1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 21:09:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
faut-il s'inscrire a la maternité? car je suis suivi par dr irondelle a l'extérieur faut t'il emmené des vêtements pour le bb a la maternité merci beaucoup pour tes réponse mi-ka

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 15:56:02  

Je me permets de te répondre car je suis aussi de la sarthe et j'ai accouché à la clinique du tertre rouge il va bientôt y avoir un an, donc assez récent. Pour l'inscription à la maternité, cela se fera automatiquement lors de tes 2 dernières visites que tu seras obligé normalement de passer au tertre, demandes à ton gynéco et il t'expliquera. Pour ce qui est des habits de bébé, oui bien sur il faut en emmener à la maternité. Si tu veux une liste, je veux bien te la faire. Bisous. Nathalie... maman de Cassandra née le 1er décembre au tertre rouge.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 16:02:14  

Moi aussi je suis de la sarthe mais aparemment je suis à l'opposé de vous toutes, j'habite à Montabon à côté de château du loir. J'ai 29 ans et je suis maman d'une petite Cassandra née le 1er décembre. Je vis en concubinage avec mon chéri depuis bientôt 7 ans. Voilà, s'il y en a qui veulent discuter, je serais ravie. Nathalie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 18:33:52  

oui je serai intéresser pour la liste de vêtements à emmener a la maternité sa serai gentil mon adresse e-mail: muleaux@msn.com merci beaucoup mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 13:51:18  

Coucou à toutes ! Je suis contente de voir que le post que j'ai mis fait venir bcp de monde je me sent moi seule lol ! Bye Cécile.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:34:23  

J'ai noté ton mail, je t'envoi cela dès que j'ai un peu de temps, moi je ne l'avais pas eu par la maternité mais tu peux la demander mais en attendant je te donnerais ce que moi j'ai emporté et j'ai pas eu de souci. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 15:35:40  

Oui mais ce qui serait sympa c'est de venir régulièrement, moi je venais pendant une période et puis j'ai arrêté car je trouvais le forum "mort". A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 20:37:28  

je te remercie j'ai bien reçu ton e-mail @+ mi-ka

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 21:43:17  

Participer à la discussion             LILI2621 - 29/01/2006   Favoris Répondre      Je suis a la recherche de cassie72.  Bonjour cassie j ai discuter avec toi il y a de cela 1 an maintenant et je viens de retomber sur notre message.Donc je voulais savoir si tu etais tomber enceinte ou pas grace a tes insemination?car moi je suis tomber enceinte au bout de la 2eme et fausse couche a 2 mois de grossesse et depuis plus rien donc la je suis en plein traitement pour ma 1ere fiv.J atend de tes nouvelles avec impatience et je voulais savoir par qui tu etais suivi comme gygy au tertre rouge?bisous a bientot j espere          constance72 - 31/01/2006   Favoris Répondre      infos  Bonjour, Je voulais savoir par quel gyneco tu etais suivi et ou car apres 1 FC et 1 GEU, je commence les examens plus pousse (hystero..) et si souci, je serai obligé aussi d avoir recours a la FIV, merci pour tes infos,          LILI2621 - 31/01/2006   Favoris Répondre      coucou constance72  Moi je suis suivi a la clinique du tertre rouge au Mans et comme gygy j ai dt Mouchel Francois il est tres bien et tres gentil.Sinon tu es d ou?tu as quel age? sa fait combien de temps que tu es en essai de bb?a bientot si tu veux d autre renseignement n hesite pas.          cassie72 - 20/10/2006   Favoris Répondre      bonjour  Je ne sais pas si tu liras ce message car je vois que le tien date de janvier, je ne venait plus ici et je viens de tomber par hazard sur ton message lors d'une recherche. Je suis maman d'une petite Cassandra qui va avoir 11 mois le 1er novembre, mes trois inséminations n'ont pas réussi et c'est le mois ou j'ai décidé de tout arrêter que je suis tombée enceinte. Bon courage. J'étais suivi par Henri Caroline (rue molière) puis par un des mouchel (le plus vieux) au tertre. Voilà. Nathalie.          LILI2621 - 22/10/2006   Favoris Répondre      Contente d avoir de tes nouvelles cassie!!!!!!!!!!!!!  Je t adresse toute mes felicitations pour ta petite puce et tu voit moi j ai decider d arreter tout mes traitements en avril et me voila enceinte de 3 mois j ai entamer mon 4 eme mois hier bebe est prevu pour avril le 21 exactement comme quoi il n y a rien a comprendre LOL!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis suivi par Francois Mouchel au tertre toi tu devait avoir eu le pere je pense.Si tu veux que l on reste en contact pas de probleme fait le moi savoir.bonne fin de journee a bientot.      

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:02:57  

Je suis trop contente pour toi, il t'est arrivé le même truc que moi alors, c'est dingue. Ah la magie de la vie, c'est à rien n'y comprendre. Oui c'était le père Mouchel mais je ne me souviens plus de son prénom car ils sont 3, c'est lui qui m'a suivi pour mon amniocenthèse puis pour mes 2 dernières visites à la maternité. Pas de problème non plus pour rester en contact. Amicalement. Nathalie.

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:16:05  

['b13afc']en fait j'ai regardé sur une carte mais Neuvy en champagne c'est pas trés loin de chez moi ! Oui ça fait qu'un an que j'habite dans ce coin je ne connais pas encore trés bien ! En + mon petit loup et de la meme année que le tien car il a eu 2ans au mois d'aout ! On pourra les faire jouer ensemble !  Tiens moi au courant pour la suite de ton demenagement ok ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:18:14  

Coucou à toutes! Désolée de mon absence mais je suis en train de vendre ma maison pour pouvoir venir chez vous!J'étais très occupée mais je vais revenir plus souvent,je suis d'accord pour dire qu'il faut maintenir la discut "vivante"! C chouette apparemment,je vais etre pas loin de certaines d'entre vous....pas de problème pour faire jouer nos loulous ensemble! Moi je suis à la maison,alors je suis partante pour les rencontres,bon faudra attendre le mois d'avril-mai,hein ! Plein de bisous à toutes et à vos loulous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 23:26:15  

Bon anniversaire !!!!

lazine
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 00:03:31  

Wouah, tout ça rien que pour moi  Merci Tienette2004  Et on t'attendra en mai-juin. Maintenant que je suis installée je ne bouge plus !  Ca fait 1 an que j'ai acheté donc je ne suis pas prete de partir !  Et au fait c'est quoi ton prénom ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 23:34:50  

Moi c'est Virginie ,j'ai 31 ans et mon loulou c'est Etienne il a 23 mois,voilà  Qui qui s'y colle pour une petite recap des mamans de la discut?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 09:42:59  

ca y est travail accompli chef !

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:35:23  

J ai msn si tu veux?toi est ce que tu as une adresse msn???Je te donne mon adresse petitange-72@hotmail.fr   voila j attend de tes news.A bientot

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:29:26  

Non je n'ai pas msn, j'ai juste aim en messagerie instantannée

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 18:47:35  

Pas grave on va continuer a discuter sur se forum si tu veux????a bientot

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:19:54  

Comment vas-tu ? Moi ça va sauf que ma puce m'a fait passer 2 nuits pas très cool  et que jeudi matin j'ai eu un accident de voiture (sans elle) en revenant de chez la nounou, je n'ai rien mais ma voiture a eu un coup mais bon vaut mieux le matériel qu'un blessé. Bonne journée. Nathalie.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 17:15:05  

Ba oui heureusement que tu n avait pas la puce avec toi et que tu n a rien,que c est il passer exactement?Sinon ta puce a t elle ete malade pour te faire passer 2 nuits agitees???Moi j ai recu le resultat par le gygy du tritest et tout va bien apparement il n y a pas de risque de trisomie.Ce soir on fait la fete on fait les 25 ans de mariage a mes parents en surprise.J espere qu ils vont etre content,on est 59 adultes + 11 enfants.Bonne soiree biz a bientot.

---------------
58URp1
lazine
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 20:55:03  

tu ne viens plus ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 09:23:05  

J'espère que tu t'es bien amusée hier soir, alors la réaction de tes parents  Ma puce est enrhumée et y'a les dents aussi donc y'a des nuits dur dur . Je suis contente pour toi que ton tritest soit ok, c'est génial. Pour mon accident, j'ai voulu éviter un camion vu au dernier moment au détour d'un virage sur une petite route, j'ai bifurqué sur ma droite et j'ai perdu le contrôle, en heurtant la berne ma voiture s'est retournée sur mon côté, heureusement je ne roulais pas vite mais toute ma portière est enfoncée. Voilà. Bonne journée.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 22:53:05  

Excuse moi pour le retard que j ai a te repondre je suis vraiment desoler mais avec le boulot je ne pense pas toujours a venir sur le forum.Donc la soiree de mes parents ses super bien passer ils ont ete tres content et surpris il y a eu des pleures c etait emouvant.Sinon et bien demain matin j ai rdv a 10 heures chez le gygy pour une echo donc j espere savoir le sexe(si bebe n est pas trop pudique).Pour ton accident s aurait pus etre grave en plus avec un camion mais bon il y a que des degats materiel c est le principal.Je te fait de gros bisous et a bientot bonne soiree.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 10:44:20  

bonjour lazine,oui c 'est avec plaisir que je discuterer avec toi je te donne mon msn:gabie27@msn.com

lazine
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:52:44  

c'est noté ! Je suis contente de trouver enfin du monde dans le coin !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle dans la région NOUVELLE SUR ANGERS
nouvelle à nantes je suis nouvelle sur le site
Je suis nouvelle sur le site NOUVELLE DANS LA REGION