonté la discussion allez à bientôt quand même, sinon moi j’adore m’occuper de mes loulous je ne trouves pa que les jours se ressemblent, c’est génial, c’est un boulot à temps pleins que j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Allez bisous les filles

bonjour bonjour je voi que le site bouge un peu aujourdhui je sui maman danais dite a partir de quel age peu t on doner er faire gouter les enfant a notre alimentation ma f a 12 mois et que peu ton lui donner a plus tar

salut salut nathom356 comen va desoler je nai pas encore installer msn sur lordi veu tu que lon discute par mail si tu veu a plus tar

Si ta fille a des dents tu peu lui faire toi même les purées avec de la viande moulinés, sinon pour le gouter toujour des ptits suisses, pots de fruits et ptit biscuit, et voilà à bientôt nénétte tu as quel âge ???
à bientôt bisous Mélinda

/htm2/images/forum/2/05.gif

je vais bien merci mes journées sont agités avec mes 3 loulous mais ça va je m’en sors mais je préfererais franchement apprendre à te connaître avec M.S.N, allez gros bisous à plus tard et toi tu a qu’une fille ???

coucou melinda mon vrai prénom est virginie et voici mon msn si tu veux virginie.72@hotmail.fr par contre envoie un petit message comme quoi tu es du site sinon je n’accepte pas bisous et a la prochaine par msn

bonjour a vous comen on fai pour ceu qui non pas le msn pour pouvoir se connaitre je narrive pas a linstaller mai jaimerai bien pouvoir discuter avec vous jme sens un peu seule mai tan pis on continuera sur le site sinon expliquer moi comen linstaller bon a plus tar

Bonsoir ppoissonneau, alors pour installer M.S.N, il faut que tu ailles dans internet et que tu tapes M.S.N live messenger et que tu télécharge le fichier ça va te l’installer mais moi je ne me souviens plus trop car c’est mon mari qui me l’a installé, je lui demanderais demain car là il es de nuit et je te retiens au courant si tu n’a pa réussi, si tu y arrives j’attends de tes nouvelles et je te donnerais mon adresse M.S.N, allez gros bisous à toi , Mélinda. Et c’est quoi ton prénom ??? Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coucou,
je suis une jeune future maman de la sarthe
j’ai 21ans et mon bb arrive fin octobre je souhaiterai discuter avec d jeune maman ou futur maman de la sarthe !
si ca vous di voici mon adressse,msn lylie002@hotmail.com
bisous a toutes

salut! ici ya pas grand monde si tu veux je peut te donner une adresse on ya beaucoup de mamans et de future maman de la sarthe si tu es intéresser pour discuter moi meme je suis inscrite et on ai bien sur ce forum salut et a peut-etre sur le coinsarthois

/images/forum/2/16.gif

http://lecoinsarthois.aforumfree.com/

Coucou,

Moi j’attends bébé1 pour le 10novembre, ça approche… et j’habite le mans rue de bellevue, mais plus pour longtemps. On déménage le 6 octobre à Parigné-L’Evêque.

Sinon, je suis allée moi aussi au Lycée de Pontlieue en Bep et Bac Pro secrétariat. J’ai 28 ans.

Je crois me souvenir d’une Mélinda, blonde qui était en compta. Je me souviens qu’il y avait un Karim ds sa classe, je sais pas si c’est toi???

A bientôt.