/ / / /

Cherche amitié près de chez moi

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cherche amitié près de chez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 17:10:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes,

Je suis nouvelle sur le site, je m'apelle Véronique, j'habite près de St Gilles Croix de Vie en Vendée. J'ai 39 ans, un petit garçon de 3 ans et un super compagnon... Tout pour être heureuse, seulement, ayant déménagé assez souvent je n'ai pas de meilleure amie dans la région, et maintenant ça me manque...Je suis donc à la recherche sincèrement, d'une meilleure amie, d'une confidente, de qq avec qui aller faire du shooping, aller à la gym, juste discuter ou aller prendre un thé, de qq que je pourais appeller pour un conseil, une recette de cuisine, pour n'inmporte quoi ou juste pour l'entendre ... Si ce message t'a touché, que tu t'es reconnue ou que toi aussi tu es à la recherche d'une véritable amie.., alors va y grouille nous avons déjà perdu assez de temps...
@+ Véronique  

---------------
Voniksmiley-win​k
Publicité

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 09:39:51  

slt véronique j 'ai lu ton msg et il m a bcp toucher.moi j habite a fontenay le comte,et je ne connais personne.je m appelle aurore j ai 27 ans,une petite fille de 4 ans et j 'attends le 2 éme bébé pour mars 2009.je cherche une amie tout comme toi,alors si t' es ok t' es la bienvenue.je voulais juste te préciser que je n 'ai pas encore le permis,alors si sa te fais rien,je t ' attends pour papoter et plus.bisous mamanenola

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 15:38:57  

Salut Aurore, merci pour ton message, je commençais à désespérer... ha, ha, ha, je blague !!! Quoi que… Alors, par quoi commencer, j'ai 10 000 questions pour apprendre à te connaitre plus... Tu écris dans ton email que tu connais personne comment cela ce fait, comment as tu atterris à Fontenay... Moi, je connaissais qq de Fontenay Alexandre Dupuis, il vit à St Martin maintenant depuis plusieurs années... Ton 2ème bb pour mars un gars ou une fille ??? As-tu déjà le prénom ??? T'as pas encore le permis, ce n’est pas très grave, quand je serais sur Fontenay je te ferais signe, si toi tu es sur la Roche ou dans le coin un de ces 4 dit le moi, je viendrais te chercher… Moi, j'ai atterrit en Vendée par amour... Je m'y plais bien maintenant, je connais beaucoup de monde, de par mon métier, je vends des maisons, mais mon travaille, bien que très plaisant est très envahissant, et ne me laisse malheureusement pas trop le temps pour le reste, c'est juste boulot famille, dodo... De plus, je travaille un peu à contre courant, les weekends end, jours fériés, etc connait pas trop... J'ai décidé cette année de faire autrement et de prendre le temps pour moi, et de faire des rencontres différentes, je viens de m'inscrire à la gym par exemple... Voilà pour commencer, je te passe le relais maintenant à toi d’écrire le chapitre suivant… A+ Véro

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 17:59:23  

salut véro,je viens de lire ton msg.j suis super contente que t' es repondue.j ai attérie a fontenay en juillet l année derniére au cmfp,et oui je suis une ancienne militaire.je me suis séparée de mon mari en octobre l' année derniére,et divorcée en décembre.je vis avec mon homme(rencontré au cmfp),et tout se passe trés bien.donc maintenant tu comprends mieux pourquoi,je ne connais personne.

je ne connais pas encore le sexe de mon bébé,je suis qu' au 3éme mois,mais vivement que je le sache.oui on a déja trouvé les prénoms:
maelisse pour 1 fille,et mattéo pour 1 garçon.pour l ' instant je ne travail pas,je m 'occupe de ma fille et de mon homme,et aprés la naissance de mon bébé,je preds mes 2 ans de congés parentale.

bon voila maintenant à ton tour
 a + aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 18:16:02  

Salut Eurore, moi aussi super contente que t'es répondue...   Wouahww ancienne militaire cool, dans quoi veux-tu te reconvertir ??? Quand j'étais plus jeune je voulais faire para... Zut pour ton divorce... Mais cool que tu es déjà rencontré qq d'autre avec qui tout ce passe bien...  
Moi j'avais qu'un prénom jusqu'à 9 mois et c'étais Mattéo aussi, j'étais certaine d'avoir un petit gars... D'ailleurs, si tu veux des affaire BB j'en ai plein pour petit garçon né le 18/06/05 et qui comme toi s'apl Mattéo donc. Il y a qq affaire que j'ai déjà donné à des collègues et à mes sSurs, mais il m'en reste encore plein, quelles conneries tous ce qu'on peu acheter alors qu'il grandisse si vite et qu'on en utilise même pas le 3/4... Mais bon bref, tout le monde fait la même bêtise je suppose... Sinon, moi j'a atterrît en Vendée, pour venir voir les parents de mon amis, nous avons trouvé une maison, du boulot et sommes restés nous installer... J'aime bien je trouve qu'on a une bonne qualité de vie, les seules hic c'est le climat, impossible de profiter de la mer comme on le voudrait et le manque de rencontre, j'aimerais aller faire du shoping avec une copine, en ce moment, j’ai envi de me relooker,  ou aller boire le thé, aller au resto au ciné ou à la gym, chez l’esthéticienne, des truc de nana quoi... mais les gens que je rencontre sont casanier... Mais on ne peu pas tout avoir n'est ce pas ??? Et toi, est tu casanière ??? Es tu féminine pour ancienne militaire peut être pas, mais peut être que tu en a envi maintenant ???  
En tout cas cool de pouvoir discuter avec toi, que tu sois féminine ou pas c’est pas grave… Des fois je suis un vrai garçon manqué… Bonne journée.  Bisous.

A très vite.

Véro

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 09:36:54  

jaune2slt véro,alors pour rép à ta question je suis trés féminine,pour 1 ancienne militaire.j aime bien tout ce qui et shopping,esthétitienne,maquill​age,a part que depuis que je suis enceinte je ne me maquille plus.pourquoi je ne sais pas....

pour les affaires de bébé y' a pas de probléme,en sachant que j' ai garder tout les affaires de ma fille,et mon homme de son fils.vivement que je sache le sexe,pour faire le tri.normalement je le sais en novembre pour le sexe de mon bébé,je te le dirai.

sinon je ne suis pas du tout casaniére,j' aime pas rester enfermer,bon a poart quad il pleut bcp,car ma fille et souvent malade l' hiver.et c' est un peu de ma faute,car je fumer le temps de ma grossesse et la pareil,j 'essaye de diminuer mais je n' y arrive pas.et toi fumes tu?j' espére que sa ne t' ennuie pas que je fume.en espérant te relire à trés vite

Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 13:27:51  

Salut Eurore,

Cool, de te lire....

Bon, je vois que tu es servit côté fringues, mais s'il te manque qq chose et que je peux aider, n'oublie pas de me faire signe...

Non, cela ne me dérange pas que tu fumes, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix, pas pour toi, mais pour tout mon entourage, j'ai toujours été entouré de fumeur, je pense que jusqu'à il y a qqs années il y avait sans doute pus de fumeurs que de non fumeurs...

Moi, non, je ne fume pas, mon ami a arrêté il y a 4 ans environ suite à un pari, et surtout beaucoup de volonté et des patchs, voilà son secret. Ce qui signifie que si t'es pas prête ce n’est pas la peine, gros fumeur, il a fumé pendant presque 20 ans, il sais de quoi il parle...  

Au fait, ma sSur non plus ne se maquillait pas pendant sa grossesse, puis après elle a repris...

T'inquiète quand il pleut moi aussi j'aime bien mon chez moi...

Tiens au fait je saute du coq à l'âne, mais, je cherche à m'inscrire à la gym... J'sais pas si je t'avais dit... Alors hier je suis allée à le gym près de chez moi et ce soir je vais dans un autre club à COEX pour comparer, ensuite je m'inscrirais.... Mon mec me dit que je suis folle que je vais rester couché 3 jours après à cause des courbatures... Mais j'ai rien senti, je trouve que ça bougeait pas terrible...

Je te laisse car je dois aller rencontrer mon homme on déjeune ensemble à midi.

Bises

A bientôt.

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 14:54:02  

slt véro,

bon je voie que je ne suis pas la seule a pas me maquiller pendant la grossesse,sa me rassure.oui tu me l' avais dit que tu t' inscrirais à la gym,moi j' en ai fait pdt 8 ans(avant que je rentre à l' armée),j' étais super souplejaune2...
à 16h30,je vais chez le médecin pour mon homme,car depuis hier il se plaint qu' il a mal au niveau du coeur,comme si on lui met des coups de couteau.alors je préfére qu' il y' aille,meme s il ne veut pas.

moi le midi je mange seule,mon homme dort car il travail de nuit,et ma fille mange à l' école,car pour la faire manger c' est toute 1 histoire,alors je suis sure qu' elle mange à la cantine.

ce week-end fait super bon,alors on va voir pour bouger autre que fontenay.

Bises Aurore

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 16:03:35  

Slt Véro,

Ouai, à chaque fois qu'on crois qu'on est a seule, on n'est jamais la seule en fait... Donc, oui rassure toi...

8 ans, bien, moi j'suis loin d'être souple, mais je me soigne...

Oui, vous avez raison, il vaut mieux aller consulter, si cela se trouve C rien, on n'a jamais envi, mais ça rassure, plutôt que de trainer qq chose. La dernière fois que mon ami est allé chez le médecin pour qq chose de similaire, le médecin lui a dit d se calmer et d'arrêter la fête, oui en effet, il avait fêter Mattéo pendant près d'un mois... Mais je doute que pour ton homme cela soit ça, il doit surement faire super attention compte tenu de son job... Mon homme s'apl Stéphane c'est comment le tien ?

Moi je rentre à la maison presque tous les midis depuis cet été, avant impossible je travaillais trop loin ou jamais finit à midi...  Des fois je mange seule de fois mon homme est là et m'attends... Il a été licencié économique et travaille  de la maison depuis cet été...

Oui, il on annoncé un beau week end.

Stéph veut qu'on aille pique-niquer à l'ile d'yeux ??? Je ne sais pas trop ??? Pour une fois que j’avais mon week end, je voulais faire du bricolage à la maison et faire du vélo avec mon fils… Peut être que je pourrais faire la ballade à l’île d’yeux Samedi et Dimanche vélo etc…Je vais voir…

Savez vous où vous allez bouger ???

Je ne sais pas si je devrais te demander ça maintenant, mais est ce que tu veux qu'on se rencontre ??? Ou trop tôt....

Bises.

Véro.

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:06:01  

hi you,

mon homme n ' a rien de grave,c' est juste musculaire donc, medicament et natation,donc on va y aller ce w end,mais plus dimanche je pense,vu que le samedi il se repose.mon homme s' apelle ludovic.

on ne sait pas trop ou va bouger on va voir.

pour ta question ta bien fait de me la poser,car moi j' hésiter de te la poser.on peut se rencontrer quand on veut,moi je ne travail pour l ' instant,donc c' est toi qui voit.

bon je vais te laisser pour ce soir,car je vais mettre la puce au lit, car demain y' a l' école,et j 'ai rdv avec la maitresse demain soir pour parler d' Enola,car avec tout les changements qu' elle a eu.

bises en attendant 2 te relire.

Aurore.

veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:15:42  

Salut miss, super contente pour ton homme...

Plus accès à mes mails de tout le week end donc apl moi sur ce n° si tu veux 02 28 10 36 60 n° valide seulement jusqu'à demain midi environ  je t'expliquerais pourquoi...
Je dois y aller, mon petit bout me réclame et toujours au boulot avec lui ???

A+

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 20:17:09  

slt véro
j' ai bien eu ton msg,j 'esseyerai de tel demain avant midi,sinon je te laisse les miens de numéros:maison:0251529760,port​able:0610935119.

en espérant que tu puisse lire mon msg,avant,sinon je te tel demain.

a plus bises aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:14:41  

slt véro

je ne sais pas si tu peux lire les msg,mais je n ' ai pas eu le temps de te ap samedi matin.j ' espére que tu vas bien, ainsi que ta petite famille.nous on va trés bien.
j' essayerai de te tel demain,car avec la puce ce n' est pas évident.en espérant te relire trés vite.

bisous Auroreaime2

Profil : Régulier
nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:54:26  

Bonsoir Véronique, Bonsoir Aurore,

Je m'incruste, désolée. Véronique, tu m'as laissé un message et je t'ai répondu sur ton autre post.
Pour Aurore, je me présente, Nathalie, 28 ans, un petit Mattéo (et oui!!!) qui a 3 ans, né à la Roche sur Yon et une petite Lili-Anne de bientôt 4 mois. Je vis à mi-chemin entre Saint Gilles et Fontenay, rigolo non?
Bon, je ne m'incruste pas plus, mais vous savez que je suis là si vous voulez discuter.

---------------
Marre de passer pour une Extra-terrestre, STOP la dictature du Biberon!
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 15:56:50  

Salut Aurore,   Ne t’inquiète pas, je n’étais pas certaine que tu es mon message à temps… Je vais essayer de t’appeler plus tard, après écriture de ce message… Comme ça tu auras tous mes numéros de tél… Je ne veux pas les donner en ligne… Je suis désolée de ne pas t’avoir écris plus tôt, mais je n’ai pas internet à la maison, et j’ai eu plusieurs jours de congé comme je travaille les weekends …  Bon, cette semaine, ça a été un peu la course, mais ça y est je suis à jour … Finalement qu’avez-vous fait ce fameux Dimanche, où êtes vous allez vous balader ? Nous, nous sommes allez sur la plage  à St Gilles en Famille… et avons mangé une glace, c’était sympas surtout qu’il a fait une super journée… Sans doute la dernière… Les jours ce suivent mais ne se ressemble pas, ce week end je travaille, il ne fait pas spécialement beau, je vois personne… C’est la galère, heureusement Macy Gray est là pour faire passer le temps… Bon je te laisse du moins par l’écriture pour l’instant, je t’apl… Bisous.

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 16:17:13  

Salut Nath,

Ne soit pas désolée, tu ne t'incruste pas... Je viens de te répondre à ton autre message...
Oui c'est rigolo que tu habites à mi-chemin entre St Gilles et Fontenay...

A+

---------------
Voniksmiley-win​k
veronikcreola39
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 16:59:37  

Salut Aurore,

Je viens d’essayer de t'appeler... Sur les 2 postes et pas de bol t’était pas joignable…   J’ai donc eu envi de t’écrire ce petit mail pour te faire partager mon sentiment…   Hé bien ça fait super bizarre ??? De t’entendre et d’essayer de t’avoir au téléphone après avoir échangé ses mails ??? C’est une grande excitation, mélangé d’une grande panique de ne pas savoir quoi dire… et puis finalement une grande frustration d’avoir saisie son courage, puis le téléphone, d’avoir composé les n° 2 X pour t’appeler et finalement ne pas avoir réussit à t’avoir ne serait ce qu’une fois…    Mais ce n’est pas bien grave, l’excitation renait ensuite très vite lorsque, je décide d’écrire ce mail pour pouvoir très bientôt te relire…    J’ai donc laissé 2 messages, un sur chaque boîte avec mon numéro de portable… Si tu n’as pas le temps de rappeler ne t’inquiète pas, j’essaierais encore ce soir à la débauche vers 18H sinon ça sera pour demain car je travaille aussi demain… Les ondes du portable ce n’est pas très bon le soir après 18h il faut éviter… Sinon on dort mal…    Bon c’est tout pour aujourd’hui, à très vite. Bisous à vous 3

---------------
Voniksmiley-win​k
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 10:25:21  

slt véro

hier on a pas s' avoir au tel,car quand tu ma tel j' étais au manége pour la puce,y' a la fete foraine a fontenay.donc je n ai pas entendu mon portable.

je ne sais meme plus ce que l on a fait ce fameux dimanche,je sais que dimanche dernier on et aller au parc de pierre brune a mervent,10 minute de la maison.

donc je te ap cette am,et te dis a plus par email,je vais répondre a nath.

bisous aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 10:34:32  

slt Nath,c ' est Aurore, c' est super d' avoir quelqu' un d 'autre avec qui parler.sache que tu ne t' incrustes pas, t' es la bienvenue.
la ou tu habites oui c 'est rigolo.
moi j 'ai 1 petite fille de 4 ans, et le 2éme bébé pour mars 2009.au début on voulait l ' appeller mattéo,mais on a changer on a opter pour florian, et fille on voulait maelisse,mais ma voisisne va appeller sa fille comme sa, alors ce sera soit louanne ou mélissa.

je vais te laisser pour l' instant, en espérant te lire trés bientot.

A plus Aurore

nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:03:29  

Bonsoir Véronique, bonsoir Aurore,

Merci pour l'accueil. Véro, j'ai lu ton message sur l'autre post, et je te rassure, depuis que Mattéo est rentré à l'Ecole, j'ai un peu plus de temps pour chater. Mais c'est vrai qu'il y a encore 15 jours j'étais submergée, entre mes loulous, ma maison et l'Association que nous sommes en train de lancer avec d'autres parents de ma commune. Là je commence à voir le jour, et ça fait du bien.
Alors à plus tard,

Nathalie.

---------------
nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:12:09  

Aurore,

Félicitation pour ta grossesse. Les prénoms que vous avez choisi son très jolis; Louanne, j'aime bien, ça ressemble au prénom de ma fille, mais Melissa c'est sympa aussi . Comment s'appelle ton ainée déjà?
Vous voulez savoir le sexe du deuxième ou vous gardez la surprise?
 Nous on voulait savoir pour Mattéo mais ça s'est fini en Césa et j'ai regretté. Mais pour le 2ème, on a fait durer le suspense, c'était magique à l'accouchement.
Bon je vous laisse, il est tard,
A bientôt

---------------
nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 23:17:49  

Ah si j'oubliai,

Si vous voulez rencontrer d'autres mamans, je suis tombée sur ce forum: http://mamansdu85.activebb.net/
ça a l'air sérieux, je m'y suis inscrite.
A bientôt.

---------------
mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 10:30:09  

Slt Nath

mon ainée s' appelle Enola,elle a eu 4 ans le 16 juillet.Ah que oui on veut savoir, le sexe du bébé,car avec tout les affaires qu' on a on doit faire le tri,et pour l 'annoncer a notre famille et notre entourage.

Pour les prénoms fille on hésite,beaucoup,mais pour le garçon on a adopter Florian,sa c' est sur on le garde.

Sinon que fais tu dans la vie?moi je ne travaille pas pour l' instant,j 'ai finie l' arméé en mars, la je m 'occupe de ma fille et de mon homme,et ensuite je vais prendre mes deux ans de congé parental.

Je te laisse en espérant te relire.

A plus Aurore

mamanenola
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:12:28  

Slt Véro,

Comment vas tu?ns trés bien,à part que le temps n 'est pas avec nous.
J' étais trés contente de t' avoir eu télèphone,surtout que comme je t' ai dit j 'apprénder(je pense que j' ai du faire 1 faute)jaune2.Et si ta remarquer je n' étais pas trop bavarde,mais a force sa ira mieux.Ce week end je ne suis pas la,je vais voir mes parents, dans l'oise,car dimanche j' ai mes grands parents,qui fetent leur 60 ans de mariage.Donc ne t' inquiete pas si je ne répond pas au email.

Sinon j' espére que ta petite famille va bien.En espérant te relire au plus vite.

Bisous Aurore

nath-vdb
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 19:43:53  

Bonsoir Les filles,

Aurore pour répondre à ta question j'ai pris un congé parental à la naissance de ma fille, Je pense reprendre en octobre 2009.
Sinon, je suis Hôtesse d'Accueil dans un camping à l'année depuis 2 ans 1/2.
Avant je travaillais dans l'hôtellerie où j'étais réceptionniste, avec un BTS Hôtellerie.
Je suis quelqu'un d'assez actif, donc ça m'inquiétait un peu de rester à la maison, j'avais peur de déprimer, mais finallement, je me suis lancée dans une association et je me trouve un tas d'occupations, du coup, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Bonne soirée à toutes les deux et à bientôt.

Et toi Véronique tu fais quoi dans la vie, tu l'as peut être déjà dit, mais à vrai dire, je n'ai pas tout lu.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie cherche mamans habitants sur Saumur pour amitié
cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours cherche amitié de futur maman
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES
Plus de sujets relatifs à : Cherche amitié près de chez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune fille serieuse et experimentée recherche garde d'enfan 0
LA HALLE DES BOUTS CHOUX 4
Tarif Assistante Maternelle 3
forum fringues en folies faites de économies !!!!!!!!!!!!!!! 3
rencontrer des mamans sur fontenay le comte pour lies amitie 1