2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 13:52:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est noté ! Je suis contente de trouver enfin du monde dans le coin !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 09:57:31  

Coucou,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 10:00:59  

Coucou, je viens de découvrir ce forum (donc j'ai déjà fait une erreur et posté un message pas fini...) et j'en suis ravie! Enfin, des mamans de mon secteur, car moi aussi, je ne connais pas grand monde dans le coin. J'ai 38 ans, j'ai un garçon de 2 ans et demi et une fille de 13 mois et j'habite à coté de Connerré. Je suis Néerlandaise et je suis venue en Sarthe pour joindre mon ami qui est d'ici... A bientôt, j'espère! Bises

lazine
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 20:43:17  

salut joannie, j'espere que tu trouveras pleins de copines parmi nous moi c'est gwendoline j'ai 25 ans je ne suis pas tout a fait dans ton coin car j'habite a brains sur gée, c'est en direction de laval mais je connais un peu le coin ou tu habites car j'ai habité 4 ans a champagné. Tu habites ou exactement ? j'ai quelques amies dans ce coin la aussi. Tes enfants s'appellent comment ? bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 21:04:57  

Merci Gwendoline! J'ai vu que tu as msn, donc je t'ai ajouté à ma liste, tu te demandes p-e qui c'est.... mais bon, sur msn tu peux voir mes deux petits bouts en photo, Tibo, le garçon et Noa, notre petite princesse. Je connais Champagné, mon ami y habitait avant que notre maison soit finie, juste quelques mois, car avant, il était à Sablé. Là, on est à Tuffé. Bises et à+ ici ou sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 11:29:28  

Coucou a toutes et bienvenue a joannie. Moi je m'appelle virginie j'ai 22 ans et attend mon premie bébé pour le 8 / 02 ca approche.. Je te souhaite de faire plein de connaissance sur ce site on fais vraiment des rencontres sympas d'ailleurs lanzine est très gentille, bisous a toi et petite info pour toi j'ai presque fini mes cartons ouf!!!!! bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 21:20:58  

Désolé du retard. Lili moi aussi je vais moins venir car prise par le boulot aussi, alors tu sais ce que c'est le bibou  Moi ça va, je ne fais pas partie des licenciements dans ma boite. Bienvenue à Joannie. Bisous à toutes. Nathalie.  

lazine
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 09:11:03  

['b13afc']c'est une super nouvelle cassie pour ton boulot !  Merci vivi pour le compliment, mais tu es trés sympa aussi  Et a bientot sur msn !!![/'b13afc']

Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:10:28  

Et oui je sais le sexe du bebe qu il y a dans mon bidou et bien c est une petite fille et je suis super contente.Ma prochaine echo est le 21 decembre c est la morphologique et la sa va etre super on va vraiment tout voir et tout va etre mesurer.C est cool que tu ne soit pas licencier et tu travail dans quel boite???A bientot bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle dans la région NOUVELLE SUR ANGERS
nouvelle à nantes je suis nouvelle sur le site