/ / / /

Bébé nageur en Vendée ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bébé nageur en Vendée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:30:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'aimerai beaucoup que ma fille, Adèle, 2 mois 1/2, fasse les bébés nageurs. Je recherche les lieux en Vendée qui proposent ce service ainsi que l'avis de personnes qui ont déjà essayer. Merci de vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 17:07:40  

Je sais qu'à la piscine municipale de la roche sur yon ils font des cours de bébé nageur, renseigne toi aussi à Armonia à la roche. Voilà, bonne baignade

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 11:50:12  

Bonjour, Sur le site : www.fael.asso.fr Tu trouveras des adresses , exemple a Challans. L'activité bb nageur est très bien, si tu peux le faire vas y !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:28:09  

Je voulais aussi que ma fille fasse les bébés nageurs.  J'ai donc cherché des infos : sur la Roche, c'est à Arago (à partir de 3 mois, le samedi de 8h à 8h30). Ca fait un peu tôt  car il faut que bb ait mangé avant. Par contre aux Sables, c'est à la Thalasso (à partir de 6 mois, soit le mardi de 19h à 19h30, soit le samedi de 13h à 13h30). Nous avons choisi les Sables et ma fille (bientôt 8 mois) adore  !!! Elle y rencontre plein de copains et le cadre est bien surveillé. Des conseils sont donnés à chaque enfant. C'est vraiment une très bonne expérience . Peut-être à bientôt ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans de Vendée bébé patoge !
cours de gym parent -bébé sur Nantes ou environ ? Vendée
je veux un bébé location ete avec bebe
Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOT Pour votre bébé d'amour, des trésors inouis à petits prix!!!
Budget serré, vêtements bébé IMPECS + PORT OFFERT... Budget serré, vêtements bébé IMPECS + PORT OFFERT!!!
Plus de sujets relatifs à : Bébé nageur en Vendée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baby-sitter 5
maman solo de suisse rech. des amies 0
maman et attente du 2e 5
future maman recherche amitié sur la roche et ses environs 28
rencontre 2