1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour aux Vendéennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

violet]Je suis une maman de 30 ans, mais j'ai toujours l'impression d'en avoir 25.  J'ai deux enfants, j'habite à proximité de la Roche sur Yon.  Je serais ravie de faire de nouvelles connaissances. A bientôt     #im13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:50:00  

moi aussi je suis tout pres de la roche alors si tu as msn pour que lon puisse faire plus ample connaissance n'esite pas a bientot Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 07:27:30  

Mon e-mail ne fonctionne pas là, je te le donnerais plus tard dès que je l'aurais arrangé. En attendant parle moi un peu de toi. Moi je suis en congé parental et j'exerce une activité chez moi en parallèle. Comme je l'ai déjà écrit, j'ai deux enfants, mon garçon qui va à l'école et ma fille que je garde. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 15:19:45  

Et oui, c'est encore Aurélie ... je t'ai laissé un message sur un autre site ... bon, j'ai toujours 2 garçons nés le 3 juillet 1999 et le 23 septembre 2001.   Je suis toujours partante pour connaitre de nouvelles personnes !  Au plaisir de te lire et pourquoi pas de se rencontrer (je travaille à La Roche/Yon). Où habites-tu exactement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 16:05:45  

Effectivement je viens de lire tes messages. Eh oui deux fois plutôt qu'une, je me lance sur deux sites. J'habite à la chaize le vicomte. Depuis un an j'exerce à mi-temps une activité chez moi, ce qui me change des enfants et du ménage qui sont mon quotidien en congé parental. Et toi quesque tu fais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 11:26:52  

je viens de voir que tu es de la chaize le vicomte moi je suis de la ferriere donc pas tres loin si tu veux que lon fasse connaissance pas de pb laisse moi ton adresse msn si tu en a une a bientot j'espere emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 12:17:20  

Mon e-mail : Moniab@oreka.com  Donne moi de tes nouvelles  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:44:55  

Je suis secrétaire à la DDE, j'ai repris le boulot l'année dernière en avril après 2 ans 1/2 de congé parental. Et toi, ton activité à la maison, c'est quoi ? Parle-moi un peu de tes enfants.  Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 16:27:18  

Est ce que tu as un e-mail ? je préfère parler par ce biais, je n'aime pas trop tout raconter sur les forums. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 17:28:59  

bonjour Emilie, je suis moi aussi de La Ferriere , j'ai 2 enfants, un garcon de 3 ans et une fille de 8 mois. Je suis actuellement en congès parentale et j'aimerais pouvoir correspondre avec toi, donc n'hesite pas je suis là si tu veux . A bientot j'espere   Daisy#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:03:29  

oui je vois que tu es la et je tai laisse un message sur un autre post alors je t'attend lol Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 15:32:36  

Pour Trinity85, Aurelie.Besnard@equipement.gou​v.fr Au passage, je viens tout juste d'avoir 30 ans Au plaisir de te lire !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 14:09:50  

bonjour moi c'est priscilla j'ai 23 ans et une petite fille de bientôt 11 mois et je suis de saint denis la chevasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 16:37:45  

désolée si je ne t'ai pas répondu plus tot, mais je n'ai pas été prévénu de ton message par e-mail, et je ne suis pas revenu sur le site depuis. si tu es encore là écris-moi A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:02:42  

J'habite Saint-Hilaire-de-Riez depuis le 11 août 2005, j'ai emménager avec mon mari et ma fille, née le 24 janvier 2004. Depuis le 1er novembre je vis seule avec ma fille. Je viens de Limoges, je suis sans emploi, j'ai 34 ans, et surtout je suis un peu déprimée.. D'où es-tu exactement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 21:21:19  

J'habite à la chaize le vicomte, c'est à coté de la roche sur yon, c'est assez loin de chez toi, une heure environ. Je ne suis pas vendéenne aussi, je viens d'aurillac dans le cantal, et à chaque fois qu'on y va on passe par limoge, on s'arrête toujours la-bas pour manger à la zone commerciale. Sinon, je suis en congé parental et j'ai deux enfants. Je te donne mon e-mail si tu veux qu'on se rencontre et pour mieux discuter Moniab@oreka.com A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour aux Vendéennes Bonjour
Bonjour rejoignez nous bonjour de la mayenne :)
Bonjour bonjour a toute.
bonjour bonjour les mamans
Bonjour de Trélazé  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour aux Vendéennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour aux Vendéennes 1
coucou les mamans de Vendée 0
nouveaux vendéens en recherche de nouveaux amis 8
maman et papa 0
recherche nounou canton aizenay/palluau 0