(sujet vide)

Bonjour, je viens voir si il y a quelqu’un mais vu la fréquentation je crois que je suis seule

je suis pas sûr qu’il y est le @ en sarthe, vu l’affluence sur le forum

Coucou Suefy! C’est clair qu’il n’y a pas l’air d’avoir grand monde en sarthe!!! Moi j’habite tout près de Sablé. Et toi?

Salut, Effectivement sur ce forum, y a pas bcp de monde, g ecris pas mal de posts ms ss reponses alors g decidé d aller voir alleurs… Je te donne mon email nicotine97@yahoo.fr Moi chui de Chaufour notre Dame, a 10mn du mans et g 2 enfants, Camille 9 mois et Sulivan bientot 5 ans. J attends de tes nouvelles @ bientot Val

Mais non vous n’êtes pas seules mais il faut avouer qu’il n’y a pas grand monde. J’ai un ptit bonhome de 8 mois et je souhaiterais avoir des conseils sur son repas du soir : soupe lait infantile, quel quantité avez vous donner à vos enfants ? Je suis du sud Sarthe, à 30 mn du Mans. A bientôt

tu peut me parler si tu veux je suis chez moi de puit 2 ans pour eleve mais enfants maxime et mathilde

salut je suis du mans j ai un garcon de 4 ans et enceinte de bb pour juin 2006 j espere a bientot

moi aussi je suis la, je suis maman de 3 enfants qui ont 7 ans 4 ans et 2 ans. en fait il y a pas mal de monde du mans, tous forums regroupes, il y aurai de quoi faire des echanges mais les gens se presentent et ne reviennent plus, ou alors il m’est arrive de programmer des rencontres et les gens ne venaient pas, faut dire que les sarthois sont plutot casaniers. une fois passe les courtes presentations c’est comme si tout etait dit, c’est bien dommage! alors je me presente un peu plus, j’habites pas loin du mans (et de nicotine :wink: ) j’apprends la guitare depuis maintenant 7 mois toute seule alors si quelqu’un veut se joindre a moi pour apprendre ca serait pas mal :stuck_out_tongue: et je fais de l’escalade depuis 1 an et demi…je m’interesse aussi a l’astronomie mais malheureusement la ou j’habite les lampadaires restent allumes toute la nuit et cela m’empeche d’observer les etoiles :(, mon fils aussi attend qu’on se fasse une soiree observation mais je n’ai pas encore trouve d’endroi ou aller et j’ai un peu la trouille d’aller toute seule dans un champ lol mon adresse MSN est ohaime13@caramail.com a vous! :stuck_out_tongue:

bonjour mais non tu n’es pas toute seule je suis la je suis nouvelle je viens de m’inscrire alors si tu veux discuter pas de probleme suefy

bonjour titisara moi je suis de coulaines et j’attends une petite fille pour le mois de mai pour le 19 mai exactement et j’ai deja un garçon de 9 ans et bien a bientot si tu veux parler un peu tchao ohboubou

slt moi je suis du mans (chasse royale). vu la date du dernier post (janvier 2006) je ne sais pas si quelqu’un va me répondre !!. je suis ass maternelle et j’ai moi même 2 enfants de 3 ans et 1an et demi. à celle qui veulent communiquer : je suis là !!!

Salut, je ne suis pas de la Sarthe mais j’aurai juste voulu savoir si tu connaissais le rue du lac au Mans ? Biz Annie

Moi je suis a brains sur gée a une 15aine de km du mans. j’ai un fils de 2ans et j’attends une petite fille qui ne devrait apparement plus tarder ! ! aprés je prendrais un congé parental mais surement a temps partiel et je deviendrais assistante maternelle comme toi car j’ai fait ma demande et j’ai mon agrément ! Si tu veux discuter je suis la y a pas de probleme ! Je te donne mon mail car je ne vais pas tous les jours sur le forum ! C’est gwendo.t@laposte.net. A bientot j’espere !

Coucou, je suis la aussi j’habite au mans nord et j’attend mon premier bébé prévu pour le 8 février c’est un petit garçon.

je suis du mans,et j’ai 27ans et 2 enfants g et f et j’attend bb pour le 12 février07 et c’est vrai ya pas grand monde pour discuter en sarthe @+ mi-ka

<Empty imported post>

Moi je suis du Sud-Sarthe aussi, à côté de La Flèche en fait.

Moi je suis du Sud-Sarthe aussi, à côté de La Flèche en fait. Et effectivement, pas bcp de monde, h"las… JE suis inscrite à un forum des pays de loir, pas franchement foichon non plus, c couillon je trouve, et dommage…

C’est un garçon ou une fille que tu attend Mika ?

[‹ 3abbfc ›]salut! j’attend un garçon pour le 12 février j’ai déjà le prénom sa sera aubrayan je crois si je me rappelle que sais ton premier bb sais tu le sexe? @+ mi-ka[/‹ 3abbfc ›]