vous êtres partie où?

ya plus grand monde ou vous êtres partie tanpis je suis toute seul alors @+ mi-ka72

Mais non mika tu n’es pas toute seule mais j’ai repris le boulot donc j’ai beaucoup moins le temps de venir sur le net car la reprise est dure j’avais plus l’habitude d’être debout toute la journée donc je suis pas mal fatigué le soir.

je sui la aussi mai un peu occuper ces dernier tem

[‹ 3abbfc ›]ppoissonneau tu a pue te connecter avec ce nom! vivi pas trop dur la séparation avec adam et la reprise du boulot moi mon petiot veux pas me quitter même pour prendre une douche il pleur par ce que il ne me voie pas je l’allaite toujours il a 3 mois et pese déjà 6140kg pour 59cm et le tien vivi est il si grand par ce que je lui mais du 6 mois @+ tard mi-ka72[/‹ 3abbfc ›]

[‹ b13afc ›]Moi aussi je suis toujours la, en ce moment j’ai pas mal de choses a faire donc un peu moins de temps sur le net ! Hier on a été a eurodisney, c’etait cro cro bien !!! [/‹ b13afc ›]

coucou oui me revoila quelque peti souci avec lordi mai ca a lair daller mieu moi ma puce fai deja 9 mois le 28 arvil deja ca passe tro vite el devien de plus en plus maligne moi je lhabille dan du 24 mois car el es grande aussi bon a plus je doi y aller by by

Coucou mika si ca a été dur mais ca fait quand meme du bien de reprendre le travail puis ca a l’air de très bien se passer avec la nourrice. Il pèse 5,050 kg pour 56 cm et je l’habille dans du 3 mois normal quoi bisous

[‹ 3abbfc ›]salut comment été ta journée a eurodisney? je suis curieuse de savoir salut @+ mi-ka72[/‹ 3abbfc ›]

coucou alor comen etai la journee chez mickey raconte nou moi un peu avan dy aller que ma fille grandisse comen allez vou les filles et pour celle qui on repris le boulo pas tro dure bon a plus by by

[‹ b13afc ›]ca fait quelques temps que je suis pas venu mais ca bouge pas tellement donc ca va, j’ai pas raté grand chose ! Pour Eurodisney c’était vraiment super, on a eu un temps magnifique, le seul probleme c’est qu’il y avait enormement de monde, nous qui esperions etre tranquille en y allant en semaine, c’était raté !!! On n’a quasiment fait que des attractions ou les enfants pouvaient aller, et encore il y en a plusieurs qu’on n’a pas fait ! Les petits ont pu prendre des photos avec tigrou, bourriquet, donald, daisy, dingo… donc ils étaient tout content. Mais on prévoit d’y retourner en amoureux avec mon chéri pour qu’on puisse nous aussi en profiter [/‹ b13afc ›]

bonsoir a vou he ben ca ne bouge pas tellemen ca devai super a eurodisney tes enfan devai etre heureu moi jatten que ma fille soi plu ager pour y aller mai on connai deja jadore le tour en bateau et la boutique mickey ya plein de belle chose pour tenter les enfant au faite les fille avez vou ete faire un tour dan les nouvelles boutiques a ruaudin famili moi jai voulu y aller samedi nou avon fai demi tour tro de monde je vai y aller en semaine un matin ca sera plu tranquille dite moi ce que vou en pensez a plus a plus by by

vous toute et oui ses calme moi je suis déjà aller a ruaudin a family village je trouve sa super tout ses magasins surtout electro-depot ses pas cher du tout port a port au grand magasin d’électroménagers le seul probleme ses y’a beaucoup de monde et tres peux de place pour ce garer je vais y retourner jeudi apres- midi salut @+mi-ka72

up

salut tout le monde. désolé je n’ai plus trop le temps de venir c’est temps ci mais je vais essayer de revenir poster des messages un peu plus souvent. sinon tout va bien la reprise du boulot s’est bien faite et le petit se plait chez la nourrice donc tout va bien. d’ailleurs il a éclater de rire pour la 1ère fois chez la nourrice mercredi mais ne veut pas a la maison quel petit méchant. sinon j’espère que vous allez toutes bien. j’ai été a familly village aussi mika jeudi et je trouve le concept vraiment sympa mais en hiver suis pas certaine que ca fonctionne vraiment. on verra bien.

bonjour a vou toutes super family village surtou maxi toys pour les jouets enfan ces abordable sinon sympa le concept sinon tou va bien ma p toujour pas de den je sui pas mal occuper ces tem ci les journee passen vite tro vite a plus

bonjour a vous alor ces de plus en plus deser que se passe t il plu persone ne vien ou ete vous les filles comen allez vous bon a plus alor jespere a biento

[‹ b13afc ›]j’ai deserté un peu car en ce moment , j’ai eu pas mal de boulot et des qu’il y a du soleil je passe mon temps dehors donc pas d’internet… Sinon tout va bien, j’ai emmené mon petit monstre chez le medecin ce matin car il se plaignait d’avoir mal au ventre il avait des boutons… donc il a une analyse d’urine a faire et une prise de sang, j’espere que c’était juste un petit virus ! Maintenant qu’il commence a faire beau on va peut etre pouvoir se tenter une petite balade, ca vous dit ?[/‹ b13afc ›]

bonjour ha enfin quelqun sur le mans pas de probleme pour la ballade mai au mois de juin on doi partir quelques jour et on prepare notre demenagemen donc je sui pas mal occuper dite es ce que vous avez quan son les jours a la pmi de permanence sur le mans et ou es ce merci a biento

ppoissonneau salut pour la pmi tu a celle de pontlieue maison de l’enfant au 12,rue de funay le mardi pesée a partir de 14hà 17H et le vendredi de 9H à 12H pour les visites médicale sur rendez-vous si tu veut le numéro dit le moi g] mi-ka72

merci pour les renseignement es ce que tu y va toi moi jy allai le vendredi matin avan mai je nai plu le tem je ne savai pas pour le mardi merci au faite une question je doi remplacer son lait par du lait de croissance quen pensez vous peu t el etre allergique merci pour vos renseignement a plus