/ / / /

Aucun symptômes ce mois ci ?!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aucun symptômes ce mois ci ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018202
Cookieetma​caron
Profil : Nouveau
cookieetmacaron
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2015 à 11:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour suite aux e-mail je me rends compte que il m'arrive exactement la même chose... Voilà mon histoire: J'ai arrêté la pilule depuis début juin. Tous les mois j'ai eu des symptômes: mal de ventre, au dos, au sein, envie de venir, depuis juin à novembre j'ai fais deux test donc négatif. En novembre, j'ai eu mes règles 10 jours avant la date, alors qu'avant j'étais régulière au niveau de la date. Et la dernièrement je devais avoir mes règles le 10 décembre, donc comme j'avais pas mes règles j'ai fait un test qui est négatif. Aujourd'hui je suis à mon 5 jours de retard, et toujours aucun symptômes à par d'être malade en ce moment,rhum, mal de dos, courbatures, jambes lourdes. Mais avant cela rien même de maux de ventre (habituellement avant d'avoir les règles, je suis plié en quatre).la semaine dernière je pense avoir eu d'autres symptômes comme: souvent faire pipi, constipation,... Mais bon tout cela pour dire que jésuite de refaire un test ou bien alors faire directement une prise de sang... Mais jai un peu peur aussi d'être à nouveau déçu

Publicité

n°4018203
Cookieetma​caron
Profil : Nouveau
cookieetmacaron
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2015 à 11:54:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourriez-vous m'aider mes dames celon votre expérience. Mercipour votre aide.

Mlle Cookie et macaron

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vend Vêtements garçon jusqu'au 12 mois Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois
vends vetements fille de 6 mois a 4 ans vends vetements garçon de 6 mois a 2 ans
Je vend un lot de vetements pour garcon 3/6 mois Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
maman de 22 ans avec une petite Morgane de 3 mois 1/2 je vends des vêtements de garcons 3 et 6 mois hiver
maman 25 ans, Bébé 10 mois SGxVie/SHRiez bébé de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Aucun symptômes ce mois ci ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
projet création micro-crèche en Sarthe 0 15/09/2015 à 21:59:12
Maman de la Sarthe 2 27/08/2013 à 13:56:06
Jeune maman de jumelles, sur Le Mans 3 18/06/2012 à 18:14:59
cherche maman au mans 3 14/11/2012 à 11:02:11
association asmat mayenne 0 03/12/2010 à 07:51:51

Suivez-nous