/ / / /

recherche dautres maman

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

recherche dautres maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 16:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a vous jespere que des mamans font lire ce message voila je mennuie un peu y a il des mamans du mans car je menui un peu jai pri un conger mat pour moccuper de ma puce mai les journees se ressemble mes amies travaillent toutes alor si des maman etai dispo pour aller a la piscine sortir avec no pti bout et pourquoi pas sorganiser des sorties entre filles alor jespere que vous me lirer a bientot

Publicité

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:47:10  

['b13afc']Moi je m'appelle Gwendoline, je ne suis pas tout a fait sur le mans, j'habite a 15 kms mais moi je serais ok pour faire des sorties, je suis aussi en congé parental pour m'occuper de mes  2 enfants. Y a juste la piscine qui n'est pas trop mon truc mais sinon pour le reste y a pas de probleme. Quel age a ta puce ? A bientot peut etre[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:16:47  

Coucou, moi je m'appelle virginie je suis en cogé maternité jusqu'au 18 avril et je suis d'accord pour se promener car la piscine pas trop mon truc aussi mais ca pourrait etre sympa. bonne idée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:56:20  

bonjour a vous merci de mavoir lu di vivi tu habites tan quel coin moi jean jaures tu connai tu as combien de pti bout moi une ptite puce tres maligne bon a plu ma puce se reveille a plu tar les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:04:15  

"ppoissonneau" tu dit que tu habite j-jaures moi je n'habite pas trop loin de chez toi je suis du coté de pontlieue caserne des pompiers quel age a ta fille? moi j'ai 3 enfants 5,4 ans et 2 mois @+  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:27:51  

Moi j'habite rue de beaulieu en face du stade léon bollé. Mon petit bonhomme a deux mois et 4 jours. On pourrait se rencontrer un de ces jours sinon il s'appelle Adam.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:58:56  

['b13afc']ca fait plaisir de vous retrouver les filles, toujours les memes fideles au poste  On pourrait peut etre se faire une petite balade toute ensemble ca pourrait etre sympa pour une rencontre ! Ca vous tente ? Et si oui donnez des idées pour faire un truc sympa avec tous les enfants ? Bonne journée [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 11:57:17  

Coucou, pas très loin de chez moi il y a un super parc avec des jeux pour enfant il mien est trop petit mais pour les votres ca pourrait etre sympa. je sais plus le nom du parc mais c'est celui qui a des horaire d'ouverture avec des grilles vous voyez du quel je parle ?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:24:17  

['b13afc']Moi je ne vois pas ce que tu veux dire mais faut dire que je ne connais pas trop le mans en réalité!!!  Mais pourquoi pas si les filles sont d'accord et meme si Adam ne peut pas encore jouer il profitera tout de meme d'une petite balade !! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:45:31  

Coucou, le parc s'apelle Théodore Monod c'est au croisement de l'avenue rubillard. Donc il faut se mettre d'accord sur une date. A vous de proposer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:09:03  

Bah alors plus personne répond ? Vous ne voulez pas qu'on se rencontre ?Ou alors c'est le parc qui ne vous plait pas ?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 22:50:20  

['b13afc']si si moi je suis toujours la !! Un peu débordée ces derniers temps donc j'ai un peu + de mal a me trouver du temps pour internet mais je pense avous quand meme !!  Pour moi la date ne devrait pas trop poser de probleme, c'est quand vous voulez les filles. C'est surtout avec celles qui bossent qu'il faut voir ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:21:25  

Bon bah Lazine je crois que nous sommes plus que deux en sarthe. A croire que ca n'intéresse personnes de se balader au parc. Nous irons certainement que toutes les deux si personne ne se réveille. On attend qu'il fasse un peu plus beau qu'aujourd'hui car là c'est la misère. bisous

lazine
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:11:31  

['b13afc']Alors les filles vous n'etes plus interessées ?   Dans tous les cas oui vivi on pourra se faire ça meme a 2, moi je suis toujours partante [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:02:01  

Ok je vais essayé de regarder la météo pour voir si il y a un jour de beau cette semaine et on peut se faire ca dans la semaine si tu veux et si tu es libre. Essaye de regardé la météo de ton côté car je la zappe souvent.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:52:36  

['b13afc']JE vais surveiller ça surtout maintenant que je sais les jours ou je suis libre.  On sera peut etre 3 si Luna72 veut bien se joindre a nous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 21:20:59  

['b13afc']je serai interressé de faire une sortie avec vous  il fo me dire kan et ou je ne connai pas trop le mans alor a vous de me dire bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 11:01:49  

ok il n'y a pas de souci pour moi suis toujours libre ca fait du bien d'avoir des réponses merci luna72 tu es d'où?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:14:13  

['b13afc']Coucou, j'ai vu qu'ils annoncaient beau temps pour mardi si vous etes dispo !!!!  T'inquietes pas luna je ne connais pas tellement plus que toi le mans je pense!! On arrivera bien a s'y retrouver quand [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 09:39:56  

Coucou lazine donc pour moi pour mardi c'est ok. le parc se situe dans le prolongement de l'avenue rubillard la meme rue que l'hopital et bien sur les travaux du tramway.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:03:26  

['b13afc']bonjour a toute pour mardi sé ok si il fait bo dite moi ou et a kel heure et pour  repondre a vivi7272 je suis du mans route de parigné bisou [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:48:42  

Coucou, ravie que tu te joignes a nous luna72 donc pour l'heure je sais pas trop faudrait voir avec lazine je pense vers 14h30 ca vous va ? Sinon au parc théodore machin je l'ai écrit plus haut le nom exacte.

lazine
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:39:36  

['b13afc']Donc pour mardi oui on verra en fonction du temps! Je vois bien la rue rubillard mais je ne sais pas ou est le parc, enfin on en discutera plus précisement (avec un point de rencontre fixe) par contre pour l'heure moi si va vos derange pas je prefererais plutot 15h30 voir 16h car Sulian fait la sieste avant ! si ca ne va pas pour vous, il faudrait plutot 13h30-14h comme ça je lui ferais faire la sieste aprés. Qu'est ce que vous en dites ? Et luna tes enfants, je suppose qu'ils font la sieste aussi donc qu'est ce que tu préféres ? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:34:49  

Ok pour 15h30 16h moi peut m'importe étant donné que mon petit bonhomme dort n'importe ou normal il est encore tout petit donc pas de souci le parc est dans le prolongement de l'avenur rubillard au carrefour. celui ou les feux sont plutot long.tu vois?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:51:37  

['b13afc']je vois a peu près où se trouve le parc il est resent il se situe dans l'angle au feu pour moi l'heure peu importe mon petit peu dormir dans la poussette et le plus grand a du mal a faire la sieste et en plus j'ai le fils de mon homme en vacances il a 11 ans bisou[/'b13afc']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle nantaise recherche copines enceintes ou déj&#2 Recherche un pediatre sur Nantes, St sébastien sur loir
recherche super nounou pour super bebe fille MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS
Maman de Nantes, bb pour avril ? maman de bientôt 30ans du mans
nvelle maman ds le 44 RECHERCHE ASS MAT POUR SEPTEMBRE 2007 AIGREFEUILLE SUR MAINE
Recherche siège auto iseos safe-side MAMAN (OU PAPA) SOLO
Plus de sujets relatifs à : recherche dautres maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assmat dans le 72 libre de suite (8/03/07) 0
je vide mes armoires 5
des mamans dans le sud sarthe?K 18
Papa débordé, je gére presque tout ! 1
maman de bientôt 30ans du mans 0