/ / / /

bénévolat a la roche sur yon

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bénévolat a la roche sur yon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou les filles je vous écris car je recherches des personnes souhaitant faire du bénévolat dans le cadre de la création d'un comité les blouses roses qui agissent auprès des patients de l'hôpital pour plus de renseignements téléphonez moi au 02 51 32 58 53 merci d'avance[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:52:00  

coucou a toi cetait pour te dire que sa minterreserait bien peut tu mexplique en quoi sa consiste bisou jattend de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 06:59:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 07:04:13  

['b13afc']alors l'association consiste a s'occuper des patients a l'hopital c'est a dire, discuter avec les personnes agees, occuper les enfants avec des jeux de société ou simplement discuter avec eux , il y a aussi prendre le relais des parents qui ont des bébés a l'hopital et les endormir, les rassurés..., a l'occasion des fetes de l'année on décor les services, on fé des spectacles, des chansons... voila si ca tinterresses et que tu veux en savoir plus on pe se rencontrer je te donne mon numéro  02 51 32 58 53 appelles qd tu ve la semaine je suis a la maison a bientot claire[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:18:49  

pas de probleme je te contacte bisous et a bientot j'espere  E milie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 20:41:19  

oui excuse moi je nai ps vraiment eu le temps de te contacter mais je compte bien le faire je pense a toi pas de probleme desole Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 08:38:10  

['b13afc']je t'écris car je n'ai plus de nouvelles de toi et je n'ai ni ton mail ni ton numéro de téléphone alors j'éspère que tu verras mon message pour savoir si tu veux toujours faire partie de l'association[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:04:31  

Bonjour  je m'appelle Orlane et je suis sur Luçon depuis octobre 2004 .Je vais être en congé parental pendant les 3 ans à venir et j'aimerais m'investir dans le bénévolat hisoire de garder le contact avec l'extérieur .votre projet m'intéresse mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur votre action .Merci....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 19:36:39  

bonjour orlane, alors comme tu peux le voir j'ai expliqué en gros au dessus en quoi consistait le but de l'association mais il y a beaucoup d'autres choses très intéressantes a faire et dans divers domaines, activités manuelles, spectacles, discussions etc.....nous démarrons l'association auprès d'enfants pour l'instant. si tu veux en savoir un peu plus je serais ravie de t'en dire plus je te donne mes numéros de téléphone 0251325853 0666537726 moi c'est claire fave j'habite sur olonne appelles moi quand tu veux il n'y a pas de problème je suis libre la journée je te laisse aussi mon mail  yanclaire@aol.com si tu veux en parler autour de toi car pour l'instant ce n'est que le début et on recherche du monde merci d'avance à bientôt j'éspère claire[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 06:28:10  

Bonjour Claire,  J'aurais voulu faire connaissance avec toi et en savoir plus sur l'association les blouses rose! J'ai 24 ans et une petite fille Noémie qui a 4 mois et demi.  A très bientôt j'éspère!

Profil : Nouveau
roxym
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 12:00:29  

Bonjour,
Ton message date de 2005, mais peut etre que ton offre est tjs valable?En quel cas je serais interessée. Merci de ta reponse.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontres sur La Roche bis Rencontres sur La Roche
Plus de sujets relatifs à : bénévolat a la roche sur yon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman des sables d'olonne 1
olonne sur mer 2
salut à toutes 5
hello 4