/ / / /

amitié entre montaigu et la roche!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

amitié entre montaigu et la roche!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
etoile85
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 22:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je recherche à rencontrer des personnes de vendée près de la roche ou de montaigu. Et même de toute la vendée d'ailleurs je suis ouverte à toutes les personnes qui voudront lier amitié avec moi. Avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé et je souhaiterai vraiment partager ma petite vie avev des amies. C'est important de ne pas se sentir seule. Je vous dit à bientot  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 11:04:36  

Bonjour etoile85, Où habites tu exactement, moi je suis de montaigu. A bientôt

etoile85
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 20:35:28  

Je suis des brouzils actuellement , tu es de montaigu c'est vrai que ce n'est pas loin. Ca me fait toujours plaisir de rencontrer des personnes avec qui je pourrais etre susceptible de lier amitié. Ca ne te gene pas que je n'ai pas encore d'enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 11:57:05  

Re,   je t'es laisser un post dans l'autre méssage. C chiant en ce moment infobb car ça arrive que le post apparaisse plusieurs fois. Donc je recommence, je m'appelle vanessa j'ai 24 ans et un ptit bout d'femme qui a 16 mois. j'habite a grosbreuil, je pense que ça fait un peu loin de chez toi ????  En tout cas ça ne me dérange pas du tout que tu n'es pas d'enfants, pourquoi cette question ?, au contraire ça change aussi de parler avec des gens qui n'en ont pas faut être ouvert !!!!! Tiens moi au coyrant si ça t'interesse de discuter bye, bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 18:48:24  

salut je viens de  la roche et j aimerai faire des connaissances j aima pas la solitude et j aime faire des rencontres ,donc si tu veux me repondre c avec plaisir.a plus

etoile85
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 18:16:49  

moi aussi je suis dans ton cas je n'aime pas la solitude et j'aime lier amitié. Ca serait avec grand plaisir que je souhaite faire ta connaissance. Si tu veux je te donne mon msn   flo14-chris@hotmail.fr à bientot biz

sablex
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 23:23:05  

Enchanté je suis dans le même cas que toi je recherche des personnes habitant près de Montaigu, je suis de Mormaison et je ne connais personne. Je suis maman d'un petit garçon de an. En attendant de tes nouvelles bon courage pour la conception de ton enfant.

etoile85
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 20:35:31  

je suis très contente de ton post ! moi aussi je serai très heureuse de te connaitre ainsi que je l'ai dit au dessus je te donne mon msn comme ca ce sera beaucoup plus facile de faire connaissance  flo14-chris@hotmail.fr j'espère pouvoir faire ta connaissance très bientot. En plus nous n'habitons pas très loin! bisous

Profil : Occasionnel
tiphseb
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 21:21:24  

Moi c'est Tiphaine 23 ans, je suis de treize septiers.je serais ravie de lier une amitié  avec vous. J'attends de vos nouvelles, et a bientôt j'espere.

josa85
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:28:30  

Anonyme a écrit :
salut je viens de  la roche et j aimerai faire des connaissances j aima pas la solitude et j aime faire des rencontres ,donc si tu veux me repondre c avec plaisir.a plus
Afficher plus
Afficher moins

salut maina85,

j'habite près de la roche sur yon, si tu veux discuter on peut s'échanger nos adresses
a bientot

Profil : Fidèle
mat85
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 14:46:45  

salut a toutes

je suis nouvelles.moi aussi je suis pres de montaigu,pas loin de mormaison(j'ai habiter presque un an la bas).je veu bien lier amitier avec vous.j'ai 23ans et j'ai un petit garcon de 3ans et demi et je suis enceinte.

bisou a toutes

---------------

as1cF0Jgw3​-0003MDAwO​TE5ZDZ8MTA​wODc1N2R8b​WF0aGVvIGF​1cmEgNWFuc​yBkYW5z

as1cF2nVM2​J0023MDAyN​zQ2ZHw0MTl​qZHxpbG9uY​SBhdXJhIDF​hbnMgZGFuc​w

Profil : Impliqué
nini085
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 00:33:14  

Bonsoir à toutes !

Je vous rejoins car j'habites pas très loin de Montaigu, à Boussay une petite commune à trois km de la bruffière. Je joue au volley à la Boissière de Montaigu et nous sommes avec mon chéri en essai bb1 depuis janvier 2008.

---------------
sticker

signature-​167914

reglette-2​91422
Profil : Nouveau
monptitlou21
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:10:13  

jaune1Bonjour !!
Je suis maman d'un p'tit garçon de 19 mois et je suis arrivée dans la région fin juin 2008. Je suis mariée depuis 2 ans 1/2, j'ai 22 ans et je suis maman au foyer .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié pres de noirmouiter recherche agences mannequin bébé/enfant ESTELLE LA ROCHE SUR
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs amitié,rencontre,pourquoi pas?
bénévolat a la roche sur yon Rencontres sur La Roche bis
Rencontres sur La Roche  
Plus de sujets relatifs à : amitié entre montaigu et la roche!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chantonnay 2
cherche des femmes dans mon cas 6
recherche vetements filles 0
recherche amie de vendee 24
karine85110 4