Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 00:25:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les sarthoise voila jai un bout de chou de deux mois passés mais ce que je pe m'ennuyer tte la journée.je cherche a correspondre avec des filles de la sarthe pour parler des grossesse de nos bout de chou....histoire de ne plus tro m'embeter chez moi gros bisous a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:51:29  

suis de la sarthe aussi, à coté mamers, suis en arret travail et trouve le temps long! dpa 15/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:33:45  

dsl javais pa vu ton message avant... je me presente je m'appelle sophie 20ans et maman de kalvin 27/11/05.je suis en conge parental et j'abite au mans... je te compren j'ai ete arreter a 6mois de grossesse et depuis j'essai de faire des connaisance mai bon meme malgre les forum c'est assez difficile.j'aessai de trouver des activite mais ce n'es pa facile non plus..... et sinon toi cava la grossesse?tit fille ou tit mec?pressee?a la la tu verra comme ca grandit vie apres!!!!en attendant ta reponse en esperant pouvoir faire ta connaisance plu amplement a plustard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 15:02:00  

bonjour,  ne su is pas tres reguliere sur forum, mais lis souvent les mess sur post muguettes!  ai déjà 1 garcon de 8 ans presque!! bb2 en route! tt va bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 01:23:17  

Slt et bien moi je suis sur le mans.suis maman d'un ptit gars de 2ans.c'est la premiere fois que je viens sur le site.as tu msn?

Profil : Régulier
lazine
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 08:57:37  

Moi aussi je vis pas loin du Mans, je suis maman d'un petit mec de presque 2 ans et j'attends le 2eme. Je serais contente de faire des nouvelles connaissances pour pouvoir discuter  de nos petits loups ! A bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 16:44:21  

Bonjour  Je suis assistante maternelle sur La Guierche 72380. Moi aussi je me sens seul dans se département. Je viens de Lyon et les sarthois sont un peu froid. Heureusement que je travaille beaucoup. Les journées sont longues lorsque je ne travaille pas. Vous pouvez me contactez sans aucun problème au gcoco72@cegetel.net. Un petit café ou thé pourrai se faire chez moi si vous le voulez. Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 18:23:59  

salut moi je ne suis pas de la sarthe mais pas loin je suis d'alençon! si tu ve on pe papotter alors a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 22:30:42  

ben les filles vous avez l'air déséspérée !!! je suis du mans (chasse royale) . je suis ass maternelle et j'ai moi même 2 enfants de 3 ans et 1 an et demi. je ne m'ennui pas du tout !!! j'ai toujours pleins de chose à faire, surtout en temps qu'ass maternelle !! mais même avec mes enfants , pleins de chose à faire... argile pate à modeler coloriage sorties au parc (parc monod). sans compter cuisine ménage et j'en passe .... je dis toujours à mon mari qu'il me faudrait des journée de 36 h ...allez bougez vous !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 17:19:31  

je suis une maman de 4 enfants recherche d autres maman sur le  mans et les alentour. pour amitiè durable et pouvoir se promener  au parc ensemble et faire dautres sortie a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 15:57:33  

Salut moi j'habite au mans et j'ai 19ans j'attend une petite fille pour le 5 aout qui va s'appellais Maeva j'aimerai faire la connaissance d'autres Mamans également alors je n'attend plus que vos messages.Abientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 17:08:37  

Salut Sophie,  je sais que maintenant tu attends le deuxieme, UNE PETITE FILLE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 17:28:57  

oups j'ai pas finit mon message : erreur de touche. Alors, j'espère que tu as le morale pour cette deuxieme grossesse, Je pense venir te voir bientot, j'ai ton pantalon à te rendre !!!  Voila a +

lazine
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 09:12:53  

salut a toutes, je me joins a vous. Comme ce post date un peu j'espere que vous venez toujours les filles !  Surtout pour mamanaupoi j'ai pas de nouvelle depuis quelques temps je commence a m'inquieter, j'espere que tout va bien. Et Rossianot j'espere te revoir bientot sur msn aussi sinon soptiloup tu es ou dans la sarthe? Abrin et julieecalard alors ces bébés ils sont nés quand exactement ? Comment ca s'est passé ? Les prenoms ? moi je veux tout savoir  gcoco72, moi je suis d'accord pour le petit thé, qui d'autres ? sinon je suis d'accord avec manel72 pour les journées, j'ai pas assez de 24h pour tout faire, faut dire qu'il y a des trucs que je laisse trainer un peu parfois pour venir vous faire un petit coucou   a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 13:07:37  

Salut, en cherchant un peu dans les forums, j'ai vu que vous êtes aussi de la Sarthe! Moi, je suis Néerlandaise, mais j'habite depuis peu de temps ici avec mon ami qui est Sarthois. Nous avons un garçon de 2 ans et demi et une fille de 13 mois. Je travaille à domicile et j'aimerais bien trouver des copines dans mon secteur (Le mans, connerré, la ferté bernard, bonnétable ou alentours...). Bises et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:53:16  

bonjour,j' habite un petit village entre la suze sur sarthe et sablé,et je peux vs dire qu'il n' y a pas grd chose...si on ne cherche pas un peu !tout les mardis matins je me rend à une association ou les mamans et les enfants se rencontrent et peuvent insi discutées .les enfants et les mamans sont present tous ensembles pdt la matiné rencontres ,on sort les tapis les jouets les transats pour les bébés,...les enfants jouent ensembles et les mamans papottent.on fait aussi 1activités par mois (peinture ,gym...).j' en suis devenu d' ailleur la présidente cette année. en relation avec 3 association(NOYEN/S, MEZERAY ET ROEZE /S) nous mettons en place divers ateliers, ex à roeze spectacle pour les 6mois-3ans...et moi à noyen je viens de mettre en place 2 atelier par mois en + de mon assoc (ouvert à tous) 1 sur "apprendre à masser son bébé" et l' autre sur le "portage en écharpe". je pense que pas tres loin de votre village il y a certainement des lieux comme celui ci qui permet des echanges de relation et surtout de convivialité .si vs avez besoins de renseignement n' hesitez pas je connait peut etreune assoc qui se trouve pas loin de chez vous. bisous à toutes et bon courage!!

Profil : Fidèle
5karine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:25:33  

j'ai l'impression de te connaitre ma petite manel72.............. peut-être que je me trompe aussi après tt! tes enfants s'appellent omar et sarah?

---------------
as1cA9LFg2​B0013MDA5O​DQzZHw1NjM​5MTJkfEVtb​WEsIHBldGl​0ZSBwcmluY​2Vzc2UhISE

as1cF5v0g4​10013MjJkf​DAwMDkwMGR​8Tm-pLCBtb​24gcFwndGl​0IHBpcmF0Z​SEhIQ
lazine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:06:29  

['b13afc']Si c'est le cas, je te connais aussi !!! [/'b13afc']

5karine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:16:58  

tu connaitrais la personne qui a 2enfants? on se connait peut-etre aussi alors?

---------------

5karine
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 18:18:25  

je suis bete on s'est déjà parler. tes parents st de st -vincent et tu étais à l'école avec mon frère. c'est pour qd bébé 2?

---------------

lazine
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 09:28:03  

['b13afc']Non c'est Gwen, donc tu comprends mieux pourquoi je connaitrais manel72 ... [/'b13afc']

5karine
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 14:59:38  

je suis perdue moi avec tt ses surnoms! je sais pas si c'était elle car elle a pas répondu. l'autre jour sur msn je lui ai demandé si elle allait sur des sites bébé elle m'a dit que non. une coincidence!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'suis toute seule  
Plus de sujets relatifs à : je me sens seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche exemple de lettre 1