Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pediatre sur le mans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, je suis une maman d'un petit bout de 7 mois et je souhaite avoir des infos sur des pédiatre au mans. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:26:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 13:31:49  

bonjour,je suis moi aussi maman d'un bb de bientot 7 mois il est né au mans et est suivi comme ses freres et soeurs par un pediatre du mans. Cle docteur DAO cabinet a pntlieu ki les suit il est tres sympa sinon il y a ossi le doc OHLBEAUM ki est bien,ils exercent tt les 2 a la clinique du tertre rouge. BISOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:12:51  

bonjour, mon fils à 9 mois et il est suivi par le docteur OLHBAUM qui lui a sauvé la vie pour te dire comme il est bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:16:20  

bonjour noama je te conseille le pediatre dr olhbaum qui est tres bien avec les enfants il se trouve soi au tertre rouge ou 19 place adrien thionneau au mans je le connais car j'ai travailler au tertre rouge et je connais sont professionnalisme car mon fils a ete consulter par lui a bientot donne moi de tes nouvelles ohboubou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:50:36  

je te signale que j'ai trouvé un nouveau cabinet de pédiatrie pour faire suivre mon petit bébé c'est le docteur MAWAS ,ancien de l'hopital avec une grande experience je te le conseile . son adresse 4 av Haouza là où il y a plein des medecins son telephone 0615155460 / 0954280395

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:46:01  

Coucou, ma question va vous paraître débile mais mon petit a deux mois et est suivi par le médecin traitant est ce que je peux allez voir un pédiatre maintenant même si il n'a jamais vu le petit a sa naissance ? et pour le contrôle a chaque mois et les vaccins qui doit lui faire le médecin traitant ou le pédiatre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 21:58:26  

coucou a toutes les maman moi mon pediatre travail dan le meme cabinet place adrianneau avec le dt ophaum ces le docteur siguier tres gentil il explique tres bien prend le tem de repondre au question sinon au debut de la naissance de ma fille jai ete suivi par le dt olphaum qui es tres gentil qui met tres a laise enfin se son deu tres bon pediatre sur le mans voila a plu tar

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:50:14  

salut j aurais voulu savoir si le dr OLHBAUM été bien avec les enfants? car j'ai mon ptit bout de 2 mois a son vaccin a faire et je ne le connais pas beaucoup je les vu une fois au tertre rouge pour la visite de sortie et comme ses pas trop loin de chez moi voila mer ci a celle qui repondra!  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:20:09  

bonsoir le docteur olhbaum es tres gentil avec les enfant moi je lai vu plussieurs foi pour ma fille au terte rouge il met tres a laise et il repon au question sinon a son cabinet il y a aussi le docteur siguier ses lui qui sui ma fille car son agenda es moin rempli que le dr olhbaum qui es beaucou demander  mai rassure toi les deu son tres gentil si ca peu taider tien moi au couran

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:09:07  

"ppoissonneau" je te remercie de m'avoir repondu j'ai pas pu avoir dr olhbaum j'ai prie a la place dr siguier pour vendredi prochain j'espere qui pique bien comme il a son vaccin a faire @+  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 22:49:13  

bonsoir mi ka tu me diras comen ces passer ton render vous ok ces vrai que ces dur dur pour obtenir un render vou avec le dt olbaom il es beaucou demander il nes pas souven au cabinet come il bosse aussi au terttre rouge pour ma puce el a pas fai de fievre croison les doit by a plu tar

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:59:47  

salut ppoissonneau ayez mon petiot a eux ces 2 vaccins aujourd'hui (vendredi 29 mars) il a un peu pleurer  mais ces vite passer avec un gros câlin je trouve ce pédiatre super sympas et il explique très bien les chose et je vais y retourner le 27 avril merci du conseil  mi-ka72

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:10:23  

up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:16:21  

bonsoir mi-ka72 je sui ravi si tou ces bien passer avec le dr siguier ces vrai quil explique vraimen tres bien moi avan le render vou je note toute les question que jai a lui poser et il pren le tem di repondre jee pense quil es moin bonder de render vou que les autre pediatre avec qui il travaille moi jy retourne le 25 si tu as dautre question au fait tu as accoucher quan ton dernier a quel age bon aller je vai me coucher by by

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:19:55  

moi j'y retourne le 27 pour encore vaccins, j'ai accoucher au tertre rouge d'aubrayan le 14 janvier07 il es née 1 mois d'avance il pesai 3200kg et 50 et demi cm j'avais 27 ans et maintenant il a bien grandi je l'habile déjà en 6 mois (il en a que 2mois 1/2)et il pèse 6140kg et 59cm salut @+ mi-ka72 bonne nuit

Profil : Nouveau
moniqueoukaka
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:22:09  

Anonyme64 a écrit :
Coucou, ma question va vous paraître débile mais mon petit a deux mois et est suivi par le médecin traitant est ce que je peux allez voir un pédiatre maintenant même si il n'a jamais vu le petit a sa naissance ? et pour le contrôle a chaque mois et les vaccins qui doit lui faire le médecin traitant ou le pédiatre.
Afficher plus
Afficher moins

BJ VOTRE QUESTION N ES PAS DEBILE DU TOUT MOI AU DEPART J AVAIS UN PEDIATRE SUR LE MANS ET IL A PAS SU DETECTER QUE MON BB ETAI ALERGIQUE AU LAIT DE VACHE JE ME SUIS DONC DERIGER VERS MON MEDECIN TRAITEN QUI LUI A SU RESOUDRE LE PROBLEME MAINTENANT MON FILS A 8 MOIS IL MANGE ET VA TRES BIEN PLUS D ALERGIE;JE RECHERCHE DONC UN PEDIATRE COMPETENT SUR LE MANS PAS LOIN DE BELLEVUE A BIENTOT MONIQUE

moniqueoukaka
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 14:22:18  

Anonyme64 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

BJ VOTRE QUESTION N ES PAS DEBILE DU TOUT MOI AU DEPART J AVAIS UN PEDIATRE SUR LE MANS ET IL A PAS SU DETECTER QUE MON BB ETAI ALERGIQUE AU LAIT DE VACHE JE ME SUIS DONC DERIGER VERS MON MEDECIN TRAITEN QUI LUI A SU RESOUDRE LE PROBLEME MAINTENANT MON FILS A 8 MOIS IL MANGE ET VA TRES BIEN PLUS D ALERGIE;JE RECHERCHE DONC UN PEDIATRE COMPETENT SUR LE MANS PAS LOIN DE BELLEVUE A BIENTOT MONIQUE

drouet6
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 18:11:30  

bonjour, je suis maman d'une petite luna de 5 mois, jaimerais commencer la diversification alimentaire mais j'aimerais aller voir un pédiatre pour avoir de bonne explication.
Ma fille est suivi par le medecin traitant, est t'il possible d'avoir le numéro du pédiatre siguier et pour toute celle qui ont ce pédiatre y'a t'il beaucoup d'attente pour un rendez vous ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MODIF URGENCE LE MANS URGENT LE MANS
mamans du mans et d'ailleurs Coucou recherche amitiés sur Le Mans
Mamand du Mans venez par là.... pédiatre
maman du mans pédiatre à Nantes
le mans et environs  
Plus de sujets relatifs à : pediatre sur le mans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message