1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour Mi-Ka

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 09:57:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut Mi-Ka comment vas tu? Juste une petite question, etait tu hier soir chez le pediatre au Tertre Rouga? J'ai cru reconnaitre tes grands dans la salle d'attente. Si oui, j'etait juste devans toi avec mon zom et ma poucinette

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 20:25:51  

je vais bien , oui j été bien chez le pédiatre hier au tertre quel coïncidence alors ravis de te connaître  ta puce ai très mimi elle gazouille beaucoup  a plus tard bb a faim mi-ka

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 20:38:46  

et bien tes grands sont bien sage. Ma puce gazouille bocou et encore tu l'a vu malade. c'est vraiment marrant de ce retrouver la. peu etre une prochaine fois biz

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 10:44:20  

alors, ta petiote va mieux ? mi-ka

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:40:04  

salut mi-ka desolée pour ma reponse tardive mais le boulot ne m'a pas permis de venir trainer sur le net. ma puce va mieux meme si elle tousse toujours un peu le matin. Je revois le Dr DEO le 5 pour ses 5 mois (deja) et toi comment vas ton petit aubrayan?

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 22:18:40  

mon ptit aubrayan va très bien, il pousse trop vite   il va avoir 2 mois le 14 mars comment trouve-tu le dr deo? moi je ne l'ai pas de trop je préfère dr ohlbaum et comme il a son cabinet a l'extérieur et pas loin de chez moi donc voila les nouvelle  mi-ka

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 21:21:12  

et oui deja 2 mois et la mienne presque 5 ... ca passe très très vite. J'aime bien le Dr DEO, il est à l'ecoute et repond à toutes nos questions. Le dr AULBAUME est super mais il est très très chargé, il n'a plus de place !! moi c'est DEO qui a vu ma puce depuis le debut et out ce passe très très bien. Voila a bientot gros bisous à tes loulous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 11:43:13  

comment ça va? mon petit a bien grandi enfin de conte le pédiatre qui le suit ses pas ohlbaum je vais directement au cabinet du pédiatre sur pontlieue j'ai prie le dr siguier super sympas qui est a l'écoute et il explique très bien ou est tu passer on te voie plus sur le forum salut@+  mi-ka72

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:21:07  

en effet je viens plus beaucoup, trop de boulot, j'ai plus trop le temps. Tout va très bien, Chloé a presque 7 mois (dimanche), c'est une petite fille très très agréable qui est très facile a vivre. Je suis toujours suivi par le Dr DEO et tout va bien.

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 20:17:22  

on te voie plus sur le forum  je tenais a te dire que ta petiot elle est trop mignonne  sur la photo dans ton profil est elle a bien changer depuis que long ses croiser  mi-ka72

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour Mi-Ka

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ass mat et babysitter dispo pres du mans 5
cherche enfant a garder 0
mamans de Mansigné 0
pilule MICROVAL 4
salut les filles et....... 28