/ / / /

recherche maman sur le mans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche maman sur le mans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
pitchounalis01
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 14:55:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je recherche des maman pres de chateau du loir car j habite maintenant  pour discuter j'ai une petite fille qui s'apelle alis elle a20moi 13

Publicité

Profil : Impliqué
valentine72
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 18:40:47  

bjr j'habite au mans je travail aupres d'enfants mais j'en ai pas encore essai bb pour 09

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 16:32:07  

Bonjour,

je suis une maman de trois enfants(3ans et demi ; 2ans; et 6semaines),
j habite a cote de conlie c est a 25 min du mans mais j y vasi tres regulierement.
je n ai pas beaucoup de relations je suis dans la sarthe depuis 4 ans mais n ai jamais eu le temps faire des connaissance.
je serais ravie de pouvoir discuter avec toi et parler de choses et d autres.
j attend ta reponse.

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 08:38:13  

si ca vous interesse les filles, (pour celles qui ne connaissent pas encore) j'ai crée un forum ou on discute entre sarthois, avec surtout des mamans d'ailleurs. L'adresse c'est lecoinsarthois.aforumfree.com n'hesitez pas a venir nous rejoindre, on parle de tout et de rien, on organise des sorties, des rencontres...
et lylyvast, on doit pas habiter tres lon l'une de l'autre car je suis de brains sur gée.
A bientot peut etre jaune2

Profil : Nouveau
leawige
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 14:48:33  

Bonjour Lylyvast,

Je me présente: léawige, j'ai 30 ans, une petite puce de 4 ans et demi et enceinte de bientôt 8 mois d'un p'tit mec.

Je me permet de t'envoyer ce message, car en me balladant sur les forums, j'ai vu que tu recherchait des personnes avec qui discuter et en fait nous sommes en quelques sortes voisines car nous habitons la même commune!
J' habite mézières sous lavardin depuis l'été 2000 mais je ne connais pas grand monde car notre maison est située en dehors du bourg et de plus ma puce va à l'école à Beaumont / sarthe donc cela ne facilite pas les rencontres!

Donc si tu le souhaite nous pourrons discuter ensemble, j'attends ta réponse.bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 11:43:12  

Coucou,
Moi aussi je suis près de Conlie. Je suis la maman d'un petit garcon de 4 mois, et je serais intéressée pour rencontrer d'autres mamans du secteur, histoire de faire des petites sorties avec les bébés.
Il y a toujours du  monde sur ce forum, ou bien j'arrive trop tard ??
A bientôt j'espère

intervision
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 18:18:41  

bonjour, je suis maman 2 enfants de 8 et 4 ans j habite sur le mans depuis peu je ne connais personnes j aimerai discuter avec vous merci bonne soirée

intervision
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 18:18:50  

bonjour, je suis maman 2 enfants de 8 et 4 ans j habite sur le mans depuis peu je ne connais personnes j aimerai discuter avec vous merci bonne soirée

intervision
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 18:23:10  

bonjour, je suis maman de 2 enfants de 8et 4 ans j habite sur le mans depuis peu je n ai pas de connaissances sur la sarthe j aimerai avec plaisir discuter et faire connaissance merci bonne soirée

Profil : Discret
pitchounalis01
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 19:46:57  

bonjour cela faisai un moment que j'etai pas venu sur le site je repon un peu tard a ta question donc si tu cherche a discuter de tou et de rien je sui la adressse msn pitchounalis01@msn.com a biento

petitdoudou72
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:47:39  

bonjour, je suis une jeune maman de 18ans d'un bebe de 4mois demain j'habite sur le mans.
j'aurais aimé parler avec des mamans pour avoir des conseils.
merci

intervision
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:01:26  

cc sa va bien si tu veu je suis la si tu as  besoin  de conseils y a pas de souci je suis sur le mans depuis peu je ne connais pas grand monde sa me ferai plaisir de te donner des conseils bisous a bientot  

petitdoudou72
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:18:31  

enfaite je suis un peu perdu avec la diversification alimentaire  commencer par quoi et quel age?
 la je lui est achetée de la bledine en dosette mais je sais pas si c'est bon pour lui.
 moi je connais du monde sur le mans mais le probleme c'est qu'ils ont mon age donc du mal a comprendre que j'ai un bebe a m'occupé
 bisous

intervision
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:12:16  

oki bon ton enfants a 4mois c sa tu peu commencer a lui donner un peu de bledine et tu peu commencer par petit des poits de 4 mois la bledine c 4 mois c bon moi je vien du 77 et la je sui un peu perdu je suis dans le mans meme j ai 2 enfants de 8ans et 4ans je mis connais si probleme di le moi  oki bisous  

petitdoudou72
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 16:21:31  

merci beaucoup. sa doit te changer le mans et tes enfants aussi.tu es ou dans le mans.

intervision
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 17:12:17  

oui grave sa me changer c plus grand je suis a coter de la gare rue general leclerd et toi tu es ou dans le mans  

petitdoudou72
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 17:29:20  

moi j'habite rue paul courboulay a coté de la médiathéque pour plus de précision en face du port (je sais pas si tu savais qu il y avait un port au mans).tes enfants on pas eu de mal a s'habituer a leur nouvelle école. 

intervision
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 17:34:40  

no sa va ils se sont bien integrer sa va il ont beaucoup de copains c moi ki a du mal a s intégrer no je ne savai pas k il avait un port mais moi de temps en temps je vais au parc a coté de la sarthe sa fai pas longtemps ki c ouvert et toi sa va avec ton bout chou il est trop mimi ton fils bisous  

petitdoudou72
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 13:01:20  

bah j'ai du mal par moment car il pleur beaucoup donc desfois j'en peux plus mais sinon il est mimi il fait des sourirs et tous......
le parc est juste a coté de chez moi j'habite dans des hlm pourri mais bon pas le choix.
sinon tu travailles ou????

intervision
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 13:55:45  

salut sa va bien ba oui je connai ma fille pleurer toujour jour et nuit c fatiguant il te sort pas des dents oui c trop mimi les souris tu habites dans ton appart tt seule no je ne travaille pas je cherche du taff c mon mari ki taff il a sa boutike en ville bon je te fai de gros bisous  

beli72
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:45:00  

bonjour je viens d emmenager au mans je ne connais donc personne j ai une petite puce de 2ans et demi j aimerai donc faire connaissance avec d autre mamans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amies habitant segré ou env. proches je recherche des maman pour discuter
Recherche mamans du 44 à interviewer recherche amies habitant le 49 ou 53
Recherche mamans pr papoter recherche mamans pour rencontre- saint nazaire
Recherche maman angevines pour amitiés Recherche assistante maternelle sur Nantes
Forum maman de vendée Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes
pediatre sur le mans  
Plus de sujets relatifs à : recherche maman sur le mans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GARANCINI - GARANCINI - GARANCINI - GARANCINI 1
Du Mans????? 3
Je suis nouveau, je me présente 3
CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER 2
Forum des internautes Sarthois 0