/ / / /

recap des mamans de sarthe !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recap des mamans de sarthe !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 09:42:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Petite recap pour s'y retrouver un peu :  lazine alias MOI  gwendoline, 25 ans de brains sur gée, maman de sulian 2 ans et maelyne 1mois1/2  Tienette 2004 =  Moi c'est Virginie ,j'ai 31 ans et mon loulou c'est Etienne il a 23 mois,  morganenoah = Bonjour, je me présente : J'ai 25 ans et maman de deux petits bout Morgane 5 ans et Noah 2 ans. J'habite a la campagne dans le nord sarthe pas très loin de beaumont sur sarthe.  coco231172 = J'ai 33 ans et pour le moment sur paris.Je demenage debut septembre 2007 dans la sarthe. Jai egalement 1 enfant qui a 10 ans . Pour des raisons professionelles je ne peux partir pour le moment mais j'ai hate  mes2amoursdebebe = salut, moi c'est Cécile, 30 ans, 2 enfants, Eloise 4 ans et Clément 17 mois, j'habite le mans depuis 1 an  ogisph = bonjour,moi c'est gabrielle et j'ai 4 petit loups,damien 10 ans,maxime 7 ans,floriane 4 ans et melvyn 14 mois,j'habite aussi a la campagne exactement a longnes sur la rte de laval et je connais pas beaucoup de monde ca fait un an et demi que je suis labas  LILI2621 = Moi je n ai pas encore d enfants mais je suis actuellement enceinte de 12SG et je suis de St saturnin a coter du Mans et je connais la sarthe comme mapoche car sa fait 26 ans que j y habite.Si vous etes d accord je veux bien discuter avec vous.J ai 26 ans et je suis mariée depuis juin 2002  mi-ka  = moi je suis du mans j'ai 27ans,j'ai deja un garçon et un fille et j'attend bb 3 (garçon) pour le 12 février 07  enzolaly = Bonjour les filles, moi j'ai 27 ans et 2 enfants. Enzo qui va avoir 3 ans et Laly qui a 5 mois. Nous sommes à Mamers mais je suis originaire du Nord. Ca fait 3 ans que nous sommes là  pamacha = bonjour,je suis maman de 3 enfants, 6 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 19 mois  cassie72 = Moi aussi je suis de la sarthe mais aparemment je suis à l'opposé de vous toutes, j'habite à Montabon à côté de château du loir. J'ai 29 ans et je suis maman d'une petite Cassandra née le 1er décembre. Je vis en concubinage avec mon chéri depuis bientôt 7 ans. Nathalie  QUI VEUT SE JOINDRE A NOUS ?          

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 23:42:17  

Merci Lazine

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 06:25:01  

Reste plus qu'a esperer que ca bouge un peu + !  Allez on se motive !

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 07:35:44  

Pour essayer de faire bouger un peu le forum, dites nous mesdames ce que vous faites dans la vie ?  Personnellement je suis employée commerciale actuellement en congé mat, je prends ensuite un congé parental ou je serais ass mat et j'en profiterais pour passer des concours et essayer de trouver un autre boulot pour aprés... vous suivez ?? Allez a vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 11:09:42  

Coucou, vous m'avez oublié mais c'est pas grave, j'ai 22 ans et habite au mans chasse royale. Attend mon premier bébé pour le 8 février et suis vendeuse dans un magasin de chaussure. Voilà un petit récapitulatif. Bonne journée a toutes

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:26:42  

Oh excuse moi je ne devais pas avoir les yeux trés ouvert quand je me suis lancée ! Je suis vraiment désolée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:28:02  

chez Harman Becker à château du loir, peut-être bientôt licenciée  

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:39:05  

ma pauvre c'est vraiment la galere et tu vas faire quoi si tu perds ton boulot ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 17:43:49  

ce n'est pas grave si tu m'as oubliée je ne t'en tiens pas rigueur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 18:18:18  

Moi je crois l'avoir déjà dit ,je suis à la maison....,avant je bossais à Roissy mais j'ai été licenciée économique ,depuis j'ai fait mon bibou et je reste avec lui!Je pense devenir ass mat peut-être une fois chez vous,mais les enfants sont-ils faciles à trouver à garder?(A Paris les ass mat débordent de demandes ) Autre chose: les futures mamans vous avez déjà des idées de prénoms? Plein de bisous

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 18:34:48  

merci vivi Non tienette tu ne nous avais pas dit tout ! Pour la garde des enfants, ça dépend des secteurs en faite ! Moi je debute aussi, j'ai déja des demandes mais pour sept 2007 odnc y a le temps ! Et moi aussi je voudrais bien savoir pour le prenoms

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:59:42  

Je ne sais pas encore ce que je vais faire si je perds mon boulot, j'essai de ne pas trop y penser, c'est pour le 17 novembre donc je serais bientôt fixée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:59:45  

Moi j'ai trouvé le futur prénom de mon petit garçon ce serait un petit  "Adam" d'ailleurs qu"en pensez vous ?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:50:16  

Tu nous tiendras au courant cassie de l'évolution de ton boulot... je ne sais pas si ça t'interesse mais si tu veux l'anpe recrute des conseillers, il y a un concours, si ça t'interesse tu peux aller sur leur site et imprimer le dossier d'inscription mais ça se termine demain, donc si tu es interessée fais vite ! En tout cas bon courage pour la suite !  Et vivi je trouve le prénom Adam trés mignon et puis ça ne court pas les rues...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 14:21:05  

Coucou, ca fait longtemps que j'ai pas donné de news donc voila les nouvelles j'ai passé le test d'osullivan qui était au dessus de la normale donc passé le 2ème test mais tout est ok donc ouf je me sens mieux. Sinon arrêté definitivement jusqu'à mon congé maternité car col raccourci donc repos. Sinon comment va tu lanzine? bisous a toute

lazine
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 20:53:33  

Jje te l'ai dit tout a l'heure sur mns. Mais je vais toujours trés bien. Je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 10:56:13  

bonjours à vous  je suis nouvelle ,j'habite à bonnétable près du mans ,j'ai deux enfants et un mari ,je ne travaille pas ,je suis au chomage et je m'emnnui dans cette ville ou il n'y a que des personnes àgées.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 18:55:16  

salut et bienvenue parmis nous ! Oui c'est vrai que Bonnétable c'est pas tres animé, j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois  ! En tout cas j'espere qu'ici tu trouveras pleins d'amies. Et tu t'appelles comment ? T'as quel age ? et tes enfants ? Une petite presentation globale quoi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 21:19:45  

Bonjour Liline et toutes les autres, Je ne suis pas encore dans votre recap, car seulement sur le forum depuis qq jours. Mais je l'aime bien et je suis contente que je commence à connaître d'autres femmes dans la Sarthe! Contente de déjà avoir parlé à Lazine par msn (et j'ai vu ses super beaux enfants!!!). Liline, je suis tout près de Bonnétable, j'habite à Tuffé et j'ai aussi 2 enfants (garçon de 2 ans et demi, fille de 13 mois). Ils ont quel age, tes petits? Je suis traductrice et j'ai mon bureau à domicile, je m'occupe en même temps de mes enfants. Est-ce que tu as msn? Bises et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:36:28  

suite à la réponse de la lazine,je m'appelle céline ,j'ai 27 ans et 2 garçons de 8ans et 5ans  et je pourrai dire un 3 garçon mais c'est un autre sujet merci à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 10:40:20  

je réponds  te  dit un petit bonjour de bonnétable et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 11:11:03  

je souhaite une bonne année à toute les maman de la sarthe ainsi qu'une bonne santé à bientot liline de bonnétable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 14:27:03  

Coucou ! Je me présente : je m'appelle Angélique, 31 ans et j'ai 3 garçons : Nolan qui a 7 ans, Giovany quia 3 ans et William qui a 7 mois.  Je ne connais pas beaucoup la Sarthe car je n'en suis pas originaire. Mais apparemment le forum fonctionne bien donc j'espère vous connaitre un peu +. Bises. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 09:42:05  

salut à toutes et à lazine (il me semble qu'on s'est croisées sur docti...).  bon je me présente, eolo alias anne, bientôt vers chateau du loir, 42 ans, lui 40, 3 enfants 11,14,15 ans et un p'tit bout pour début septembre 2007.   si vous connaissez la mater de la flèche, je suis preneuse d'infos, je n'arrive pas à en trouver!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 11:15:20  

salut moi ses mi-ka et j'ai vu que tu recherche des info sur la mater de la flèche j'ai un site qui pourrai t'aider tu va sur ['ff373d']TOPDESMATERNITES.COM [/'ff373d']et sa devrais t'aider un peu dans tes recherche  mi-ka

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : recap des mamans de sarthe !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde d'enfants nord sarthe 1
quelqu'un connait d'autres forums sarthois 1
osteopathe sur le mans et alentours 2
Vends vêtements et puériculture... ;-) 2
Vends vêtements de bb fille de 0 a 18mois petit prix 2