/ / / /

Je suis a la recherche de cassie72.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis a la recherche de cassie72.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 12:28:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour cassie j ai discuter avec toi il y a de cela 1 an maintenant et je viens de retomber sur notre message.Donc je voulais savoir si tu etais tomber enceinte ou pas grace a tes insemination?car moi je suis tomber enceinte au bout de la 2eme et fausse couche a 2 mois de grossesse et depuis plus rien donc la je suis en plein traitement pour ma 1ere fiv.J atend de tes nouvelles avec impatience et je voulais savoir par qui tu etais suivi comme gygy au tertre rouge?bisous a bientot j espere

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:35:20  

Bonjour,  Je voulais savoir par quel gyneco tu etais suivi et ou car apres 1 FC et 1 GEU, je commence les examens plus pousse (hystero..) et si souci, je serai obligé aussi d avoir recours a la FIV, merci pour tes infos,

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:48:31  

Moi je suis suivi a la clinique du tertre rouge au Mans et comme gygy j ai dt Mouchel Francois il est tres bien et tres gentil.Sinon tu es d ou?tu as quel age? sa fait combien de temps que tu es en essai de bb?a bientot si tu veux d autre renseignement n hesite pas.

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 20:35:35  

Je ne sais pas si tu liras ce message car je vois que le tien date de janvier, je ne venait plus ici et je viens de tomber par hazard sur ton message lors d'une recherche. Je suis maman d'une petite Cassandra qui va avoir 11 mois le 1er novembre, mes trois inséminations n'ont pas réussi et c'est le mois ou j'ai décidé de tout arrêter que je suis tombée enceinte. Bon courage. J'étais suivi par Henri Caroline (rue molière) puis par un des mouchel (le plus vieux) au tertre. Voilà. Nathalie.

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 18:46:19  

Je t adresse toute mes felicitations pour ta petite puce et tu voit moi j ai decider d arreter tout mes traitements en avril et me voila enceinte de 3 mois j ai entamer mon 4 eme mois hier bebe est prevu pour avril le 21 exactement comme quoi il n y a rien a comprendre LOL!!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis suivi par Francois Mouchel au tertre toi tu devait avoir eu le pere je pense.Si tu veux que l on reste en contact pas de probleme fait le moi savoir.bonne fin de journee a bientot.

---------------
58URp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:06:44  

Je t'ai répondu sur le post "nouvelle". A bientôt. Nathalie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche poussette double recherche nounou
recherche maman de saumur Recherche à corresponde dans la région d'Ancenis
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs RECHERCHE ENFANT A GARDER
recherche d'une maternite URGENT RECHERCHE INFOS...
recherche amie desespérement recherche assistante maternelle janvier 2006
Plus de sujets relatifs à : Je suis a la recherche de cassie72.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche poussette double 1
recontre 7
y a personne qu'à internet en sarthe ou quoi? 47
pediatre sur le mans 18
MODIF URGENCE LE MANS 0