Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 14:04:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je me présente : J'ai 25 ans et maman de deux petits bout Morgane 5 ans et Noah 2 ans. J'habite a la campagne dans le nord sarthe pas très loin de beaumont sur sarthe. Je suis a la campagne depuis un an et je ne connais pas grand monde, je trouve que les gens sont froid (il n'ose pas parler). J'aimerais bien pouvoir parler avec d'autre maman. Bye !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 16:04:32  

]Bonjour,  Comme ton petit message est touchant...... J'ai 33 ans et pour le moment sur paris.Je demenage debut septembre 2007 dans la sarthe. Jai egalement 1 enfant qui a 10 ans . Pour des raisons professionelles je ne peux partir pour le moment mais j'ai hate. Ou vivais tu avant ?.......sans etre indiscrete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 09:29:34  

Coucou coco! Avant j'habitais le mans même. Et je me suis dit quand allant vivre a la campagne les gens seront moins froid quand ville et bien non lol. Et toi tu vas venir vivre en ville ou en campagne? Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 13:56:54  

salut, moi c'est Cécile, 30 ans, 2 enfants, Eloise 4 ans et Clément 17 mois, j'habite le mans depuis 1 an, et je m'y sens bien seule aussi, alors si tu veux papoter, pas de probleme! a tres bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 09:11:41  

Coucou Cécile ! Tu étais d'ou avant ? Tiens nous avons un point en commun mon prénom est aussi Cécile! lol! A bientot j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:12:36  

merci pour ta réponse! alors avant j'étais dans le Lot, mon mari est muté tous les 3 ans, donc je vois du pays!! je trouve aussi que les gens sont froids et j'ai du mal à rencontrer du monde, c'est pas évident! et toi, tu travailles? où tu t'occupes de tes pitchous? ce qui est aussi en soi un boulot à plein temps!!! au plaisir de te lire, Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 10:04:29  

Coucou cécile! Cela doit etre difficile de toujours changer pour toi ainsi que l'école pour tes enfants! Moi oui je m'occupe de mes petits, j'ai travaillé dans le pret à porter masculin au mans et j'ai arreter car avec les horaires de mon mari pas possible il travail dans l'hotellerie donc pas facile d'aller chercher les enfants a la nourrice quand mon mari fini a 23h00 le soir et moi quand je fermais le magasin pas avant 20h30. Donc pour le moment je m'occupe de mes enfants surtout du dernier car il ne vas pas encore à l'école et il est dur dur lol ! Bye a +

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 09:14:30  

Salut ! J'ai moi aussi 25 ans et 2 petits loup ! Sulian 2 ans et Maëlyne 1 mois. J'habite a coté du mans mais sur la route de laval mais je passe trés souvent par beaumont pour aller sur Alencon donc je connais pas trop mal le coin !  Ca serait sympa qu'on puisse discuter et pourquoi se rencontrer ! Je suis pour le moment en congé maternité mais aprés je prends un congé parental donc je vais avoir pleins de temps libre  ! Quoi que avec  2 enfants.... A bientot j'espere !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 15:24:43  

Coucou lazine!  Si tu as msn je serais ravie de pouvoir parler avec toi ! tu as raison de prendre un congé parental c super agréable de pouvoir voir c enfants grandir. Meme si quelque fois dur dur lol ! Par contre tu vas souvent sur alençon mais pourtant tu es plus près du mans pour faire tes courses ? J'espère a très bientot ! Bye Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 16:45:20  

bonjour,moi c'est gabrielle et j'ai 4 petit loups,damien 10 ans,maxime 7 ans,floriane 4 ans et melvyn 14 mois,j'habite aussi a la campagne exactement a longnes sur la rte de laval et je connais pas beaucoup de monde ca fait un an et demi que je suis labas,alors ravis de pouvoir discuter avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 22:04:12  

Coucou!Moi je suis la maman d'un petit garçon de 22 mois et je suis.....parisienne!Plus pour très longtemps ,on va acheter une maison dans la Sarthe du côté de Neuvy,vous connaissez?C'est sympa le coin?On doit signer bientot,mais la maison n'est libre qu'en avril.......J'aimerais bien me faire des amies pour bavarder et pouvoir se rencontrer avec les enfants quand je serai par chez vous !A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 15:26:02  

Coucou les filles pas de problème pour pouvoir se parler! je pense que tu doit parler de neuville sur sarthe? Oui je connais un peu car j'habite pas très loin. Bye Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 22:02:27  

Salut les filles! Euh je parlais de Neuvy en Champagne en fait .... Ben c'est fait ,on a signé !!!!J'suis super contente,y'a plus qu'à attendre maintenant.........et se faire plein de copines !  Bisous!

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 20:10:16  

Moi je n ai pas encore d enfants mais je suis actuellement enceinte de 12SG et je suis de St saturnin a coter du Mans et je connais la sarthe comme mapoche car sa fait 26 ans que j y habite.Si vous etes d accord je veux bien discuter avec vous.J ai 26 ans et je suis mariée depuis juin 2002.a bientot bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 23:16:38  

Bienvenue Lili!Si tu connais bien la Sarthe alors tu connais Neuvy?C chouette?Félicitations pour la tite graine ! Et les autres z'etes où?Comment vous allez? Fodrait qu'on rende cette discut plus active !Vous etes d'ac? Bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 09:43:45  

['b13afc']moi  je suis du mans j'ai 27ans,j'ai deja un garçon et un fille et j'attend bb 3 (garçon) pour le 12 février 07 petite question? qui connait la clinique du tertre rouge car ces là que je vais accoucher[/'b13afc'] mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2006 à 10:09:44  

Bienvenue a toi ! Non je ne connais pas trop la clinique du terte car moi j'ai accouché a l'hopital et j'en garde un très bon souvenir. Félicitation pour bb3  tu as deja choisi le prénom? A+ les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 10:40:33  

merci pour les félicitations oui j'ai déjà le prénom sa sera Aubrayan pas trop commun prénom très rare voir pas connu et ce prononce ane a la fin  tu est de quel coin?  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2006 à 13:43:32  

Bonjour les filles, moi j'ai 27 ans et 2 enfants. Enzo qui va avoir 3 ans et Laly qui a 5 mois. Nous sommes à Mamers mais je suis originaire du Nord. Ca fait 3 ans que nous sommes là et je n'ai fait que très peu de rencontres ici. Moi aussi je trouve les gens un peu froid!!   Je serais ravie de dialoguer avec vous et pourquoi pas un jour se rencontrer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 18:07:19  

bonjour,je suis maman de 3 enfants, 6 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 19 mois.J'ai accouchée a chaque fois a la clinique du tertre rouge et en suis tres contente.Chaque fois j'ai eu des menaces d'accouchement prématuré avec hospitalisation pendant 6 semaine a 6 mois et 1/2 de grossesse pour le premier bebe, autant dire bonjour la panique qd on vous dit qu'a 6 1/2 mois vous etes dilaté a 4 cm!!! le suivie de la maman et du bébé est super , les sages femmes, gyneco etc sont super pro...si tu veux je pourrait répondre à tes questions concernant cette clinique dans la mesure du possible, sachant que ma fille y a aussi été opéré e à 1 mois 1/2 et qu'il on fait un super boulot!!!Je te souhaite une très belle grossesse et à bientôt peut-etre?! Amities

lazine
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:41:04  

Excuse moi de ne pas avoir répondu avant mais avec mes 2 petites terreurs j'ai beaucoup moins de temps pour internet !   Oui je suis beaucoup plus pres du mans que d'Alencon mais toute ma famille et mes amis sont la-bas donc c'est souvent que je prends ma voiture et que j'y passe la journée ! Mais mes courses je les fais dans le coin quand meme   Je te donne mon adresse msn c'est gwendolazine@hotmail.com, A bientot ! Gwen

lazine
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 11:43:33  

Salut Gabrielle !   On est quasiment voisine moi je suis de brains-sur-gée. Mes enfants ont  2 ans et 1mois et demi. Si ça te dit de discuter, j'ai msn. A bientot j'espere !

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 16:58:32  

Excuse de ne pas avoir donner de nouvelle plus tot je n est pas eu le temps.En effet je connais tres bien Neuvy j ai habiter a Tennie a 5km pendant 17 ans.Tu as quel age?et tu fait quoi dans la vie?a bientot bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 20:57:23  

désolé de ne t'avoir pas répondu plutôt ,oui j'ai des questions pourra tu y répondre j'aurais voulu savoir si tu a allaiter si oui a tu été aider par les puéricultrices par ce que mais 2 je n'ai pas allaiter longtemps car mal suivi (en mayenne)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 21:09:46  

faut-il s'inscrire a la maternité? car je suis suivi par dr irondelle a l'extérieur faut t'il emmené des vêtements pour le bb a la maternité merci beaucoup pour tes réponse mi-ka

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle dans la région NOUVELLE SUR ANGERS
nouvelle à nantes je suis nouvelle sur le site
Je suis nouvelle sur le site NOUVELLE DANS LA REGION