Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SLT Z TTES...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2004 à 16:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt je viens d arrivé sur Le Mans sur la commune de Rouillon le mois dernier et je suis maman d un petit garcon de 3 ans et demi et je suis enceinte de qqls semaines. Je désire corresponde avec des mamans du 72 pr lié une complicité entre nous voir meme une amitié. Réponds moi svp au fait g 28 ans bientot 29 et je m appelle Valérie, et je viens de Bretagne . Voila Gros bisous NICOTINE97@YAHOO.FR

---------------
Indo
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2004 à 20:53:12  

salut je m'appelle sigolene, j'habite Arnage je suis maman de deux garçons de 3.5 ans et 6mois pour lier connaissance pas de probleme, j'aime le sport, et me marrer#9#5 de + mon mari est breton  A+

nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2004 à 15:36:08  

Salut Sigolène, merci d avoir répondu a mon message, je me demandais si qql habitait sur le Mans...car il n y a pas foule a répondre. Je te donne mon adresse email pr pouvoir mieux communiquer car je ne vais pas régulierment sur le site vu les tonnes de messages que je recois.. NICOTINE97@YAHOO.FR Moi aussi j adore me marré, j aime le sport aussi.. et pleins  d autres choses. bon a bientôt je l espère, j attends de tes news...bye val

---------------
Indo
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 22:00:38  

salut valerie je suis fabienne j'habite aigné maman de trois filles de 6, 4 ans et 16 mois j'ai 32 ans et je travaille a 80% au mans voila je suis pas loin de chez toi a bientot gros bisous

Profil : Impliqué
ribibou
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2004 à 14:30:45  

Bonjour, je m'appelle hélène, j'ai 27 ans et un petit Clément de 5 mois. J'habite à Ruaudin et je serais heureuse de correspondre avec toi. Je ne sais pas d'ou tu en es de ta grossesse mais j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu n'es pas trop fatiguée à t'occuper de l'ainé . Bon courage et à bientôt

---------------
Hélène, maman de Clément 6 ans et Alexandre 2 ans . 8 grossesses pour 2 bébés, le bonheur est complet, on arrete là !
nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:14:10  

Merci pr ton mess sur infobébés, c tres sympa de m avoir répondu, par contre je ne suis pas retourné depuis un bout de temps car l annonce date de l année derniere. Moi en fait g eu mon 2ème enfant au mois de Janvier, c pr cela que je n ai pas eu le temps de revenir sur infobébés. Excuse moi encore... Donc moi c Valérie, bientot 30 ans le 17 Juillet, G un ptit garcon de 4 ans, Sulivan et une petite fille de 3 mois Camille. Je suis marié depuis 2 ans a Mickael et nous sommes ts les 2 originaire de Rennes. Chui arrivé au Mans, plutot a Rouillon en Avril 2004 pr la mutation professionnelle de mon mari qui w ds le transport. Donc voila je ne connais que tres tres peu de monde sur le Mans... alors si ca te dit de se lié d amitié, ecirs moi... Nicotine97@yahoo.fr... je serais tres heureuse de pouvoir dialogué avec toi... As tu msn? @ bientot je sl espere Valerie#

---------------
Indo
nicotine97
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:22:40  

Salut  Ségolène,  Donc moi aussi je suis bretonne et mon mari aussi, g 2 enfants, Sulivan 4 ans et Camille 3 mois et j habite a Rouillon, J adore me marrer aussi, ne pas se prendre la tete , c cool et j aime aussi bouger, le sport, et la musique... Arnage n est  pas loin de Rouillon alors pr se rencontré pas de probl , je te donne mon email NICOTINE97@YAHOO.FR Au fait excuse  moi de ne pas t avoir repondu plus tot ms en fin de grossesse, j allais tres rarement sur le net. Ecris moi @ bientot Val

---------------
Indo
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SLT Z TTES...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de ne pas y arriver 5
maman du mans 8
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOT 0
La Flèche... 1
le mans et environs 3