Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recap des mamans de sarthe !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 11:15:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut moi ses mi-ka et j'ai vu que tu recherche des info sur la mater de la flèche j'ai un site qui pourrai t'aider tu va sur ['ff373d']TOPDESMATERNITES.COM [/'ff373d']et sa devrais t'aider un peu dans tes recherche  mi-ka

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 11:28:27  

Bonjour Angélique et Anne et bienvenue ici ! Moi, c'est Joannie, 38 ans et Néerlandaise, depuis un peu plus que 3 ans dans la Sarthe, côté Connerre, Bonnétable et maman d'un garçon de bientôt 3 ans et d'une petite fille de 15 mois. Bises et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 14:12:00  

['fc3aad']Tu t'es bien adaptée en Sarthe ?  Ca ne doit pas être facile le changement, comme ça ? Tes enfants sont donc nés en Sarthe ? Et tu travailles ou tu es en congé parental ? Bises, à +[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 14:18:48  

salut mika et joannie! alors sur le top des maternités, y'a pas bcp d'infos et je ne trouve personne qui ait déjà accouché à la flèche ...de toute façon, les infos sur ce genre de site sont très vagues, ça ne me dit pas quelle est l'attitude (interventionniste ou pas) de l'équipe, comment sont les chambres(individuelles, bb avec nous), etc...mais merci quand même!  joannie, mon prénom en fait est antje, ça te parle un peu? mais je ne suis pas néerlandaise, je suis allemande d'origine. c'est pas toi qui es traductrice?   bonne continuation et à plus, anne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 19:40:12  

Ah, Antje, oui, ce n'est peut être pas évident de prononcer pour des Français, si ? En tout cas, on l'entend beaucoup aux Pays-bas aussi. Oui, c'est moi, la traductrice et comme ça j'ai également répondu à Angélique. Je ne suis pas en congé mais je travaille à domicile, j'ai un petit bureau de traduction et en même temps, je garde mes enfants. Pas facile en ce moment, de travailler,car ils sont malades tous les deux... gastro, rhume... c'est bien l'époque.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 19:43:16  

j'avais pas fini mon message et il était déjà parti... Mon fils est né aux Pays-Bas et ma fille en Sarthe, au Mans. Je suis bien adaptée ici, ça va, mais je trouve difficile de connaître d'autres gens hors des amis et la famille de mon ami, surtout que je travaille à domicile et que les enfants ne vont pas encore à l'école. Donc mes amies aux Pays-Bas me manquent un peu de temps en temps. Mais heureusement qu'il y a internet, le téléphone et puis ce forum... Bises et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 16:29:24  

salut joannie! merci pour ta réponse! j'ai mis un peu de temps car je suis souvent sur doctissimo et je prépare mon déménagement en sarthe (devis), les réunions de parents d'élèves ici et mon voyage à berlin dans 10 jours!  j'espère que j'aurais internet et msn là-bas aussi parce que c'est pas gagné!   non, tu as raison, mon prénom est imprononçable pour les français donc mes amis m'appellent anne en général, sinon ça dérive! j'ai fait des études de traductrices aussi mais jamais vraiment travaillé, je suis trop bien à la maison et notre répartition des tâches très traditionnelle nous convient bien à mon mari et à moi! là il va galérer 3 mois avec 2 enfants à la maison et sans moi, mais c'est bien aussi!   si tu veux, je te donne mon adresse msn: eolo@hotmail .com si ça te dit? bises et bon dimanche!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 16:30:44  

eolo@hotmail.fr pardon! ça doit être la grossesse!!!

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 19:52:03  

ca fait quelques temps que je ne suis pas venue et ca recommence a bouger ici, c'est cool  !! Oui eolo on s'est déja croisé sur docti, d'ailleurs félicitation pour ta grossesse mais j'en étais resté aux essais....  Bienvenue aux nouvelles aussi !!!!  Et vivi tu ne viens plus ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 20:02:19  

Merci, je t'ai laissé un message par msn. En fait, je suis traductrice mais très bien à la maison aussi! J'ai mon bureau à la maison, je travaille donc à domicile, je gère mon temps comme je veux et je m'occupe du ménage et des enfants en même temps ! Ça me convient parfaitement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 04:07:38  

['b13afc']Moi c est Myriam 33 ans j ai deux filles de 5ans et demi et 2ans et demi . J habite au Mans et je suis en congé parental jusqu a cet été ! voila ! a bientot ! Biz a toutes .[/'b13afc']

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 09:41:36  

elle s'appelle comment tes filles Myriam ? Et celle de 2 ans est née quand exactement, mon fils aussi a 2ans1/2....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 10:02:29  

['b13afc']slt tt le monde !  coucou Lazine ! t as bien raison de demander ;) Ines 5ans et demi ( mai 2001 )  et Eloane 2ans et demi (septembre 2004) ! mais la derniere ne veut pas aller sur le pot j ai pas envie de la forcer ... pourtant sa soeur lui montre l exemple ... rien a faire ! j espere que d ici la en sept 2007 elle sera propre et fin prete pour la maternite ! moi j ai accouchee au tertre rouge et je ne connais pas du tout la maternite de la Fleche ( je ne savais meme pas qu il y en avait une dis donc ! ) Biiiiiiz ! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 10:47:30  

merci pour ta réponse! c'est à croire effectivement que la mater de la flèche n'existe pas! pour moi le mans, c'est trop loin et pas commode à cause des travaux du tram...si vraiment la flèche me convient pas, ce sera peut-être angers ou saumur! enfin on verra bien, j'aurais peut-être même pas le temps d'y arriver!  c'est cassie 72 qui est la plus proche de chez moi, vers montabon...pas de nouvelles d'elle? au fait joannie, mon msn c'est eolo@hotmail .fr et non .com! allez bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 12:04:18  

Bonjour Maynime et bienvenue ici ! Eolo, j'ai reessayé sur msn, normalement tu devrais avoir un message. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 08:51:15  

désolée joannie, je n'ai pas ton msg sur msn...pourtant j'en ai eu d'autres mais pas le tien! j'espère que ça va venir! à bientôt, antje!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2007 à 10:41:30  

C'est bizar... je vais te donner mon adresse, peut-être que ça marche dans l'autre sens... Pour les autres sur ce forum, vous pouvez m'ajouter aussi, si vous avez envie de parler un peu de temps en temps... e.lormans@ENLEVERLESMAJUSCULES​laposte.net (faut donc enlever les majuscules, mais c'est pour éviter le spam / éviter que les moteurs de recherche mettent mon adresse dans leur base de données) A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:06:45  

bonjour à toutes, je m' appelle : maguy alias minalola... je cherche à dialoguer avec des maman de la sarthe. Je suis née ici. Je suis moi même une maman de 2 enfants : 7ans et demie et 3 mois.... je ne travaille plus à l' extérieur, je m' occuppe de mes pitchounes   donc, j' ai un peu de temps pour faire la connaissances de gens sympas ! Autrement, je peux répondre sur la maternité de la FLECHE.... elle est trés bien, il y à bcp de chambres seules, le personnel y est agréable, voilà.... bisous à toutes        bye           maguy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:54:23  

Coucou, si lanzine je suis toujours la mais il est vrai que je viens moins souvent le petit Adam m'occupe énormément. Sinon tout va bien et c'est vrai que le forum bouge bien plus qu'au début quand j'avais le temps d'y allez mais la ca devient de plus en plus difficile. bisous et bon courage pour toute les futures maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 17:07:28  

merci pour tes infos sur la mater de la flèche! enfin quelqu'un qui connait!  sais-tu aussi s'ils sont assez ouverts ou plutôt interventionnistes pour l'accouchement? je devrais accoucher en septembre, juste avant qu'ils déménagent...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : recap des mamans de sarthe !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde d'enfants nord sarthe 1
quelqu'un connait d'autres forums sarthois 1
osteopathe sur le mans et alentours 2
Vends vêtements et puériculture... ;-) 2
Vends vêtements de bb fille de 0 a 18mois petit prix 2