/ / / /

salut les filles et.......

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

salut les filles et.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 11:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']joyeux noel et passer un super réveillons  a vous toutes  mi-ka[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2006 à 15:37:39  

['fc3aad']Coucou ! Je suis nouvelle sur Infobébés et souhaite à toutes les "visitrices" un bon Noël , bon repas et bonne fête !!! Et que nos enfants soient en pleine forme, espérons. A +[/'fc3aad']

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2006 à 09:06:41  

j'espere que vous avez passé un aussi bon noel que moi !!! Les enfants ont été vraiment trés gaté ! La maison va etre un peu juste maintenant  et je vous souhaite également de passer un excellent reveillon !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 11:17:43  

une bonne année a toutes mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 11:24:22  

bon reveillon a toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 13:42:52  

je suis nouvelle aussi maman d'une petite puce de presque 14 mois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 14:54:24  

et bien venu a toi sur le forum et bonne année tu est de quel coin?  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 15:20:52  

Depuis peu sur Infobébés je trouve que c'est pas mal ! Fêtez bien la nouvelle année avec les copain(e)s ou famille ; nos enfants sont tous un peu malades (gastro, grippe, angine...) Dur, dur ces vacances de Noël !!! Bisou A +

Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 16:25:16  

bon reveillon à toutes à partager evidement avec vos petites famille. Il fait un temps pourri dans notre bonne vieille Sarthe mais bon ca va pas nous empecher de bien finir l'année qui pour moi resera à jamais laplus belle de toute ma vie puisqu'elle a vu la naissance de ma princesse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
lazine
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 22:01:43  

['fc3aad']je vous souhaite a toutes une bonne année 2007 remplie de bonheur, de joie, d'argent, de prosperité et de tout ce que vous souhaitez .....  Je viens de rentrer a la maison, ca fait tout drole de se dire qu'on est déja en janvier ! En tout cas mon reveillon s'est tres bien passé, c'était entre amis, nous étions 20 mais c'était tres calme et trés sympa. et pour vous c'était comment ?[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 22:18:02  

bonne année a toi, moi aussi réveillon dans le calme avec mon homme et mais 2 enfants et oui déja le mois de janvier ouf! plus qu'un mois le 12 février et j'accouche  mi-ka

lazine
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 11:13:05  

['b13afc']Oui et peut etre moins si tit loulou se décide a arriver avant. On sait jamais...  pour tes autres enfants tu as accouché a terme ? Bon courage pour la fin de ta grossesse et surtout tiens nous au courant ! On veut les détails de l'accouchement ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 14:49:15  

Bonne année ! Je suis de retour après beaucoup de problèmes d'ordi en décembre - j'ai maintenant un nouveau disque dur et j'ai retrouvé ce forum! Et pour les fêtes, j'étais aux Pays-Bas, voir la famille... A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 21:02:40  

oui je suis impatiente, et pour mais 2 autre grossesses il sont nées  2 semaines d'avance avec un petit poids mais bb3 devrais faire 3kg à 3kg 500 il commence a être lourd et j'ai du mal a marcher je vous tiens au courant pour l'accouchement  mi-ka

lazine
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 19:57:02  

on attend avec impatience !!! Mon gynéco m'a toujours dit que les accouchements se déclenchent a peu pres toujours pareil pour une femme, moi ça n'a pas loupé pour les 2 j'ai accouché avec 9 jours d'avance ! Et d'ailleurs ils se sont meme déclenché a la meme heure pouvais pas faire mieux  bon courage pour la fin... mais bon comme tu ne viens pas depuis quelques jours, peut etre que....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 18:37:17  

oui,effectivement j'ai accoucher de mon petit aubrayan le 14 janvier a 17h je fait que de rentrer vous m'avez manquer il a fallut me declancher car pas beaucoup de contraction et comme j'avais perdu le eaux le 13 et mon accouchement c'est bien passer et mon petit a eux la jaunisse pendant le sejour voilà  mi-ka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 19:53:31  

Félicitations Mika, pour ton petit bout !!!! Je suis content que ce s'est bien passé et que tu es rentrée ! Et maintenant, ça va ? Pas trop dur, les premiers nuits ? J'aimerais bien le voir en photo, ton 'tit aubrayan (j'adore le nom!), mais bon, je ne crois pas qu'on peut partager des photos par ici... Bises

lazine
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 12:02:29  

['fc3aad']Et bienvenue au monde petit Aubrayan ! Je dois avoir un don divinatoire, t'as vu j'en parlais le jour ou tu as accouché  Moi aussi j'aimerais bien voir des photos, il pesait et mesurait combien?Allez raconte un tit peu !!! Bisous et contente de te retrouver tu nous as manqué aussi ! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 17:45:46  

['b13afc']oui je crois que tu as un don, alors mon petit pesait a la naissance 3kg200 et mesurai 50cm et demi pour la photo regarder le profit je les mie avec mes 2 autre enfants sinon la nuit impeccable bébé dort bien et réclame peut (allaitement) ces un gros dormeur sinon clinique du tertre rouge superbe personnel tous sympas  mi-ka a plus tard[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2007 à 17:58:45  

qui aurrai des nouvelles de vivi7272 et de casssis72 car pas de nouvelle d'elle depuis un bon bout de temps?

lazine
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 09:09:39  

ils sont super mignons tes enfants mi-ka ! c'est un beau que tu nous a  fait malgré l'avance qu'il a eu. J'ai pas de nouvelles de cassie, vivi je l'ai eu sur msn y a pas si longtemps et elle n'a pas accouché. Elle se remet de son déménagement et elle se repose mais peut etre que la... on sait jamais.... c'est normalement pour le 8 fevrier donc... si je sais quelques choses je vous previens...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 13:08:18  

coucou, me revoilà c'est juste pour vous dire que mon petit bonhomme est arrivé avec 3 semaines d'avance il est né le 18 janvier à 15h23 il pesais 2,695 kg et mesurait 45 cm. Un tout petit Adam est arrivé. L'accouchement s'est bien passé suis rentré a la maternité le jeudi matin a 5h20. Un grand merci à la péridurale car elle m'a drolement bien aidé. Bon courage à toutes celles qu doivent accoucher.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 20:20:21  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​salut vivi7272 comme toi j'ai accoucher en avance le 14 janvier au tertre rouge et j'espère que bébé va bien et oui un grand merci a la péridurale qui est tres pratique pas de douleur pouvons nous voir adam bise mi-ka[/'b13afc']

lazine
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 09:18:29  

felicitation ma vivi ! J'espere que tout s'est bien passé ! J'attends des photos maintenant  remets toi bien, et bienvenue au monde petit Adam ! Tu lui feras un gros bisous de ma part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 13:02:00  

Coucou, tout va bien pour nous on prend doucement nos marques car par évident pour un premier bébé d'avoir les gestes de suites mais on s'en sort plutot pas mal pour le moment. En ce qui concerne les photos je demanderais à mon chéri de les mettre car suis vraiment pas doué pour ce genre de chose. j'essayerais de les mettre ce soir dans mon profil.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les filles salut
recherche vetements filles Salut à toutes,
salut les mayennaises salut à toutes
salut les filles salut salut
salut  
Plus de sujets relatifs à : salut les filles et.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que est le prénom le plus rare que vous ayé entend 23
il n'y a déjà plus personne 39
petit coin sympa 0
lustre pour chambre de bébé a vendre 0
Ass Mat libre... 1