1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a personne qu'à internet en sarthe ou quoi?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 21:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'était le 24 mon anniv mais merci quand meme ça fait toujours plaisir !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:26:30  

['3abbfc']mes 2 enfants donc 1 garçon et 1 fille kilian a 5ans et melvina a 4ans ils ont que 13 mois d'écarts pourquoi cette question petite curieuse  j'aime beaucoup sulian  mais moins maelyne  mi-ka[/'3abbfc']

lazine
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 16:04:17  

simple curiosité... oui je sais ma maman me l'a toujours dit c'est un vilain défaut!  Mais ça permet aussi de faire un peu connaissance hein?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:14:46  

Je viens de découvrir cette rubrique. Moi je suis du Mans (quartier du Villaret) Un peu dans la galère en ce moment car en stage par l'ANPE et sans nounou pour mon petit boutchou de 11 mois.  C'est vrai que je me suis pas affolé avant car j'ai voulu profiter de lui (je me suis retrouvé sans boulot au début de mon congé mat), mais malheureusement les bonnes choses ont une fin et il va falloir que je retrouve du boulot. Dur dur de trouver une nounou ou une place lorsque l'on a pas de travail fixe. Bon week end à toutes

lazine
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 07:11:00  

Bienvenu !  Je t'aurais bien dépanné pour ton bout de choux, ça ne m'aurait pas déranger du tout mais ça fait quelques kms... tu fais comment actuellement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:52:33  

Coucou, j'habite a coté de la chasse royale et je trouve que c'est bien d'être curieuse on lie plus facilement contact. Tu connais le quartier chasse royale ?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 11:01:18  

C'est vrai que c'est plus sympa de se connaitre un peu mieux sinon on n'avance pas ! Oui je connais un peu le quartier de la chasse royale, en esperant que je me trompe pas car je ne suis pas une championne avec le mans !  C'est bien la ou il y ale champion, societe generale... C'est ca ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 11:48:02  

Oui c'est ca tu as bien situé. Mais je déménage dans un mois je vais aller habité en face du stade léon bollée c'est pas loin d'où je suis actuellement mais il faut bien une chambre pour accueillr bébé.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:24:19  

je localise aussi le stade  Si ca te dit on peut discuter sur msn si tu l'as, je te donne mon adresse au cas ou : C'est gwendolazine@hotmail.com, c'est plus pratique ! Mais ça ne nous empeche pas d'animer aussi un peu le forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 04:18:44  

['b13afc']Salut tout le monde ! Slt Vivi72 : je viens de lire que tu vas habite pres du stade leon bollee !! ah lala tu vas connaitre le charme des embouteillages des debuts et fin de matchs !! ;) moi je suis ds la rue de la madeleine autant dire on est presque voisines ! A tres bientot peut etre ! au fait moi c est myriam 33 ans 2 filles 5ans et demi et 2 ans et demi , conge parental jusqu a cet ete ... voila ! a bientot ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 09:03:15  

j'espère ne pas me tromper dans le pseudo? metou, j'ai vu que tu es vers la flèche, moi je vais être vers chateau du loir; je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la mater de la flèche. tu y as accouché toi? j'espère que le forum va bouger un peu! faut dire qu'il est pas commode à utiliser: c'est toujours le premier message qui s'affiche et non le dernier en date et quand on veut répondre, faut remettre un titre, on a pas la liste des messages sous les yeux, bref les webmasters ont du pain sur la planche!!!

lazine
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 09:12:05  

je suis d'accord avec eolo, c'est pas toujours tres pratique de repondre sur ce forum car on a pas toujours toutes les questions en tete mais bon on fait avec ..... bienvenue maynime, j'espere que tu nous aideras a animer un peu + ce forum !! Pour vivi je ne sais pas si elle va te repondre tout de suite car j'ai l'impression qu'elle ne se connecte plus pour le moment, peut etre un probleme de connexion ou ............................ un tit bébé trop impatient qui ne voulait pas attendre le 8 février !!!! reviens nous vite vivi tu nous manques !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 09:57:35  

['b13afc']coucou tout le monde ! vous les faites ou les bonnes affaires et autres soldes pour habiller les ti bouts ?  moi j ai trouve C&A interessant dans la gamme des pulls 6/7 ans ! en 3ans aussi  d ailleurs ! plus sympa qu auchan et de meilleur qualite que Kiabi :)  bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 10:52:28  

salut lazine! faut dire aussi qu'internet ne passe pas encore partout en sarthe...là où j'habite en ce moment (beauvais dans l'oise), on a même canalsat par adsl alors que là où je vais habiter en sarthe, il devrait y avoir 1 méga fin janvier...qu'ils disent! il parait que dans le sud sarthe, les gens cherchent parfois leur maison en fonction justement d'internet ou pas: les communes qui l'ont voient leurs habitanst augmenter!!! c'est l'agent immobilier qui nous l'a dit, j'étais mdr!!! bon, faut que je me bouge, les courses à faire! bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 21:00:46  

['ff373d']alors ou ete vous? que faite vous y'a plus personne (j'en profite bb dort) on s'ennuie   mi-ka[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 19:05:32  

Coucou maynime oui il est vrai que c'est assez agaçant les embouteillages d'avant et fin de match pour le moment je ne me plaint pas trop car je suis en congé maternité mais quand je vais reprendre le travail et qu'il y aura des match galère. Sinon j'en profite aussi pendant que mon petit bonhomme dors pour venir sur le site.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 09:45:56  

['b13afc']c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup ici mi-ka ! En + depuis quelques temps quand je suis sur le pc c'est pour chercher une voiture car on a vendu la notre alors on a besoin d'une voiture rapidement !!! J'espere qu'on va vite trouver car moi sans voiture je suis perdu !! Donc je vous fais quand meme un tit coucou pour vous faire voir que je suis toujours en vie quand meme! Bisous a toutes ! [/'b13afc']

lazine
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 17:44:03  

['b13afc']alors y a plus personne ? Vous etes partit ou les filles ? Qu'est ce que vous devenez ? Mi-ka t'es ou ? Toi qui m'aidais a animer le forum... Bisous a toutes et abientot j'espere[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 20:25:28  

Tu vas habiter où exactement, moi je suis à 5km de chateau du loir. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 20:58:42  

je suis là, et oui je n'ai plus trop de temps pour moi je m'occupe de aubrayan je l'allaite et j'ai mes 2 autre enfants aussi a m'occuper et mon homme monopolise l'ordi d'on que je ne peut venir quand je veux voila des que je peu je viens! ['fc3aad']SALUT CASSIE 72 CONTENTE DE TE REVOIRE [/'fc3aad']sa fait longtemps que l'on ta pas vu sur le forum salut  mi-ka

lazine
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 08:44:50  

contente de voir que vous allez bien. Ca se passe bien l'allaitement mi-ka ? Tes autres enfants ne sont pas trop jaloux?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 23:04:57  

oui l'allaitement se passe super bien et  un peut dure la nuit il faut ce lever, mais je ne m'embête plus je prend mon petit au lit avec moi pour tété et on s'endorme tout les 2 sinon mes 2 autre enfants ne sont pas jaloux j'ai ma fille qui est toujours après je croie quel le prend pour une poupée sinon je vais bien le temps passe vite il va avoir 2 mois bientôt  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 08:25:52  

je vais habiter à la bruère sur loir, sur la route de chenu. et toi, tu es de quel côté?   tu as accouché au mans? pour moi le plus près c'est la flèche, je vais y faire un tour le 2/4 à la mater, j'ai un rdv pour prévoir une amnio.  sympa que tu sois de nouveau sur le forum; je n'y viens pas souvent non plus, c'est trop galère pour retrouver les dicussions et les derniers messages!   à bientôt! eolo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 21:52:30  

Coucou moi je suis en essai bb1 j'ai 18ans et j'ai créer mon propre forum ou il y a des mamans sarthoises d'ailleurs je suis de sarthe alors venez faire un ptit tour si vous voulez sur lesptitsdoudous.actifforum.com a bientot bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une personne pour emmener lucas à l'école Loroux Bottereau Rejoignez nous mamans de la sarthe
correspondance via internet l'arbre a bébés dans la sarthe!
Plus de sujets relatifs à : y a personne qu'à internet en sarthe ou quoi?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pediatre sur le mans 18
MODIF URGENCE LE MANS 0
URGENT LE MANS 0
ass mat agreee 0
Creer un forum pr maman, pour quoi faire? 6